La recherche a retourné 196 résultats

par GroumpF
Dim 30 Nov 2025 19:16
Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
Sujet : Vol et ce que l'on peux faire
Réponses : 8
Vues : 696

Re: Vol et ce que l'on peux faire

Comme je joue sous OSE je vais considérer donc que l'on peux que voler et à la limite faire quelques actions simple (prendre qqchose ou similaire) je vais pas permettre autre chose (combattre ou lancer des sorts, àa sert juste à se déplacer) :D, merci de vos retours :D
par GroumpF
Dim 30 Nov 2025 10:48
Forum : Les Règles de Donjons & Dragons
Sujet : Vol et ce que l'on peux faire
Réponses : 8
Vues : 696

Vol et ce que l'on peux faire

Je viens de me retrouver comme un couillon >< j'ai pas su trop quoi répondre sur le coup. Je sais que si l'on chute on ne peux pas caster de sorts sauf chute de plume ou équivalent, faut être concentré tout ça et libre de ses mouvements et j'imagine bien en pleine chute sortir ses composants en mett...
par GroumpF
Sam 26 Avr 2025 15:33
Forum : Contributions
Sujet : Recherche possesseur d'originaux
Réponses : 265
Vues : 203511

Re: Recherche possesseur d'originaux

D'accord, tu gère le scan de cet ouvrage finalement ? moi ça ne me dérange pas de prends un exemplaire relié, on trouve pour une vingtaine d'euros assez facilement
par GroumpF
Sam 26 Avr 2025 11:31

avant que ne je fasse une bêtise est-ce que cet exemplaire irait ? c'est juste le reprint qui me chiffonne
https://www.vinted.fr/items/4758757292- ... er=catalog
par GroumpF
Sam 26 Avr 2025 09:16

OK je me porte acquéreur d'un exemplaire relié, je vais choisir le plus propre possible,e je vous informe de la suite des opérations :D (réception, scans...)
par GroumpF
Ven 25 Avr 2025 10:06

j'ai vu en cherchant un peu qu'il existe 2 versions, la classique en livret avec les cartes et une version réimprimée format livre rigide, est ce que la version livre irait ? sinon j'en prends un exemplaire et je vous fait les scans
par GroumpF
Ven 2 Août 2024 19:08
Forum : Mystara
Sujet : Valbourg & Specularum
Réponses : 25
Vues : 8939

Re: Valbourg & Specularum

J'ai traduit au feeling sans support en fait j'avais pas pensé au GAZ1, désolé, sinon j'aurais plus peaufiné ^^ Et pour les retouches, méthode assez barbare vue que je n'y connais pas grand chose en retouche, je suis passé pas un site pour effacer les textes anglais et j'ai créer par dessus les zone...
par GroumpF
Jeu 1 Août 2024 21:35
Forum : Mystara
Sujet : Valbourg & Specularum
Réponses : 25
Vues : 8939

Re: Valbourg & Specularum

J'ai mon groupe qui traine ses patins ici même du coup je me suis amusé à traduire les noms, je reconnais que le covering est pas terrible pas endroit mais ça reste largement correct :D https://ibb.co/TMHrXVg https://ibb.co/TMHrXVg désolé chui pas doué en forum >< si le lien ne fonctionne pas elle s...
par GroumpF
Sam 30 Déc 2023 09:18
Forum : La Taverne
Sujet : Protection d'un passage secret
Réponses : 21
Vues : 2728

Re: Protection d'un passage secret

encore une foule d'idées sympa, merci, vous assurez :D
par GroumpF
Ven 29 Déc 2023 16:39
Forum : La Taverne
Sujet : Protection d'un passage secret
Réponses : 21
Vues : 2728

Re: Protection d'un passage secret

haha excellent, en cas je retiens l'idée des leviers et autres mécanismes d'activation :D

Aller sur la recherche avancée