La recherche a retourné 388 résultats

par yamsur
Ven 28 Mars 2025 12:50
Forum : Tables virtuelles
Sujet : D&D BECMI sur Let's Role
Réponses : 10
Vues : 479

Re: D&D BECMI sur Let's Role

C’est utilisable en l’état pour quelqu’un qui connaît les règles du jeu et qui l’es possède. J’ai fait des fait dés jet de toucher auto avec calcul de réussite en fonction de la CA cible. Mais avec un défaut : c’est compris pour des chances de réussite en 2 et 20 ce qui ne prend pas en compte la tab...
par yamsur
Ven 28 Mars 2025 09:24

La construction continu, j'ai construis des feuilles editable pour les monstres et les PNJ. Mais j'ai aussi rentré en "dur" 64 monstres. Tout ce que l'on peut trouvé dans "Le Chateau Fort aux confins du Pays" avec les tale de rencontre aléatoire comprise. Je vais martelé à des ai...
par yamsur
Sam 22 Mars 2025 17:52

si vous voulez jeter un oeil j'ai publié le jeu, pour l'instant l'on peut faire un perso avec les options du grand duché et on peut faire des monstres. c'est ici https://lets-role.com/sy/55p1cMTydkrSe5Rj on peut aussi le trouver en cherchant "BECMI" faite des commentaire après avoir teste ...
par yamsur
Ven 21 Mars 2025 14:53

D&D BECMI sur Let's Role

Salut tout le monde, Je suis en cour de construction d'un module de jeu pour les règles D&D BECMI. Pour l'instant j'ai fais la feuille de perso avec les option et capacité spécial pour toute les classes Clercs/Druide, Guerrier, Magicien, Voleur, Nain, Elfe, Petites-Gens (Pas le Mystique). les Rè...
par yamsur
Ven 7 Mars 2025 13:36
Forum : [Korssül] Le secret des mondes
Sujet : [La Table] Discussions entre joueurs
Réponses : 2474
Vues : 84917

Re: [La Table] Discussions entre joueurs

Bon, Ok à la prochaine,
c'est pas faute d'avoir essayer d'en faire un aventure.
Merci à tous !
par yamsur
Ven 7 Mars 2025 11:52
Sujet : [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Réponses : 3604
Vues : 178834

Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende

Je m’excuse May mais c’est exactement ce que j’espérais. Un choc ! Pour que les prunes tombent avant de moisir, il faut secouer l’arbre ! Je ne connais personne d’autre que l’Immaculée qui puisse répondre aux questions sur votre dieu. On a vu que les autres prêtres en sont incapables ou ne veulent ...
par yamsur
Jeu 6 Mars 2025 22:03

Ma réflexion méditative de cette nuit m’a amené à une conclusion : Je dois prendre conseil auprès de l’Immaculée. Je vais partir ce matin même, le voyage est assez long. Si vous voulez prendre aussi conseil, vous pouvez me suivre. Berra prend un rapide déjeuner et va rassembler ses affaires, ce qui...
par yamsur
Jeu 6 Mars 2025 09:05

May, je ne peux qu’être d’accord avec vous sur ce point. Je n’avais pas compris que vous cherchiez cette tombe pour la profaner ! La profaner ? C’est de la nécromancie ! Il y a sûrement d’autres manières de faire. De toute façon, que peut savoir un mort de plus d’un an sur où se trouve une personne...
par yamsur
Mer 5 Mars 2025 12:48

Quand une fleur perd un pétale, elle reste une fleur, mais qui regarde une fleur sans pétale ? Je suis venu vers vous parce que La Source me demande de vous aider. Je ne pense pas que ce soit à moi de savoir où vous allez forcer votre destin. Mais une chose que je suis sûr, c’est que votre cohésion...
par yamsur
Mar 4 Mars 2025 08:54

« Ils ressembleraient à quoi ces objets uniques ? Est-ce que la Pierre d’Ektar en ferait partie ? Par hasard ? »

Berra sortit la Pierre cosmique de son sac.

Aller sur la recherche avancée