La recherche a retourné 21 résultats

par Mithlang
Lun 8 Juin 2020 18:15
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Compétences diverses
Réponses : 55
Vues : 6733

Compétences diverses des Rangers

Avis à la population, j'ai un souci avec les compétences des Rangers (rôdeurs) : il est indiqué qu'ils peuvent utiliser les compétences des groupes Général, Guerrier et Magicien or il n'a aucune capacité de magicien... il lance des sorts de prêtre etc... donc qu en pense la communauté?
par Mithlang
Mer 5 Fév 2020 20:28
Forum : Loteries
Sujet : [Loterie] Dragon Radieux n° 20
Réponses : 50
Vues : 6960

Re: [Loterie] Dragon Radieux n° 20

Je prends le 6 Merci d avance
par Mithlang
Lun 3 Fév 2020 15:54
Sujet : Réparer une armure
Réponses : 4
Vues : 875

Re: Réparer une armure

Merci à tous pour vos messages... Je suis parti sur un Mix Add2 et membre du DDD... Pour les frais de réparation je suis resté sur la version du Manuel Complet du Guerrier. Par contre pour le délai, j'ai pris le nombre de Jours pour fabriquer une armure que je divise par les Points de dégats pouvant...
par Mithlang
Mer 29 Jan 2020 17:38
Sujet : Réparer une armure
Réponses : 4
Vues : 875

Réparer une armure

Bonjour à Tous et Bonne et heureuse année 2020 (oui oui je suis dans les temps...) Dites moi comment vous gérer le cout et surtout le temps de réparation des armures car je trouve que cette partie dans le manuel complet du guerrier est flou compliqué pas adapté.... Merci à Vous Draconiquement Vôtre ...
par Mithlang
Mer 30 Oct 2019 10:42
Forum : Outils et ressources
Sujet : Création d'une famille pour un PJ
Réponses : 18
Vues : 2121

Re: Création d'une famille pour un PJ

Justement moi j'étoffe le background de mes PJ et des PJ pour lesquels je masterise comme cela ca peut donner des idees de scénario a rebondissement. ex un guerrier N7 fils d'un seigneur avec terre dans le duché de Karameikos. Lors d'un voyage vers Specularum il décide de passer voir sa famille et e...
par Mithlang
Mar 29 Oct 2019 09:46

Contrairement à certaines personnes ici, je trouve qu'utiliser des tables comme base de travail est une bonne idée, car une grande table longuement pensée aboutira à des schéma plus variés et originaux et donc pourra pousser l'imagination dans une direction plus en friche, car faire ça de manière &...
par Mithlang
Lun 28 Oct 2019 15:46

Ok messieurs j ai bien compris le message mais comme a dit le grand philosophe... "On choisit ses copains mais rarement sa famille"... donc je voulais savoir (avant de me faire une luxure des boyaux de la tête...) si l'un de vous avait déjà une table aléatoire que j'aurais surement remanié...
par Mithlang
Sam 26 Oct 2019 14:05

Création d'une famille pour un PJ

Bonjour à Tous

Je cherche une table qui me permettrait de créer une famille pour un PJ par rapport à sa race et son statut sociale.

Merci pour votre aide

Que Gygax vous garde !!!

Mithlang
par Mithlang
Mar 18 Juin 2019 12:20
Forum : Généralités
Sujet : LES XP pour les Suivants et/ou Compagnons d'armes
Réponses : 48
Vues : 7212

Re: LES XP pour les Suivants et/ou Compagnons d'armes

J'ai toujours trouvé cette règle débile incompréhensible. Un objet magique apporte déjà en soi un avantage. Je ne vois pas l'intérêt d'accorder en plus des PX. Moi je trouve encore plus débincrompéhensible le fait d'avoir fait plusieurs tables de XP pour les OM qui ne seront attribués qu'à seulemen...
par Mithlang
Ven 14 Juin 2019 17:34
Forum : Généralités
Sujet : LES XP pour les Suivants et/ou Compagnons d'armes
Réponses : 48
Vues : 7212

Re: LES XP pour les Suivants et/ou Compagnons d'armes

Sylvaticus a écrit :
Ashnariel de Silth a écrit :Si tu retrouves le point qui mentionne ça dans le DMG, ça m'interesse beaucoup !

(là par contre il faudrait que je revoie mon système pour les XP de combat, mais why not...)
Page 155 (pour AD&D2)
OM.jpg

OUPS ça va être la révolution dans mon équipe ............ :viking:

Aller sur la recherche avancée