La recherche a retourné 1779 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 30 Juin 2026 20:39
- Forum : Mystara
- Sujet : Les ressources pour Mystara
- Réponses : 268
- Vues : 161975
Re: Les ressources pour Mystara
Pendant qu'on est là, ils ont déplacé l'hébergement de pandius qui est maintenant en pologne...
Chouette car la nouvelle adresse n'est pas identifiée comme "game" par le FW de mon boulot.
edit : et du coup, je me suis aperçu y apparaitre sous 2 noms
Chouette car la nouvelle adresse n'est pas identifiée comme "game" par le FW de mon boulot.
edit : et du coup, je me suis aperçu y apparaitre sous 2 noms
- Mar 30 Juin 2026 20:25
- Sujet : Point sur les trads D&D/Mystara
- Réponses : 19
- Vues : 742
Re: Point sur les trads D&D/Mystara
Par contre, même si je me débrouille un peu avec Photoshop, je ne suis pas graphiste et je ne me vois pas faire les cartes (sans compter que déjà, les récupérer dans le bouquin, relié avec des pages hyper serrées, paraît impossible à moins de le démembrer, ce que je ne ferai certainement pas). Il f...
- Mar 30 Juin 2026 15:13
Petite rectification... effectivement Red Steel et Savage baronnies : c'est de l'ADD² Le modules ont les noms ci attachés champions of mystara, c'est du D&D BECMI. En plus, ça ne parle pas des savage baronies (mea culpa) hormis par ce que le livret sur la princess arc en parle... Et enfin sur le...
- Mar 30 Juin 2026 14:35
Bonjour Squill Effectivement, toute la gamme ADD² se passe après WOTI et les almanach, donc en 1013. Je les avais pris à l'époque, mais bon... j'avoue rester avant le millénaire quand je joue (enfin masterise). Il peut y avoir des intérêts à ces deux boites/3 aventures (la reprise du X2, et deux ave...
- Mar 30 Juin 2026 10:43
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation de DM Oleck
- Réponses : 16
- Vues : 442
Re: Présentation de DM Oleck
Bienvenu !
On est effectivement quelques fans de Mystara au milieu du DDD. J'espère que tu trouveras des sources d'inspirations.
Et bon courage pour les traductions.
On est effectivement quelques fans de Mystara au milieu du DDD. J'espère que tu trouveras des sources d'inspirations.
Et bon courage pour les traductions.
- Lun 29 Juin 2026 10:31
- Forum : Vente
- Sujet : Glantri pour ADD²
- Réponses : 2
- Vues : 168
Glantri pour ADD²
La boite Glantri, un peu chère mais tellement rare à trouver... (pour les collectionneurs naturellement)
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3224602768
Ps : ce n'est pas moi naturellement
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3224602768
Ps : ce n'est pas moi naturellement
- Dim 28 Juin 2026 21:40
- Forum : Il était une fois dans le Sud
- Sujet : Un été à Port Ker
- Réponses : 138
- Vues : 8388
Re: Un été à Port Ker
Marcus leva un sourcil, regardant son ami balafré avec surprise. Mon cher Stéphano , tu sembles t'y connaître ! Effectivement, je me concentre plus sur le résultat que sur les efforts catharcissiques précurseur à la naissance de l'oeuvre. Il repris son pas, s'exprimant autant avec les mains que voc...
- Jeu 25 Juin 2026 11:22
- Sujet : Les ressources pour Mystara
- Réponses : 268
- Vues : 161975
Re: Les ressources pour Mystara
D'ailleurs, j'ai du mettre guerrier car le profil ne propose pas barbare. J'ai ajouté Barbare à la liste ;) Il n'y a pas de barbare à D&D BECMI... (D'ailleurs aillant masterisé hier soir avec des nouveaux qui ne connaissait pas, ils ont trouvé étrange le non distingo entre race et classe pour l...
- Mar 23 Juin 2026 10:21
- Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
- Sujet : DL1 par forum : Débriefing
- Réponses : 17
- Vues : 810
Re: DL1 par forum : Débriefing
Même si j'ai repris Marcus avec Hallacar ( « oui, tu peux revenir maintenant que DL est terminé » ) j'espère être du casting si il doit y avoir un épisode 2.
- Mar 23 Juin 2026 10:02
- Forum : Il était une fois dans le Sud
- Sujet : Un été à Port Ker
- Réponses : 138
- Vues : 8388
Re: Un été à Port Ker
Marcus avait l'esprit qui bouillonnait. Il allait courir l'aventure, l'enquête, la recherche. Trouver un pauvre oisillon dans une cage dorée... ou pas. Même si son esprit partait en romanesque et rocambolesque idées où avec l'aide de ses amis spadassins, il extirpait la jeune fille à une répugnante...