La recherche a retourné 27 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 29 Juin 2021 09:07
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : jeux video oldschool
- Réponses : 153
- Vues : 90810
Re: jeux video oldschool
Bonjour, j'ai cette version remasterisée de Bard's Tale. Pleins d'options permettent de faciliter le jeu qui est à l'origine assez hard (surtout le premier je trouve).L'avantage c'est que l'on peut jouer comme à l'origine ou avec les options que l'on souhaite. Je suis dessus mais sur xbox one et je...
- Lun 28 Juin 2021 11:28
Re: jeux video oldschool
Bonjour, j'ai cette version remasterisée de Bard's Tale. Pleins d'options permettent de faciliter le jeu qui est à l'origine assez hard (surtout le premier je trouve).L'avantage c'est que l'on peut jouer comme à l'origine ou avec les options que l'on souhaite. Je suis dessus mais sur xbox one et je ...
- Dim 8 Mai 2016 10:16
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les Bons Anniversaires (Deuxième tournée) !
- Réponses : 849
- Vues : 338831
Les Bons Anniversaires (Deuxième tournée) !
Un très bon Anniversaireeeeee 

- Lun 25 Avr 2016 10:19
jeux video oldschool
bonjour, merci pour cette information
C'est vrai que pouvoir contrôler parfaitement son groupe peut devenir capital 
- Sam 23 Avr 2016 11:51
- Sujet : Jeux micro oldschool: les jeux spiderweb
- Réponses : 1
- Vues : 1980
Jeux micro oldschool: les jeux spiderweb
Bonjour, J'ai découvert ce développeur par leur jeu "Avernum". Cette série de jeu d'aventure possède des graphismes vraiment à l'ancienne (façon jeu win 95 ;) ) qui peut (et le fait sûrement) faire fuir la majorité des joueurs. Et pourtant l'histoire du monde et la profondeur des pnj m'ont...
- Sam 23 Avr 2016 11:18
jeux video oldschool
Bonjour, perso sur steam j'adore la sauvegarde sur le serveur. N'ayant jamais pus continuer à chaque fois mes parties car je perdais de mille façon mes sauvegardes ^^ Par contre même si perso cela ne me gêne pas, l'interface restée en anglais avec les modifs qu'ils ont fait je trouve ça un peu bizar...
- Dim 17 Avr 2016 14:20
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Chronologie d'Abeir Toril
- Réponses : 199
- Vues : 130142
Chronologie d'Abeir Toril
Bonjour, je viens de lire ce sujet est vraiment je n'ose imaginer le boulot accomplit :woot: Si jamais on peut toujours le demander je serais preneur svp :) Sans parler de l'intêret "en jeu", rien que de le lire doît être un régal pour notre culture des royaumes. Grand bravo en tout cas :+1:
- Jeu 14 Avr 2016 13:58
- Sujet : L'Oeil Noir revient!
- Réponses : 22
- Vues : 12118
L'Oeil Noir revient!
Je n'y ai jamais jouer. pour moi ça me fait plus penser à un livre dont vous etes le héros, plus qu'a un jeu de rôle ah ça pour l'apparence des boites Gallimard, ils l'ont fait exprès pour attirer l'amateur des Ldvelh. Parce qu’il y avait aussi la version Schmidt qui était en boite carton et les av...
- Jeu 14 Avr 2016 04:23
- Forum : Ravenloft
- Sujet : Démarrer dans Ravenloft
- Réponses : 61
- Vues : 43097
Démarrer dans Ravenloft
Si vous appréciez l'univers Ravenloft, je vous conseil le jeu de plateau Castle Ravenloft. Pas forcément que pour jouer au jeu mais surtout pour les superbes figurines qui parsèment la boite dont celle de sa noirceur incomparable j'ai nommé Stradh https://c2.staticflickr.com/4/3867/14343704559_b5b9a...
- Jeu 14 Avr 2016 04:17
- Sujet : Les Bons Anniversaires (Deuxième tournée) !
- Réponses : 849
- Vues : 338831
Les Bons Anniversaires (Deuxième tournée) !
Bon Anniversaire à la bourre, mais c'est une tradition chez moi