La recherche a retourné 111 résultats

par Lord Strad
Dim 15 Mai 2022 20:12
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Sorts de départ du magicien
Réponses : 74
Vues : 1883

Re: Sorts de départ du magicien

Se que j'ai de la misere a comprendre a Ad&D2 coté classe jumelé est comment fonctionne l'apprentissage des nouvelle compétence quand ont change de classe. Je suis guerrier niveau 9 je veux devenir magicien je ne sais pas lire car je ne dispose pas de la compétence lecture écriture. Il est dit d...
par Lord Strad
Jeu 12 Mai 2022 12:15
Sujet : Sorts de départ du magicien
Réponses : 74
Vues : 1883

Re: Sorts de départ du magicien

Je dirais que le premier sort que tout magicien apprend en étant un novice se trouve a etre le sort de tour mineur. Quand il est accepter par le maitre en bonne et du forme sont maitre va lui apprendre comme deuxieme sortilege Lecture de la magie pour qu'il puisse déchiffré les sortileges ecrit sur ...
par Lord Strad
Ven 22 Avr 2022 19:41
Sujet : Races dans AD&D2
Réponses : 28
Vues : 968

Re: Races dans AD&D2

La limitation de niveau pour les non humain ne fait pas en sorte qu'il ne gagne plus aucun XP une fois la limmite atteinte. Un non Humain peu dépasser la limite de niveau mais le probleme est le fait que le cout en XP pour le prochain niveau va se voir doubler a chaque fois. Un guerrier elfe ne sera...
par Lord Strad
Lun 14 Mars 2022 21:59
Forum : La Taverne
Sujet : Être haut niveau, est-ce la fin du jeu ?
Réponses : 69
Vues : 4070

Re: Être haut niveau, est-ce la fin du jeu ?

J'ai jouer avec des perso de haut lvl. Un guerrier clerc nain de niveau 15 et 18, une guerriere naine de niveau 19 un voleur humain de niveau 28 et un archimage de niveau 24 et je peu vous dire qu'ont la vécu tres dure. Ont a ete confronté a un yugoloth majeur possedant une hache vorpale et sur ses ...
par Lord Strad
Dim 3 Oct 2021 03:33
Sujet : Objets maudits : comment piéger ses joueurs ?
Réponses : 39
Vues : 3573

Re: Objets maudits : comment piéger ses joueurs ?

Y a un petit truc en rapport au fait que les nain peuvent percer a jour un objet magique dans le manuel du joueur de la 2 edition dans le descriptif de la race nain. Quand un nain tente d'utiliser un objet magique qui na aucun rapport avec sa classe il dois faire un jet pour voir si l'objet fonction...
par Lord Strad
Dim 3 Oct 2021 00:15
Sujet : Objets maudits : comment piéger ses joueurs ?
Réponses : 39
Vues : 3573

Re: Objets maudits : comment piéger ses joueurs ?

Je me souvient plus trop ou j'ai pue lire cela mais les nains peuvent sentir les radiations d'un arme magique. Ils sont donc capable pour certain de savoir le bonus magique d'une arme mais pas les autre pouvoir et je croix qu'il peuvent meme sentir si l'objet est maudit ou non.
par Lord Strad
Dim 26 Sep 2021 14:11
Forum : Le Bazar
Sujet : Démons, diables sont-ils tuable
Réponses : 12
Vues : 1594

Re: Démons, diables sont-ils tuable

Se que j'aimerais savoir pour ma par si un démon invoque d'autre démon sur le plan primaire avec son pouvoir de convocation, les démon convoquer restent-ils de facon permanante sur le plan primaire ou repartent-ils apres un certain temps. Je pose la question car si les démon conjurer par un autre dé...
par Lord Strad
Dim 26 Sep 2021 14:03
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Les écorchés
Réponses : 2
Vues : 537

Re: Les écorchés

sa me fait penser un peu a un scénario de Warhammer 2 édition qu'ont trouve dans le livre la Crypte des Secret. Les joueur tombe sur une personne agonisante qui leur demande d'apporter une lettre a sa famille et une fois au manoire de la noble famille il se retrouve enfermer dans leur chambre du man...
par Lord Strad
Sam 25 Sep 2021 21:13
Sujet : Sort permanence
Vues : 1125

Re: Sort permanence

J'oubliais aussi le fait qu'il existe un sort de haut niveau 7 ou 8 je croix qui permet a un mage de prendre le point de constitution a perdre a une autre personne quand il le lance avec un sort de permanance. La créature a droit a un jet de sauvegarde pour résister au drainage de sa constitution et...
par Lord Strad
Sam 25 Sep 2021 20:55
Sujet : Sort permanence
Vues : 1125

Re: Sort permanence

J'ai le meme probleme avec se sort moi aussi. J'ai accrocher sur le fait qu'il mentionne que la perte de constitution sois lier au fait que le mage se lance des sort de façon permanente sur sa personne. Peut etre ont-ils fait ceci pour éviter qu'un mage qui obtien le sort permanance s'over boost de ...

Aller sur la recherche avancée