La recherche a retourné 99 résultats

par Canardo
Mer 25 Déc 2024 18:42
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 581
Vues : 119034

Re: Questions bizarres

Autre méthode, tu te trouves un physicien qui calcule l'energie cinetique de ton caillou en fonction de la distance de chute et qui la convertit en degats (ne pas oublier les frottements de l'air dans l'équation)... Suffit de demander :D Après avoir écrit quelques équations (et pris un peu d'aide s...
par Canardo
Mar 24 Déc 2024 23:24

Elfe noire - humaine. Pour moi les traits du visage sont complètement humains.
par Canardo
Mar 24 Déc 2024 22:21
Forum : La Taverne
Sujet : Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
Réponses : 50
Vues : 8659

Re: Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?

Chacun peut annoncer son action et le MD déroule la ligne temporelle et résout la scène. Dans l'idéal ça se passe comme ça mais chez nous c'est justement là que ça peut devenir un joyeux bordel, entre ceux qui disent un truc et changent d'avis une minute après, ceux qui ne sont pas d'accord avec la...
par Canardo
Mar 24 Déc 2024 19:39
Sujet : Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?
Réponses : 50
Vues : 8659

Re: Jouer à 7 joueurs: mauvaise idée?

D'expérience, 7 joueurs ça reste très jouable. Il y a toujours des "leaders" ou "actifs" qui vont parler plus que les autres et des "réservés" ou "passifs"qui seront plus à l'écoute ou auront tendance à suivre. Il faut juste détecter si certains sont frustrés ...
par Canardo
Mar 24 Déc 2024 18:27
Forum : Les Clones
Sujet : Traduction de Barrowmaze
Réponses : 8
Vues : 3016

Re: Traduction de Barrowmaze

Je déterre ce sujet... est-ce que ça a donné quelque chose ?
par Canardo
Sam 26 Oct 2024 00:26
Sujet : Scénario bateau fantôme
Réponses : 12
Vues : 2013

Re: Scénario bateau fantôme

Merci à tous ! Je n'avais pas pensé au scénar Ravenloft, je vais aller le lire.
S'il y en a qui ont d'autres idées, n'hésitez pas !
par Canardo
Jeu 24 Oct 2024 13:59
Sujet : Scénario bateau fantôme
Réponses : 12
Vues : 2013

Scénario bateau fantôme

Hello tout le monde, je cherche une aventure maritime mais vu que j'en ai marre du monstre marin géant qui attaque systématiquement le bateau (mes joueurs l'attendraient beaucoup trop :D ), quelqu'un aurait-il un scénario à me conseiller, qui ferait intervenir un bateau fantôme (genre morts-vivants)...
par Canardo
Dim 9 Juin 2024 14:23

Par ailleurs, c'est quoi cette assertion selon laquelle « la lumière ne devient jamais invisible » ? J'aurais dit au contraire que s'il y a bien quelque chose qui est TOUJOURS invisible, c'est justement la lumière. Euh ??? En quoi la lumière serait-elle invisible ? Si de la lumière de longueur d'on...
par Canardo
Lun 15 Avr 2024 14:48
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Beguiling
Réponses : 15
Vues : 2876

Re: Beguiling

Pour ADD1, Shillelag est un sort de druide de niveau 1 (qui a gardé le nom "shillelag" en français), qui transforme temporairement son gourdin en gourdin +1 TH.
"Dweomer" se traduit par "aura magique".
par Canardo
Lun 15 Avr 2024 14:24
Sujet : Promos : jeux vidéos gratuits
Réponses : 102
Vues : 24552

Re: Promos : jeux vidéos gratuits

OK. Bin on verra ce que j'en pense. J'arrive après la bataille, mais à tout hasard... Doki doki litterature club est un visual novel où on joue un lycéen qui se retrouve membre du club de littérature de son lycée, avec 4 nanas... Son but initial va être d'arriver à séduire la fille de ses rêves, po...

Aller sur la recherche avancée