La recherche a retourné 66 résultats

par Yoshivert555
Dim 7 Juil 2024 00:12
Forum : Présentation des membres
Sujet : Boujour a tous
Réponses : 10
Vues : 489

Re: Boujour a tous

Bienvenue et fais comme chez toi ! Fais juste attention au sous-sol, y'a peut-être un monstre dedans
par Yoshivert555
Mar 2 Juil 2024 02:22
Forum : Idées d'intrigues
Sujet : Recueil d'idées originales
Réponses : 77
Vues : 46610

Re: Recueil d'idées originales

Ouch. Oui, c'est une idée géniale.
par Yoshivert555
Lun 1 Juil 2024 00:12
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 12
Vues : 579

Re: Bonjour à tous

Bienvenue et passe un bon temps sur le DDD! Connais-tu les manteleurs ?
par Yoshivert555
Dim 30 Juin 2024 22:36
Forum : Idées d'intrigues
Sujet : Recueil d'idées originales
Réponses : 77
Vues : 46610

Re: Recueil d'idées originales

Dans le lieu habité où l'histoire se déroule, les vols sont condamnés par une peine de mort. Or, ces derniers temps, de plus en plus de vols sont commis, ciblant en particulier les nobles et les autorités. Peu connaissent les visages des coupables (il y en a beaucoup!), mais beaucoup d'efforts sont ...
par Yoshivert555
Dim 4 Fév 2024 23:49
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
Réponses : 90
Vues : 15917

Re: Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux

Hum, si j'ai bien compris, ça fait un foutu mois que les résultats sont sortis !? Bon dieu chuis vraiment en retard, dire que je me mettais à jour chaque semaine pendant tout l'automne X/ GG à tous les écrivains qui ont participé. J'ai hâte de lire vos textes. 10 000 caractères pour un lieu, je trou...
par Yoshivert555
Lun 25 Déc 2023 02:31
Forum : Le Bazar
Sujet : Donjons et Hamster
Réponses : 8
Vues : 842

Re: Donjons et Hamster

GG à la personne qui a monté tout ce donjon en carton pâte (attendez, c'est à ça que ça ressemble, un hamster ?)
par Yoshivert555
Sam 23 Déc 2023 19:31
Forum : Vos créations graphiques
Sujet : Les Vieilles Liches
Réponses : 27
Vues : 2037

Re: Les Vieilles Liches

Joyeux Noël d'avance. J'espère que vous passez un temps des fêtes paisible dans une crypte silencieuse et hors d'atteinte des aventuriers, et pas dans un antre bruyant où des générations de mortels se défoncent à coups d'alcool et de débats politiques entre des murs mal insonorisés comme moi en ce m...
par Yoshivert555
Ven 22 Déc 2023 20:59
Forum : La Taverne
Sujet : Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons
Réponses : 33
Vues : 3332

Re: Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons

(Une IA qui peut remplacer un MJ, vous dites ? Pff, donnez moi plutôt des IAs qui peuvent remplacer des PJs. Eux, au moins, ils n'annulent pas leur venue à la session à la dernière minute) Plus sérieusement, je dois avouer qu'en matière de jeux de rôles, j'ai déjà pas mal de contact avec des IAs, mê...
par Yoshivert555
Dim 17 Déc 2023 22:50
Forum : Le Bazar
Sujet : Questions bizarres
Réponses : 496
Vues : 51360

Re: Questions bizarres

Techniquement, non, mais les oreilles des elfes pourraient s'allonger pour des raisons semblables. Si les longues oreilles sont synonymes de séduction chez les elfes, alors les elfes qui ont des plus longues oreilles ont plus de chances de trouver un amant (ou partenaire sexuel, dans le jargon biolo...
par Yoshivert555
Dim 17 Déc 2023 22:45
Forum : La Taverne
Sujet : Dungeons & Dragons (film + série)
Réponses : 225
Vues : 48264

Re: Dungeons & Dragons (film + série)

Tu parles de D&D : L'honneur parmi les voleurs ? (Parce que des films de D&D, y'en a pas qu'un et je suis un peu confuse) Parce que celui là, je l'ai regardé et adoré. C'est même l'un des seuls films que j'ai accepté d'écouter en plusieurs années. Franchement, je n'ai pas regretté, je me sui...

Aller sur la recherche avancée