La recherche a retourné 45 résultats

par Yoshivert555
Dim 3 Juil 2022 14:41
Forum : Le coin du critique
Sujet : De AD&D à D&D5 ?
Réponses : 27
Vues : 1892

Re: De AD&D à D&D5 ?

Honnêtement, au-delà de la 2.5, les règles et le style de jeu changent beaucoup, au point qu'on ne parle plus d'amélioration directe. Je dirais ainsi que si pour toi, la lignée de l'AD&D est la meilleure jamais imaginée, ne switche pas aux éditions supérieures. En revanche, si à l'inverse, tu ne...
par Yoshivert555
Dim 5 Juin 2022 17:47
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2022 - Description d'une organisation
Réponses : 75
Vues : 8357

Re: Concours DDD 2022 - Description d'une organisation

On dirait un de ces concours auquel je risque de participer moins pour le lot que pour inventer des organisations... Si ça c'est pas une bonne nouvelle *part brainstormer*
par Yoshivert555
Ven 27 Mai 2022 14:13
Forum : Le Bazar
Sujet : Question pour les créateurs d'univers
Réponses : 34
Vues : 2345

Re: Question pour les créateurs d'univers

Je crée beaucoup d'univers. En général, je laisse un bref résumé de ce qu'il faut savoir sur le monde en question, du genre "les princes démons sont ceux qui mettent fin aux ères vertueuses" ou "les clercs conjurent des élémentaires pour les aider dans leurs tâches divines" ou en...
par Yoshivert555
Jeu 26 Mai 2022 23:36
Forum : La Taverne
Sujet : Mèmes divers
Réponses : 56
Vues : 14411

Re: Mèmes divers

Mais qui refuserait un assassinat ? *sort un manteleur*

Image
par Yoshivert555
Jeu 26 Mai 2022 23:28
Forum : Classes de personnage
Sujet : Cherche aide pour la classe d'un personnage transféré
Réponses : 6
Vues : 566

Re: Cherche aide pour la classe d'un personnage transféré

Oui, tu t'es fait ninjater. Après avoir lu les différentes options que vous m'avez proposé, c'est finalement celle du mentaliste qui irait le mieux à mon personnage (en plus, je n'aurai pas à faire des recherches pour savoir si les manteleurs, c'est extraplanaire ou non). Quant aux psioniques, j'ai ...
par Yoshivert555
Jeu 26 Mai 2022 18:15

Re: Cherche aide pour la classe d'un personnage transféré

Ok, merci ! (Au fait, je lis la page de la sorcière et je me rends compte que c'est carrément l'occultiste de la deuxième édition)

Sinon, magie&sortilèges, c'est trouvable dans quelle section des livres de l'AD&D2 ?
par Yoshivert555
Jeu 26 Mai 2022 17:40

Cherche aide pour la classe d'un personnage transféré

Bonjour, je demande de l'aide pour trouver la classe d'un personnage que je transfère de la 5ème édition vers l'AD&D2 parce que c'est plus fort que moi ! pour une future campagne. En effet, le personnage en question est un occultiste, une classe caractérisée par un pacte avec une entité d'outre-...
par Yoshivert555
Mer 25 Mai 2022 14:52
Forum : Recrutement
Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Réponses : 115
Vues : 24573

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Super, merci ! (Tant pis pour le troglodyte magicien, mais bon, Dark Sun c'est mon troisième setting préféré après Planescape et Spelljammer)

Septembre, ça me laisse bien assez de temps pour me trouver des idées de personnage thri-kreen et lire tout ce qui a rapport à Dark Sun sur le site.
par Yoshivert555
Mar 24 Mai 2022 21:00
Forum : Recrutement
Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Réponses : 115
Vues : 24573

Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU

Bonjour, je suis à la recherche d'une partie (AD&D2, l'édition que je connais le mieux après le D&D5 mais c'est clairement pas la place pour jouer à cette dernière édition). Ça va faire deux ans que j'ai fait ma première (et ma dernière) partie d'AD&D2, mais j'ai le manuel des joueurs im...

Aller sur la recherche avancée