La recherche a retourné 260 résultats

par yamsur
Mer 8 Juin 2022 16:07
Forum : Dragonlance
Sujet : Question aux traducteurs
Réponses : 23
Vues : 10298

Re: Question aux traducteurs

Il y a un truc bizarre. Dans mes archive numérique, j'ai une version française du DL1 qui doit venir d'ici, mais elle semble avoir disparu des étagères du site. c'est étrange.
par yamsur
Mer 8 Juin 2022 15:53

Salut, pour le MC4 il a été finalisé mais est resté en zone dracoliche : https://www.donjondudragon.fr/forum/le-temple/au-dracoliche/traductions-terminees-en-avant-premiere/ad-d2-dl-dragonlance-appendice-au-bestiaire-monstrueux-10198.html Pour le DL Aventure, Mon exemplaire papier est en tres bonne ...
par yamsur
Jeu 21 Avr 2022 19:53

Autre question le AD&D - tsr 02105 - DragonLance - MC 4 - Monstruous Compendium ne semble pas avoir été traduit. c'est pour bientôt ou une équipe est a mettre en place ? le texte est pas trop difficile à récupérer.
par yamsur
Jeu 21 Avr 2022 19:35

Salut, je suis en cours de traduction personnel du DragonLance Adventures. je fais de l'OCR (numérisation des caractères.). La question est : est-ce que quelqu'un veut ce lancer officiellement dans la tradition de ce livre ? car pour le coup j'ai fait une partie du job autant que cela servent. Moi j...
par yamsur
Jeu 21 Sep 2017 19:26
Forum : Piège en eaux troubles à Crystal Waters
Sujet : Crystal Waters
Réponses : 20
Vues : 10514

Re: Crystal Waters

Karatal à l'adresse de Knytala : hum se n'est rien c'est la bonne de l'auberge qui est parti préparé les chambre, je trouve que tout le monde prend bien à la légère ce qui est arrivé au bac : Omya n'est qu'un marchant tout ce qui l'intéresse c'est d'être arrivé en vie. mais les autres, il voulais ta...
par yamsur
Jeu 21 Sep 2017 19:12
Sujet : [HRP] Crystal Waters
Vues : 11490

Re: [HRP] Crystal Waters

Juste une suggestion car je n'arrive pas à mettre le nom des speudo du forum sur celui des perso.
Du coup si vous pouviez mette le nom du perso en début de chacune de vos intervention ce serait super (pour moi)

Karatal/Yamsur
par yamsur
Jeu 21 Sep 2017 17:07
Sujet : Crystal Waters
Réponses : 20
Vues : 10514

Re: Crystal Waters

Karatal qui n'a pas dit un mot de puis le bac. Il c'est éloigné petits à petits du bla-bla-bla perdu dans ses pensées. Arrivé à l'auberge il s'installe apportez moi votre fricassée et des pois Ce tournant vers les autres Dépéchez vous donc avec vos salamalecs et vos coquetterie, nous ne sommes pas v...
par yamsur
Lun 4 Sep 2017 10:45
Vues : 11490

Re: [HRP] Crystal Waters

Il manque plus que de créer un fil "En route pour Crystal Waters"
par yamsur
Lun 4 Sep 2017 10:42