Salanael
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Salanael
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Salanael
Coucou ! Bon, faut la refaire il parait ... Donc :
Moi c'est Salanael, 32 berges. MJ la majeure partie du temps dans la vraie vie. Adepte convaincu du pbf aussi.
J'ai commencé ma lente corruption par le Heroquest de MB, suivit très bientôt par l'ADD2 d'un pote. J'ai continué ma lente et inéluctable contamination au jeu de rôle avec Guildes que je joue encore aujourd'hui, même si j'ai essayé avec plus ou moins de bonheur moult autres jeux.
Dans la vraie vie avec du sang à la place des électrons, je suis dessineux. D'ailleurs, si vous voulez voir quelques une de mes création, je vous invite à passer voir mon blog.
Vivement que les parties de DD puissent reprendre. Snorri avait si bien relancé la partie !
Moi c'est Salanael, 32 berges. MJ la majeure partie du temps dans la vraie vie. Adepte convaincu du pbf aussi.
J'ai commencé ma lente corruption par le Heroquest de MB, suivit très bientôt par l'ADD2 d'un pote. J'ai continué ma lente et inéluctable contamination au jeu de rôle avec Guildes que je joue encore aujourd'hui, même si j'ai essayé avec plus ou moins de bonheur moult autres jeux.
Dans la vraie vie avec du sang à la place des électrons, je suis dessineux. D'ailleurs, si vous voulez voir quelques une de mes création, je vous invite à passer voir mon blog.
Vivement que les parties de DD puissent reprendre. Snorri avait si bien relancé la partie !
- penmanwar
- Dracoliche
- Dieu :
Re: Salanael
hé bien salut a toi! je suis sur que tes dessins intéresserons certains....
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Dieu :
et re- 

- truesylver
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
re 

A cœur loyal, esprit fidèles
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
- Patate
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Dieu :
et encore une fois 

-
kristoff
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
idem et en plus de tes pinceaux, n'oublie pas ton épée pour arpenter le donjon !
- Salanael
- Dragon d'or
- Dieu :
Un pinceau dans l’œil, ça peut faire très mal aussi
Et puis, lorsqu'on visite illégalement des lieux abandonnés, un carnet de croquis et du matériel de dessin, ça excuse pas mal de choses face aux autorités. Alors que des armes, par contre ...
Et puis, lorsqu'on visite illégalement des lieux abandonnés, un carnet de croquis et du matériel de dessin, ça excuse pas mal de choses face aux autorités. Alors que des armes, par contre ...
- penmanwar
- Dracoliche
- Dieu :
heureusement qu'ici c'est pas la lone star! ils tirent d'abord eux! après ils auraient vu ton matos, haussé les épaules, et ils auraient pris des soj-donut !! ouf!
si les écureuils avaient des couilles ils....