La recherche a retourné 10 résultats

par Chachat
Jeu 16 Avr 2020 11:53
Forum : Ravenloft
Sujet : Démarrer dans Ravenloft
Réponses : 37
Vues : 8214

Re: Démarrer dans Ravenloft

J'ai une petite merveille qui m'a permis d'introduire des joueurs dans le monde de Ravenloft c'est "Neither Man nor beast", un scenar pour 4 de lvl 1-4. C'est un genre de mix entre "Ile du Dr Moreau" et Frankenstein. :)
par Chachat
Jeu 16 Avr 2020 11:43
Forum : Al-Qadim
Sujet : Chronologie de Zakhara
Réponses : 12
Vues : 3632

Re: Chronologie de Zakhara

Génial, c'est super compréhensif comme çà. Je trouve AQ super sympa comme environnement mais je n'y ai pas assez joué pour saisir tout et ça va m'aider.
par Chachat
Jeu 16 Avr 2020 11:41
Forum : Al-Qadim
Sujet : Aventures dans les "Ruined Kingdoms"
Réponses : 15
Vues : 2536

Re: Aventures dans les "Ruined Kingdoms"

Et en utilisant les jungles de chult ?
par Chachat
Jeu 16 Avr 2020 11:06
Forum : Les Clones
Sujet : Lamentation of the flame princess
Réponses : 19
Vues : 4787

Re: Lamentation of the flame princess

En tout cas la version pdf (surtout en ce moment) peut résoudre un peu ton problème mais l'avoir en papier c'est mieux.
par Chachat
Lun 13 Avr 2020 10:18

Est-ce qu'on sait combien sera la boite collector et quand elle sortira en VF? Aussi petite question qui risque de n'intéresser pas grand monde ici mais est-ce que quelqu'un sait si la VF est supposé être distribué au Canada? A part la version pdf je ne sais pas si en physique tu peux te faire livr...
par Chachat
Lun 13 Avr 2020 10:16

Outre les 2 bouquins de regles j'ai "du sang dans le chocolat" et "no salvation for witches", que dire si ce n'est que c'est glauque à souhait :D mais il faut accepter que c'est souvent du one shot concernant les bouquins à part Vornheim, maze et Red and pleasant land. Prochain a...
par Chachat
Lun 13 Avr 2020 09:24
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 302
Vues : 44439

Re: Corona et vous ?

C'est mangeable Domino pizza ? Ben franchement entre domino, speed rabbit ou encore Pizza Hut c'est les meilleurs sinon il y a Basilic & co qui font des pizzas bio de très bonnes qualités mais y'en a pas par chez moi. chez moi c'est une petite pizzeria qui fait de très bons plats (avec une très...
par Chachat
Lun 13 Avr 2020 08:32
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutations d'Amaelys
Réponses : 14
Vues : 1248

Re: Salutations d'Amaelys

bienvenue ! Ah Bloodlust :D re ah Mystara ! :D
par Chachat
Sam 11 Avr 2020 14:56
Forum : La Taverne
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 302
Vues : 44439

Re: Corona et vous ?

A vous lire, on dirais que le moral reste bon. Certains ont des conseils avisés et c'est sympa à voir. De mon coté c'est ma femme et ma fille qui ont du mal car elles sont minimum 6h par semaines sur un cheval :) et ça leur manque. Sinon c'est télétravail et école à la maison. Une fois par semaine j...
par Chachat
Ven 10 Avr 2020 19:50
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation du Chachat
Réponses : 15
Vues : 1492

Présentation du Chachat

Bonjour à toutes et tous, Je me nomme Stéphane, j'ai 47 ans et tous le monde m'appelle Chachat >^v^< et je suis en Ile de France, bien loin de Paris (ou je mets presque jamais les pieds car Paris c'est le mal). :twisted: Je joue aux jeux de rôle depuis le milieu des années 80 avec la mythique boite ...

Aller sur la recherche avancée