La recherche a retourné 34 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 8 Nov 2022 13:09
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Théière des assassins
- Réponses : 4
- Vues : 1634
Re: Théière des assassins
Merci, c'est admirablement simple et ingénieux. Comme souvent hélas avec ces splendeurs, les joueurs ont peu de chances d'appréhender le génie derrière l'objet, c'est plus un plaisir de DM. (hors sujet : quelle prolifération de sites anglophones "traduits" <emoticon qui vomit...> par des r...
- Lun 7 Nov 2022 21:17
- Forum : Les fonctionnalités du DDD
- Sujet : Cartes interactives (V2.5.22)
- Réponses : 299
- Vues : 73437
Re: Cartes interactives (V2.5.22)
Merci pour le boulot !
Attention pour Dark Sun : toutes ces cartes ne concernent pas exactement la même période.
Attention pour Dark Sun : toutes ces cartes ne concernent pas exactement la même période.
- Dim 6 Nov 2022 17:59
- Forum : Sondages
- Sujet : Combiens de gigas votre dossier "D&D" prend-il sur votre disque dur ?
- Réponses : 39
- Vues : 13394
- Dim 30 Oct 2022 14:53
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Compétences martiales et armes de jet
- Réponses : 14
- Vues : 3678
Re: Compétences martiales et armes de jet
J'étais en train de relire MdJ et GdM et (IMHO) ça confirme mon interprétation de bonus non cumulables. En revanche, effectivement FloP, pas trouvé trace de bonus Dex aux dégâts. Sais plus d'où ça vient. C'est un peu "On a toujours fait comme ça". Il faudrait que je regarde les différents ...
- Dim 30 Oct 2022 13:14
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Compétences martiales et armes de jet
- Réponses : 14
- Vues : 3678
Re: Compétences martiales et armes de jet
Avec nos règles "AD&D2 + custom" c'est : - 1 comp martiale par arme, même si elle permet la mêlée ET le lancer. Comme dit plus haut, l'entraînement avec cette arme couvre tous ses usages. L'épée longue et l'épée courte SEMBLENT identiques mais leurs poids, équilibrages, etc. sont difff...
- Mar 25 Oct 2022 21:04
- Forum : La Taverne
- Sujet : Connaissez-vous le nom de votre Dieu ?
- Réponses : 24
- Vues : 5547
Re: Connaissez-vous le nom de votre Dieu ?
Même si on va me dire que c'est très intéressant au niveau roleplay, les dieux qui ne donnent pas accès à la sphère soins sont difficilement vendable. Pour des PJ peut-être (et encore). Mais il faut quand même que le monde continue à tourner, il n'y a pas que des héros dans les villages. Jamais vu ...
- Dim 23 Oct 2022 16:26
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 960
- Vues : 484556
- Sam 22 Oct 2022 02:08
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Article D&D - Science et Vie 1979
- Réponses : 15
- Vues : 4148
Re: Article D&D - Science et Vie 1979
Oui, merci beaucoup, c'est passionant de se replonger dans cette page d'histoire.
Digression, à propos de pages : à l'époque, la presse sortait sereinement des revues à plus de 130 pages
Digression, à propos de pages : à l'époque, la presse sortait sereinement des revues à plus de 130 pages
- Jeu 20 Oct 2022 15:54
Oui, je ne me souviens plus de rien en javascript mais, si tu dois te palucher manuellement chaque lieu (position, description...), je n'ose imaginer le temps passé. Ensuite, l'autre souci (non technologique) c'est qu'il faudrait plusieurs cartes pour un même lieu, selon l'époque représentée. C'est ...
- Jeu 20 Oct 2022 15:00
Pas familier de ces mondes et de leurs cartes mais, quoi qu'il en soit, tout ce boulot est impressionant. Félicitations !