La recherche a retourné 16 résultats

par Leglaireux
Mar 14 Déc 2021 14:38
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : donjon et le monde de la bd
Réponses : 138
Vues : 58457

Re: donjon et le monde de la bd

Il a plusieurs éditions en effet, en 1, 2 ou 3 tomes.

Il me semble que la dernière version est celle de Delcourt en 2009 en 1 tome qu'on peut acheter neuve. Mais il y en a beaucoup d'occasions.
par Leglaireux
Mar 14 Déc 2021 13:42
Forum : Présentation des membres
Sujet : Leglaireux
Réponses : 13
Vues : 2510

Re: Leglaireux

Merci à toutes et tous pour vos messages ^^
par Leglaireux
Mar 14 Déc 2021 11:50
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Leglaireux - DRS
Réponses : 5
Vues : 1016

Re: Requête de Leglaireux - DRS

Merci bien ! Je me mets à cette lecture.
par Leglaireux
Mar 14 Déc 2021 11:31
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Leglaireux - DRS
Réponses : 5
Vues : 1016

Re: Requête de Leglaireux - DRS

En vrai ça m'est égal. Ça m'intéresse d'approfondir mes connaissances sur la DECMI, mais je suis tout aussi intéressé par les AD&D. Si ça vous arrange d'avoir du renfort sur telle ou telle édition, je vous laisse m'assigner là où il y a le plus de boulot 😉
par Leglaireux
Mar 14 Déc 2021 00:59
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : donjon et le monde de la bd
Réponses : 138
Vues : 58457

Re: donjon et le monde de la bd

Parce qu'un commentaire m'y a fait réagir sur le topic cinéma, je conseille à toutes celles et ceux qui n'ont pas aimé Le Hobbit version JeRajouteDuTempsDePelicullePourNeRienDire de M. Peter Jackson, mais que la lecture rebute, ou qui apprécient qu'une telle œuvre ait une support visuel, je ne peux ...
par Leglaireux
Lun 13 Déc 2021 23:45
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Leglaireux - DRS
Réponses : 5
Vues : 1016

Re: Requête de Leglaireux - DRS

:desole: Et je viens de lire la réponse à ma question : "Document de Référence du Système". Ca m'apprendra a parler trop vite
par Leglaireux
Lun 13 Déc 2021 23:42
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Leglaireux - DRS
Réponses : 5
Vues : 1016

Requête de Leglaireux - DRS

Leglaireux souhaite proposer son aide dans l'atelier DRS Commentaire du membre : Bonjour, je ne connais pas exactement en quoi consiste le travail d'aide sur le DRS (dont je ne connais même pas la signification du sigle) mais si cela consiste à transcrire dans la base de données les règles des livr...
par Leglaireux
Lun 13 Déc 2021 19:21
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Orlov - Traduction
Réponses : 3
Vues : 1024

Re: Requête de Orlov - Traduction

Bonjour, Je peux également t'aider pour de la relecture. Je me plonge dans les campagnes classiques de Faucongris traduites en Français et il y a énormément de Lieux qui ont été traduits pour retirer leur tonalité anglosaxonne et coller à un medievalisme "à la française" (Faucongris pour G...
par Leglaireux
Lun 13 Déc 2021 18:44
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : vos films préférés ?
Réponses : 85
Vues : 37011

Re: vos films préférés ?

j'ai donc zappé les 2 autres épisodes de la trilogie Tu es un sage parmi les sages. Je n'ai malheureusement pas pu résister et quelques années après je n'en garde... Aucun souvenir. Juste que je me rappelle avoir trouvé que ca tirait sur la corde de l'intrigue en n'apportant absolument rien d'intér...

Aller sur la recherche avancée