La recherche a retourné 66 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 7 Juil 2024 00:12
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Boujour a tous
- Réponses : 10
- Vues : 489
Re: Boujour a tous
Bienvenue et fais comme chez toi ! Fais juste attention au sous-sol, y'a peut-être un monstre dedans
- Mar 2 Juil 2024 02:22
- Forum : Idées d'intrigues
- Sujet : Recueil d'idées originales
- Réponses : 77
- Vues : 46610
Re: Recueil d'idées originales
Ouch. Oui, c'est une idée géniale.
- Lun 1 Juil 2024 00:12
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 12
- Vues : 579
Re: Bonjour à tous
Bienvenue et passe un bon temps sur le DDD! Connais-tu les manteleurs ?
- Dim 30 Juin 2024 22:36
- Forum : Idées d'intrigues
- Sujet : Recueil d'idées originales
- Réponses : 77
- Vues : 46610
Re: Recueil d'idées originales
Dans le lieu habité où l'histoire se déroule, les vols sont condamnés par une peine de mort. Or, ces derniers temps, de plus en plus de vols sont commis, ciblant en particulier les nobles et les autorités. Peu connaissent les visages des coupables (il y en a beaucoup!), mais beaucoup d'efforts sont ...
- Dim 4 Fév 2024 23:49
- Forum : Concours DDD écriture
- Sujet : Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
- Réponses : 90
- Vues : 15917
Re: Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
Hum, si j'ai bien compris, ça fait un foutu mois que les résultats sont sortis !? Bon dieu chuis vraiment en retard, dire que je me mettais à jour chaque semaine pendant tout l'automne X/ GG à tous les écrivains qui ont participé. J'ai hâte de lire vos textes. 10 000 caractères pour un lieu, je trou...
- Lun 25 Déc 2023 02:31
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Donjons et Hamster
- Réponses : 8
- Vues : 842
Re: Donjons et Hamster
GG à la personne qui a monté tout ce donjon en carton pâte (attendez, c'est à ça que ça ressemble, un hamster ?)
- Sam 23 Déc 2023 19:31
- Forum : Vos créations graphiques
- Sujet : Les Vieilles Liches
- Réponses : 27
- Vues : 2037
Re: Les Vieilles Liches
Joyeux Noël d'avance. J'espère que vous passez un temps des fêtes paisible dans une crypte silencieuse et hors d'atteinte des aventuriers, et pas dans un antre bruyant où des générations de mortels se défoncent à coups d'alcool et de débats politiques entre des murs mal insonorisés comme moi en ce m...
- Ven 22 Déc 2023 20:59
- Forum : La Taverne
- Sujet : Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons
- Réponses : 33
- Vues : 3332
Re: Les hallucinations de ChatGPT trouvent une utilité dans le jeu Donjons & Dragons
(Une IA qui peut remplacer un MJ, vous dites ? Pff, donnez moi plutôt des IAs qui peuvent remplacer des PJs. Eux, au moins, ils n'annulent pas leur venue à la session à la dernière minute) Plus sérieusement, je dois avouer qu'en matière de jeux de rôles, j'ai déjà pas mal de contact avec des IAs, mê...
- Dim 17 Déc 2023 22:50
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Questions bizarres
- Réponses : 496
- Vues : 51360
Re: Questions bizarres
Techniquement, non, mais les oreilles des elfes pourraient s'allonger pour des raisons semblables. Si les longues oreilles sont synonymes de séduction chez les elfes, alors les elfes qui ont des plus longues oreilles ont plus de chances de trouver un amant (ou partenaire sexuel, dans le jargon biolo...
- Dim 17 Déc 2023 22:45
- Forum : La Taverne
- Sujet : Dungeons & Dragons (film + série)
- Réponses : 225
- Vues : 48264
Re: Dungeons & Dragons (film + série)
Tu parles de D&D : L'honneur parmi les voleurs ? (Parce que des films de D&D, y'en a pas qu'un et je suis un peu confuse) Parce que celui là, je l'ai regardé et adoré. C'est même l'un des seuls films que j'ai accepté d'écouter en plusieurs années. Franchement, je n'ai pas regretté, je me sui...