La recherche a retourné 85 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 19 Jan 2026 22:18
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2026
- Réponses : 73
- Vues : 6790
Re: Les nouveautés 2026
S'il y a un nouveau concours, je ne veux pas le manquer^^
(je vais le manquer, c'est sûr à 99 %)
(je vais le manquer, c'est sûr à 99 %)
- Jeu 17 Juil 2025 14:23
- Forum : Île-de-France
- Sujet : (Paris/banlieue) Joueur cherche table en vrai bois de vrai arbre
- Réponses : 9
- Vues : 1847
Re: (Paris/banlieue) Joueur cherche table en vrai bois de vrai arbre
Vrai bois de vrai arbre ? Moi je suis un yucca en plate-bande canadienne, désolée 
- Mar 31 Déc 2024 17:40
- Forum : La Taverne
- Sujet : Joyeux Noël et bonne année 2025
- Réponses : 49
- Vues : 6285
Re: Joyeux Noël et bonne année 2025
2025 s'en vient à grands pas.
https://www.reddit.com/r/evilautism/com ... 1_in_2_by/
Mouahahahahaha.
https://www.reddit.com/r/evilautism/com ... 1_in_2_by/
Mouahahahahaha.
- Sam 28 Déc 2024 01:08
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : [Aventure Solo] Putréfaia
- Vues : 1221
Re: [Aventure Solo] Putréfaia
Chapitre 6 : Au retour des Mines Réfléchissantes Après une nuit de sommeil très fraîche, le groupe fit demi-tour et se dirigea vers Arquillères pour y partager leur trouvaille. La forêt était sombre et grise, arrosée par une fine bruine fraîche qui douchait les boeufs qui tiraient la caravane et le...
- Mer 18 Déc 2024 18:18
Chapitre 5 : Un coup d'oeil dans les Mines Réfléchissantes Ipyrt se réveilla assez tard en avant-midi, bien reposé et fin prêt pour l’aventure qui l’attendait. Il se frotta vigoureusement les yeux et balaya les dortoirs du regard pour trouver son amie troglodyte, en vain. Après avoir vérifié une de...
- Mer 18 Déc 2024 18:16
- Forum : Sondages
- Sujet : Quel âge avez vous ?
- Réponses : 293
- Vues : 172732
Re: Quel âge avez vous ?
Pensez-vous qu'il y a des moules nordiques sur le DDD ?squilnozor a écrit : ↑Lun 16 Déc 2024 19:29Il manque aussi la tranche d'âge 500-2500 pour les jeunes liches et la tranche 2500+ pour les vénérables![]()
- Mar 17 Déc 2024 14:04
Chapitre 4 : L'Université d'Arquillères Hek, Ipyrt et l’oie géante marchaient tranquillement vers Arquillères, leur client Cétrin allongé sur l’épaule du plus grand des deux. Quelques nuages se profilaient à l’horizon, baignant la ville universitaire d’une ombre froide paisible. Alors que le thermo...
- Lun 16 Déc 2024 23:43
- Forum : Sondages
- Sujet : Quel âge avez vous ?
- Réponses : 293
- Vues : 172732
Re: Quel âge avez vous ?
Je trouve ce sondage intéressant, ça vient de m'apprendre que vous êtes en majorité de l'époque AD&D. Pas OD&D, pas AD&D2, spécifiquement AD&D.
Et moi j'étais encore gosse quand le D&D5 est sorti. C'est à se demander ce que je fais ici.
Et moi j'étais encore gosse quand le D&D5 est sorti. C'est à se demander ce que je fais ici.
- Lun 16 Déc 2024 16:59
Chapitre 3 : Arrivée à Arquillères Sans la duergar et la paladine, le voyage de Hek et d’Ipyrt était bien plus morne et difficile. Les regrettés connaissaient bien leurs chevaux, ainsi que le trajet vers Arquillères, contrairement aux reptiliens. De plus, Karnan et Fiavq étaient très douées pour pu...
- Dim 15 Déc 2024 16:23
Chapitre 2 : À la Dague Mortelle Le reste du voyage fut en majorité consacré à garder l’oie magique sage et nourrie, mais cela était difficile. Ipyrt et Fiavq essayaient tant bien que mal de calmer la créature en colère, tandis que Karnan et Hek s’occupaient de cueillir des céréales dans les bois e...