La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 5 Avr 2012 16:19
- Forum : Généralités
- Sujet : Détection du mal du paladin
- Réponses : 52
- Vues : 33528
Re: Détection du mal du paladin
Limiter la détection du mal à ce qui est vraiment maléfique est suffisant : -démons et créatures maléfiques -magies de sources maléfiques -personnalités entièrement et irrémédiablement tournées vers le mal. (le principe du niveau minimum est pas mal ...) -à la rigueur, lieux ou objets ayant servi à ...
- Mar 3 Avr 2012 17:13
- Forum : La Taverne
- Sujet : Parties en ligne - Le retour qui contre-attaque
- Réponses : 41
- Vues : 25166
Re: Parties en ligne - Le retour qui contre-attaque
moi, je suis encore là aussi ! 
- Mar 3 Avr 2012 13:46
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Snorri
- Réponses : 15
- Vues : 8919
Re: Snorri
vivemen que tu reprennes (et remette) tes activités créatrices ici Snorri. ... et la partie à Castelpérégrin ! 
- Mar 3 Avr 2012 13:41
- Sujet : Kristoff
- Réponses : 5
- Vues : 3314
Re: Kristoff
demat à toi kristoff !
... c'est marrant ce petit jeu où l'on se souhaite tous bienvenue les uns les autres
... c'est marrant ce petit jeu où l'on se souhaite tous bienvenue les uns les autres
- Mar 3 Avr 2012 13:35
- Sujet : Salanael
- Réponses : 9
- Vues : 5275
Re: Salanael
Un pinceau dans l’œil, ça peut faire très mal aussi
Et puis, lorsqu'on visite illégalement des lieux abandonnés, un carnet de croquis et du matériel de dessin, ça excuse pas mal de choses face aux autorités. Alors que des armes, par contre ...
Et puis, lorsqu'on visite illégalement des lieux abandonnés, un carnet de croquis et du matériel de dessin, ça excuse pas mal de choses face aux autorités. Alors que des armes, par contre ...
- Lun 2 Avr 2012 18:16
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre classe d'AD&D préférée ?
- Réponses : 148
- Vues : 93040
Re: Votre classe d'AD&D préférée ?
Paladin ... question de karma 
- Lun 2 Avr 2012 18:09
- Sujet : Salanael
- Réponses : 9
- Vues : 5275
Salanael
Coucou ! Bon, faut la refaire il parait ... Donc : Moi c'est Salanael, 32 berges. MJ la majeure partie du temps dans la vraie vie. Adepte convaincu du pbf aussi. J'ai commencé ma lente corruption par le Heroquest de MB, suivit très bientôt par l'ADD2 d'un pote. J'ai continué ma lente et inéluctable ...