numérisation des règles AD&D1
- yamsur
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Haut-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
numérisation des règles AD&D1
Salut,
je viens de finir de "numérisé" les Règles de AD&D1 vf, numérisé dans le sens récupération du texte pour le mettre dans un format numérique, édditable, modifiable ...
je voudrai maintenant faire la mise en page, sans pour autant la faire à l'identique de l'originale, j'aimerai utilisé les même police de caractère.
Est-ce quelqu'un pourrai m'éclairé sur ce sujet ??
autres chose : si l'un d'entre vous à une belle version des illustration je suis preneur
le bute de cette numérisation était d'avoir un document avec lequel pouvoir faire des recherches efficace et facile, pour retrouvé des information rapidement dans ce grand fouillis
Merci pour vos réponse ou remarque
Arnaud
je viens de finir de "numérisé" les Règles de AD&D1 vf, numérisé dans le sens récupération du texte pour le mettre dans un format numérique, édditable, modifiable ...
je voudrai maintenant faire la mise en page, sans pour autant la faire à l'identique de l'originale, j'aimerai utilisé les même police de caractère.
Est-ce quelqu'un pourrai m'éclairé sur ce sujet ??
autres chose : si l'un d'entre vous à une belle version des illustration je suis preneur
le bute de cette numérisation était d'avoir un document avec lequel pouvoir faire des recherches efficace et facile, pour retrouvé des information rapidement dans ce grand fouillis
Merci pour vos réponse ou remarque
Arnaud
-
Papyrolf
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: numérisation des règles AD&D1
Impressionant travail.
Mais pas déjà fait ? avec des versions restaurées des livres ?
Mais pas déjà fait ? avec des versions restaurées des livres ?