La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 16 Avr 2020 11:53
- Forum : Ravenloft
- Sujet : Démarrer dans Ravenloft
- Réponses : 37
- Vues : 8214
Re: Démarrer dans Ravenloft
J'ai une petite merveille qui m'a permis d'introduire des joueurs dans le monde de Ravenloft c'est "Neither Man nor beast", un scenar pour 4 de lvl 1-4. C'est un genre de mix entre "Ile du Dr Moreau" et Frankenstein. 

- Jeu 16 Avr 2020 11:43
- Forum : Al-Qadim
- Sujet : Chronologie de Zakhara
- Réponses : 12
- Vues : 3632
Re: Chronologie de Zakhara
Génial, c'est super compréhensif comme çà. Je trouve AQ super sympa comme environnement mais je n'y ai pas assez joué pour saisir tout et ça va m'aider.
- Jeu 16 Avr 2020 11:41
- Forum : Al-Qadim
- Sujet : Aventures dans les "Ruined Kingdoms"
- Réponses : 15
- Vues : 2536
Re: Aventures dans les "Ruined Kingdoms"
Et en utilisant les jungles de chult ?
- Jeu 16 Avr 2020 11:06
- Forum : Les Clones
- Sujet : Lamentation of the flame princess
- Réponses : 19
- Vues : 4787
Re: Lamentation of the flame princess
En tout cas la version pdf (surtout en ce moment) peut résoudre un peu ton problème mais l'avoir en papier c'est mieux.
- Lun 13 Avr 2020 10:18
Est-ce qu'on sait combien sera la boite collector et quand elle sortira en VF? Aussi petite question qui risque de n'intéresser pas grand monde ici mais est-ce que quelqu'un sait si la VF est supposé être distribué au Canada? A part la version pdf je ne sais pas si en physique tu peux te faire livr...
- Lun 13 Avr 2020 10:16
Outre les 2 bouquins de regles j'ai "du sang dans le chocolat" et "no salvation for witches", que dire si ce n'est que c'est glauque à souhait :D mais il faut accepter que c'est souvent du one shot concernant les bouquins à part Vornheim, maze et Red and pleasant land. Prochain a...
- Lun 13 Avr 2020 09:24
- Forum : La Taverne
- Sujet : Corona et vous ?
- Réponses : 302
- Vues : 44439
Re: Corona et vous ?
C'est mangeable Domino pizza ? Ben franchement entre domino, speed rabbit ou encore Pizza Hut c'est les meilleurs sinon il y a Basilic & co qui font des pizzas bio de très bonnes qualités mais y'en a pas par chez moi. chez moi c'est une petite pizzeria qui fait de très bons plats (avec une très...
- Lun 13 Avr 2020 08:32
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations d'Amaelys
- Réponses : 14
- Vues : 1248
Re: Salutations d'Amaelys
bienvenue ! Ah Bloodlust
re ah Mystara ! 

- Sam 11 Avr 2020 14:56
- Forum : La Taverne
- Sujet : Corona et vous ?
- Réponses : 302
- Vues : 44439
Re: Corona et vous ?
A vous lire, on dirais que le moral reste bon. Certains ont des conseils avisés et c'est sympa à voir. De mon coté c'est ma femme et ma fille qui ont du mal car elles sont minimum 6h par semaines sur un cheval :) et ça leur manque. Sinon c'est télétravail et école à la maison. Une fois par semaine j...
- Ven 10 Avr 2020 19:50
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation du Chachat
- Réponses : 15
- Vues : 1492
Présentation du Chachat
Bonjour à toutes et tous, Je me nomme Stéphane, j'ai 47 ans et tous le monde m'appelle Chachat >^v^< et je suis en Ile de France, bien loin de Paris (ou je mets presque jamais les pieds car Paris c'est le mal). :twisted: Je joue aux jeux de rôle depuis le milieu des années 80 avec la mythique boite ...