La recherche a retourné 169 résultats

par WismerhillLichKiller
Sam 4 Juin 2022 04:33
Forum : Le coin des MD
Sujet : Problème pour gérer un joueur dans mon groupe
Réponses : 42
Vues : 1874

Re: Problème pour gérer un joueur dans mon groupe

Pour ma part, je dirais juste de la culture Française. Un Italien qui part en vacances dans un pays où son pouvoir d'achat est fort cherchera à avoir un hôtel de luxe qu'il n'aurait jamais pu se payer. Un Français qui part en vacances dans un pays où son pouvoir d'achat est fort cherchera à avoir l'...
par WismerhillLichKiller
Ven 3 Juin 2022 01:42

Oui comme tout le monde nous espérons que vous trouverez un terrain d'entente et garder au moins ce joueur à cette table qui doit sûrement être celui qui donne des directives et fait avancer les choses. Je n'aime pas l'idée d'associer ça à la connerie. Nous sommes TOUS des sales cons mais pas dans l...
par WismerhillLichKiller
Jeu 2 Juin 2022 06:13

Très belle analyse Ashnariel de Silth. Pour ma part et voyant ça de l'extérieur je pense que ce joueur est un fan voire un peu trop car il s'emballe. Il doit s'imaginer comment son héros va réussir l'exploit de la soirée pour après alimenter les pubs du quartier :) Les autres doivent se dire on a av...
par WismerhillLichKiller
Mar 31 Mai 2022 22:01
Forum : Généralités
Sujet : Et la folie ?
Réponses : 19
Vues : 1045

Re: Et la folie ?

Oui je suis bien d'accord avec vous dans la vraie vie mais là c'est un jeu et moi personnellement j'ai absolument pas envie de vivre ou de revivre des moments difficiles que j'ai pu vivre dans la vraie vie. Par contre si vous ne les avez jamais côtoyés peut-être que cela peut vous donner une certain...
par WismerhillLichKiller
Mar 31 Mai 2022 17:18

Outsider a écrit :
Mar 31 Mai 2022 16:51
Si je veux jouer la folie... ...le stress de l'aventure.
👍 J'imagine bien le guerrier badasse qui à la pharmacie demande des antidépresseurs.
par WismerhillLichKiller
Lun 30 Mai 2022 09:35
Forum : Le Bazar
Sujet : Question pour les créateurs d'univers
Réponses : 22
Vues : 875

Re: Question pour les créateurs d'univers

ils vont perdre des infos et la capacité de comprendre certaines choses Oui certes et c'est bien dommage mais je pense que l'intérêt pour un grand nombre est bien celui du joueur uniquement. Il y a quelques exceptions bien sûr du style le joueur curieux qui à la fin demande mais si on avait fait ça...
par WismerhillLichKiller
Dim 29 Mai 2022 18:49
Forum : La Taverne
Sujet : [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Réponses : 198
Vues : 39633

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Écoute Ara je ne vais pas tergiverser plus longtemps avec toi. Regarde tout est là. Il suffit juste de savoir où sont les souvenirs dans ce méandre de votre cerveau inachevé. On dirait que vos Dieux ont bâclé le travail. A cet instant Ara reçu dans sa tête comme une décharge électrique. Un choc men...
par WismerhillLichKiller
Sam 28 Mai 2022 19:15
Forum : La Taverne
Sujet : [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Réponses : 198
Vues : 39633

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Pourquoi veux-tu ignorer la réalité. Regarde et souviens-toi ! A cette instant les souvenirs lui reviennent. Ara se voit à 1 an dans les bras de sa mère jusqu'ici inconnue. Sa mère parle à un homme. Père Lucio, s'il vous plaît, sa vie est en danger, qu'elle soit élevée par la famille Needle est le ...
par WismerhillLichKiller
Ven 27 Mai 2022 10:45

Cher frère Bernardo Gui j'ai trouvé un hérétique dans les murs donjon. Le désir de lire le livre interdit dont on ne doit prononcer le nom est de retour. Le livre était bien dissimulé dans la grand bibliothèque de l'autre côté du miroir. Je sais que certains le lisaient en cachette mais là c'est au ...
par WismerhillLichKiller
Mer 25 Mai 2022 06:22
Forum : Sondages
Sujet : Quand est-ce que le MJ doit interpréter les personnages joueurs à la place des joueurs ?
Réponses : 30
Vues : 2116

Re: Quand est-ce que le MJ doit interpréter les personnages joueurs à la place des joueurs ?

c'est un guide qui permet au joueur de se réapproprier son personnage...Quand on joue dans plusieurs parties en même temps, ça peut également être intéressant. Ah oui c'est vrai il y a des joueurs qui ont plusieurs personnages je n'y avais pas pensé car pour ma part je n'ai jamais réussi à en avoir...

Aller sur la recherche avancée