La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 20 Jan 2025 08:32
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Prochain scénar de ma campagne
- Réponses : 0
- Vues : 334
Prochain scénar de ma campagne
Après Aesirhamar - si tant est qu'il y ait des survivants -j'envisage de mener mes troupes vers les brumes. J'hésite entre leur faire jouer : - le duo "Castle Pulzer" + "The forgotten terror" ou - Circle of Darkness J'ai lu les deux pitch et les deux me plaisent bien. Quelqu'un a...
- Lun 20 Jan 2025 07:58
- Forum : Achat
- Sujet : TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
- Réponses : 15
- Vues : 3031
Re: TRES URGENT - Dragon magazine 45, version PDF
Réponse un mois plus tard : - Sérieux ? Vu qu'ils ont enterré le mago et que le voleur/psi du groupe a attendu la nuit tombée pour se précipiter pour aller creuser le sol pour dépouiller le cadavre du mago, cela m'étonnerait fort que les persos pensent à demander à ce qu"il soit ramené. Un bon ...
- Lun 20 Jan 2025 07:13
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Édition introuvable ou inexistant ?
- Réponses : 10
- Vues : 1832
Re: Édition introuvable ou inexistant ?
Houlà, ça pique les yeux ! Je n'ose même pas compter le nombre de fautes tellement il y en a. 
- Sam 11 Jan 2025 04:36
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Utiliser des suppléments modernes avec ADD2
- Réponses : 6
- Vues : 1317
Re: Utiliser des suppléments modernes avec ADD2
En fait, j'aimerais surtout être capable de gérer FACILEMENT et RAPIDEMENT les règles présentées dans ces suppléments. Genre, quand le livre Pièges Mortels me dit que les joueurs doivent faire un jet de Perception DD 12 pour repérer une corde tendue, je pourrais convertir ça en test de Sagesse à + ...
- Ven 27 Déc 2024 16:31
- Forum : La Taverne
- Sujet : les donjons aquatiques
- Réponses : 34
- Vues : 3473
Re: les donjons aquatiques
(...) Au contraire, j'ai plus l'impression que les descriptions laissent à penser qu'il faut entendre l'effet magique au sens strict d'annulation des pénalités dues à un environnement contrarié, sans rajouter d'autres phénomènes physiques pénalisants. Sous l'eau, cela signifierait plutôt ne pas voi...
- Ven 27 Déc 2024 16:21
- Forum : Sondages
- Sujet : Quel âge avez vous ?
- Réponses : 293
- Vues : 177411
Re: Quel âge avez vous ?
55 ans, dont 43 passés devant ou derrière l'écran. ^^
- Ven 27 Déc 2024 16:17
- Forum : Sondages
- Sujet : Le niveau d'étude...
- Réponses : 210
- Vues : 110463
Re: Le niveau d'étude...
Je suis marin dans l'âme. * JdR depuis l'âge de 12 ans (j'y ai croisé/connu Maître Poulpe à l'âge de 20 ans ... il y a de cela 35 ans !) * PM Marine, PM Para, PM Terre * MIAGE donc bac+4 * 2 ans de SNA en tant qu' E.O.R, affecté à Bayonne quoique 18 mois passés en OPEX : ma première expérience du G....
- Ven 20 Déc 2024 11:19
- Sujet : Instants Héroïques en AD&D : Partageons Nos Moments de Gloire
- Réponses : 12
- Vues : 2016
Re: Instants Héroïques en AD&D : Partageons Nos Moments de Gloire
D'une certaine façon si, puisque chaque round le paladin réussissait un touché égal ou supérieur à 17 sur le d20 pour trancher la tête. Cela veut quand même dire que les autres seigneurs dragons ont eu leur chance d'agir, même si leur nombre s'est vite réduit. Et ils n'étaient certainement pas seul...
- Jeu 19 Déc 2024 20:04
- Sujet : Instants Héroïques en AD&D : Partageons Nos Moments de Gloire
- Réponses : 12
- Vues : 2016
Re: Instants Héroïques en AD&D : Partageons Nos Moments de Gloire
Dans le genre moment épique : DL14, combat final contre les 5 Seigneurs Dragons. Je vais faire court : Tanis ... sa vorpale ... 1 jet de toucher par round = 1 Seigneur Dragon décapité par round !
- Jeu 19 Déc 2024 19:55
- Sujet : Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
- Réponses : 50
- Vues : 8681
Re: Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
J'ai maîtrisé la campagne Dragonlance 3 fois, et le problème n'a jamais été de gérer 8 joueurs à la table mais uniquement d'arriver à les réunir tous à la même date et au même créneau horaire. Maintenant tout dépend de la campagne que je fais : - dans une je n'ai que 3 joueurs et c'est moi qui l'ait...