La recherche a retourné 260 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 8 Juin 2022 16:07
- Forum : Dragonlance
- Sujet : Question aux traducteurs
- Réponses : 23
- Vues : 10298
Re: Question aux traducteurs
Il y a un truc bizarre. Dans mes archive numérique, j'ai une version française du DL1 qui doit venir d'ici, mais elle semble avoir disparu des étagères du site. c'est étrange.
- Mer 8 Juin 2022 15:53
Salut, pour le MC4 il a été finalisé mais est resté en zone dracoliche : https://www.donjondudragon.fr/forum/le-temple/au-dracoliche/traductions-terminees-en-avant-premiere/ad-d2-dl-dragonlance-appendice-au-bestiaire-monstrueux-10198.html Pour le DL Aventure, Mon exemplaire papier est en tres bonne ...
- Jeu 21 Avr 2022 19:53
Autre question le AD&D - tsr 02105 - DragonLance - MC 4 - Monstruous Compendium ne semble pas avoir été traduit. c'est pour bientôt ou une équipe est a mettre en place ? le texte est pas trop difficile à récupérer.
- Jeu 21 Avr 2022 19:35
Salut, je suis en cours de traduction personnel du DragonLance Adventures. je fais de l'OCR (numérisation des caractères.). La question est : est-ce que quelqu'un veut ce lancer officiellement dans la tradition de ce livre ? car pour le coup j'ai fait une partie du job autant que cela servent. Moi j...
- Mer 17 Jan 2018 07:52
- Forum : Vente
- Sujet : A Vendre BAISSE DES PRIX divers D&D et AD&D2 et jeux de plateau
- Réponses : 20
- Vues : 7462
Re: A Vendre BAISSE DES PRIX divers D&D et AD&D2 et jeux de plateau
Mise à jour Janvier 2018
- Jeu 21 Sep 2017 19:26
- Forum : Piège en eaux troubles à Crystal Waters
- Sujet : Crystal Waters
- Vues : 10514
Re: Crystal Waters
Karatal à l'adresse de Knytala : hum se n'est rien c'est la bonne de l'auberge qui est parti préparé les chambre, je trouve que tout le monde prend bien à la légère ce qui est arrivé au bac : Omya n'est qu'un marchant tout ce qui l'intéresse c'est d'être arrivé en vie. mais les autres, il voulais ta...
- Jeu 21 Sep 2017 19:12
- Sujet : [HRP] Crystal Waters
- Vues : 11490
Re: [HRP] Crystal Waters
Juste une suggestion car je n'arrive pas à mettre le nom des speudo du forum sur celui des perso.
Du coup si vous pouviez mette le nom du perso en début de chacune de vos intervention ce serait super (pour moi)
Karatal/Yamsur
Du coup si vous pouviez mette le nom du perso en début de chacune de vos intervention ce serait super (pour moi)
Karatal/Yamsur
- Jeu 21 Sep 2017 17:07
- Sujet : Crystal Waters
- Vues : 10514
Re: Crystal Waters
Karatal qui n'a pas dit un mot de puis le bac. Il c'est éloigné petits à petits du bla-bla-bla perdu dans ses pensées. Arrivé à l'auberge il s'installe apportez moi votre fricassée et des pois Ce tournant vers les autres Dépéchez vous donc avec vos salamalecs et vos coquetterie, nous ne sommes pas v...
- Lun 4 Sep 2017 10:45
Re: [HRP] Crystal Waters
Il manque plus que de créer un fil "En route pour Crystal Waters"
- Lun 4 Sep 2017 10:42