La recherche a retourné 6 résultats

par Azulare
Mar 29 Août 2023 21:39
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Compétences martiales des guerriers
Réponses : 10
Vues : 2673

Re: Compétences martiales des guerriers

Merci pour vos réponses, cela m'a pas mal éclairé ! Par contre je n'ai jamais joué avec le 19-20 pour un critique, ça sort d'où ? :o Je me suis complètement trompé, c'est que dans Baldur's Gate 1 et 2 avoir deux ou trois points de maitrise dans une arme permet de faire un critique en tirant un 19 et...
par Azulare
Mar 29 Août 2023 14:42
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Compétences martiales des guerriers
Réponses : 10
Vues : 2673

Compétences martiales des guerriers

Bonjour à toutes et tous, J'ai masterisé une petite partie de AD&D2 il y a quelques jours pour me refamiliariser avec les règles et voir comment le jeu se déroulait en terme de difficultés/équilibrage. J'ai été assez soft dans l'utilisation des règles pour ne pas trop me prendre, d'autant plus q...
par Azulare
Mar 29 Août 2023 10:06
Forum : Outils et ressources
Sujet : Logiciel pour créer des Maps 3D
Réponses : 75
Vues : 20912

Re: Logiciel pour créer des Maps 3D

J'ai découvert YAG (Yet Another Gameboard) il y a environ 2 semaines, et on peut faire pas mal de choses dessus. Le logiciel fait un peu usine à gaz, et si on veut personnaliser à fond un donjon cela peut-être compliqué. Mais cela peut donner de très beau rendu (notamment au niveau des lumières). On...
par Azulare
Mer 16 Août 2023 09:38
Forum : Le Bazar
Sujet : Baldur's Gate 3
Réponses : 13
Vues : 3376

Re: Baldur's Gate 3

La enhanced de BG2 a sa VF intégrale depuis 1 an et demi voire 2 ans. 😉 Est-ce qu'il y a de la VF pour la voix aussi ? Et est-ce qu'il s'agit des voix d'origines ? Parce que je suis en train de faire BG1 en entier pour la première fois avec les voix françaises et qu'est-ce que c'est nanardesque (ma...
par Azulare
Jeu 10 Août 2023 10:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 14
Vues : 3083

Re: Présentation

J'ai vu que vous étiez infesté par des bots et non je n'en suis pas un ahah. J'avais opté pour une présentation sobre, peut-être un peu trop...
par Azulare
Mer 9 Août 2023 23:08
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation
Réponses : 14
Vues : 3083

Présentation

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en train de dévorer Baldur's Gate 3 avec ma copine et cela m'a donné envie de faire du jeu de rôle "en vrai" ! J'ai fait un peu de Donjon de Naheulbeuk, de l'appel de Cthulhu et de AD&D 2. AD&D 2 a été mon préféré (je suis un gros fan de ...

Aller sur la recherche avancée