Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Azulare
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Présentation
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en train de dévorer Baldur's Gate 3 avec ma copine et cela m'a donné envie de faire du jeu de rôle "en vrai" ! J'ai fait un peu de Donjon de Naheulbeuk, de l'appel de Cthulhu et de AD&D 2. AD&D 2 a été mon préféré (je suis un gros fan de Baldur's Gate 2), même si je n'ai fait que quelques parties comme ça (je jouais un samouraï). J'ai pour projet de motiver ma bande de potes pour faire quelques sessions de jeu (et pourquoi pas une campagne, soyons fou).
À bientôt sur le forum.
Je suis actuellement en train de dévorer Baldur's Gate 3 avec ma copine et cela m'a donné envie de faire du jeu de rôle "en vrai" ! J'ai fait un peu de Donjon de Naheulbeuk, de l'appel de Cthulhu et de AD&D 2. AD&D 2 a été mon préféré (je suis un gros fan de Baldur's Gate 2), même si je n'ai fait que quelques parties comme ça (je jouais un samouraï). J'ai pour projet de motiver ma bande de potes pour faire quelques sessions de jeu (et pourquoi pas une campagne, soyons fou).
À bientôt sur le forum.
-
Azulare
- Monstre errant
Re: Présentation
J'ai vu que vous étiez infesté par des bots et non je n'en suis pas un ahah. J'avais opté pour une présentation sobre, peut-être un peu trop...
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieu et de son fonctionnement.
Tu as bien fait de répondre de suite à l'alerte anti bot. Ces IA sont pénibles en ce moment.
Bonne découverte des lieu et de son fonctionnement.
Tu as bien fait de répondre de suite à l'alerte anti bot. Ces IA sont pénibles en ce moment.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- peipous
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ni dieu ni maitre
Alors bienvenue Humain! 
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Ludwig
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bienvenue à toi entité organique ! Euh attendez ça se dit pas 
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
Ps.23
BR-SPMd / DKMD / BR-SPTu / FotF / BR-SPTh / BR-SPSk
- Ethinn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Bienvenue à toi du coup !
Perso, mon tingleling anti-bot ne s'est pas enclenché cette fois... Peut-être que c'est un bot méga efficace qui répond et tout? (le gars qui va trop loin
)
Perso, mon tingleling anti-bot ne s'est pas enclenché cette fois... Peut-être que c'est un bot méga efficace qui répond et tout? (le gars qui va trop loin
"L'important n'est pas de courir plus vite que le monstre, l'important est de courir plus vite que le membre le plus faible du groupe !"
- Un mage encore en vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane
- Un mage encore en vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane
- Wizzer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
Méfions-nous quand même: il a dit qu'il était samouraï, pas humain...