La recherche a retourné 111 résultats

par Lord Strad
Dim 15 Mai 2022 20:12
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Sorts de départ du magicien
Réponses : 74
Vues : 1883

Re: Sorts de départ du magicien

Se que j'ai de la misere a comprendre a Ad&D2 coté classe jumelé est comment fonctionne l'apprentissage des nouvelle compétence quand ont change de classe. Je suis guerrier niveau 9 je veux devenir magicien je ne sais pas lire car je ne dispose pas de la compétence lecture écriture. Il est dit d...
par Lord Strad
Jeu 12 Mai 2022 12:15
Sujet : Sorts de départ du magicien
Réponses : 74
Vues : 1883

Re: Sorts de départ du magicien

Je dirais que le premier sort que tout magicien apprend en étant un novice se trouve a etre le sort de tour mineur. Quand il est accepter par le maitre en bonne et du forme sont maitre va lui apprendre comme deuxieme sortilege Lecture de la magie pour qu'il puisse déchiffré les sortileges ecrit sur ...
par Lord Strad
Ven 22 Avr 2022 19:41
Sujet : Races dans AD&D2
Réponses : 28
Vues : 968

Re: Races dans AD&D2

La limitation de niveau pour les non humain ne fait pas en sorte qu'il ne gagne plus aucun XP une fois la limmite atteinte. Un non Humain peu dépasser la limite de niveau mais le probleme est le fait que le cout en XP pour le prochain niveau va se voir doubler a chaque fois. Un guerrier elfe ne sera...
par Lord Strad
Lun 14 Mars 2022 21:59
Forum : La Taverne
Sujet : Être haut niveau, est-ce la fin du jeu ?
Réponses : 69
Vues : 4070

Re: Être haut niveau, est-ce la fin du jeu ?

J'ai jouer avec des perso de haut lvl. Un guerrier clerc nain de niveau 15 et 18, une guerriere naine de niveau 19 un voleur humain de niveau 28 et un archimage de niveau 24 et je peu vous dire qu'ont la vécu tres dure. Ont a ete confronté a un yugoloth majeur possedant une hache vorpale et sur ses ...
par Lord Strad
Dim 3 Oct 2021 03:33
Sujet : Objets maudits : comment piéger ses joueurs ?
Réponses : 39
Vues : 3573

Re: Objets maudits : comment piéger ses joueurs ?