La recherche a retourné 21 résultats

par FREDBEN78
Dim 8 Mars 2026 19:23
Forum : Castles & Crusades
Sujet : Castles & Crusades
Réponses : 58
Vues : 27401

Re: Castles & Crusades

Très intéressant en tout cas. Et pour les PNJ avec classes ? Des suggestions ? Tout dépends de leur usage, Si c'est ponctuel je respecte la règle de conserver ce qui est iconique chez eux (pour aller vite) Sinon j'essaye de reprendre leur capacités Soit avec des équivalent existants soit avec des b...
par FREDBEN78
Dim 8 Mars 2026 13:04

Je vous partage la méthode que j'utilise pour convertir du Pathfinder vers C&C, ça fait un petit moment que l'on joue une campagne Pathfinder avec les règles de C&C, voici donc les règles que j'applique.  Niveau de difficulté : Le seuil moyen sur C&C est de 15 (entre carac. primaire 12 e...
par FREDBEN78
Lun 4 Août 2025 12:11
Sujet : Castles & Crusades gratuit et en français !
Réponses : 2
Vues : 726

Re: Castles & Crusades gratuit et en français !

Merci à toi pour pousser l'info.
par FREDBEN78
Sam 2 Août 2025 21:05

SVP Si quelqu'un a déjà un compte la bas je suis preneur de ce PDF :youpi: (je ne crée pas des comptes partout ;) ) C'est le seul moyen légal de distribuer le pdf et je pense que ça permet aussi à TLG de voir si il peut y avoir un intérêt côté francophone. Pour info les alias d'email fonctionne trè...
par FREDBEN78
Sam 2 Août 2025 16:51

squilnozor a écrit :
Sam 2 Août 2025 16:44
Ah d'accord, il y a plusieurs éditions en plus. Comme tout ça est compliqué. En tout cas, merci beaucoup.
Ce ne sont pas des éditions, mais des versions, il y a des précisions, quelques ajouts mais le jeu reste le même.
par FREDBEN78
Sam 2 Août 2025 16:42

Merci. Je me rends compte que j'avais déjà un pdf du manuel des joueurs VF (avec la couverture du Rules Cyclopedia). Est-ce qu'une traduction est meilleure que l'autre ? De ce que j'avais trouvé de souvenir tu dois avoir une traduction de la 2ème version (pas édition) et là c'est la 8 ème. Après po...
par FREDBEN78
Ven 1 Août 2025 17:47

Bonjour, Voilà presque un an je me suis lancé dans la traduction et la mise en page du player's handbook 8th pour le jeu Castles & Crusades. Je suis totalement amateur, mon activité pro n'a rien à voir avec les compétences requises mais j'ai mis beaucoup d'énergie dessus pour obtenir ce résultat...
par FREDBEN78
Dim 1 Juin 2025 11:00

Super idée. C'était sans doute la meilleure chose à faire. Tiens nous au courant. Il y a vraiment de très bonne chose dans Castle and Crusade Dans un premier temps TLG s'est montré intéressé mais souhaitait vendre le pdf à 20e sur DTRPG, je n'étais pas du tout à l'aise qu'une traduction amateur soi...
par FREDBEN78
Sam 26 Avr 2025 16:05

Orlov a écrit :
Lun 10 Mars 2025 15:56
Ben c'est pas très légal, il me semble. Mais un vrai modo t'en dira plus.
Je suis entré en contact avec Stephen Chenault de TLG pour trouver une solution afin de mettre à disposition la traduction, je vous tiens au courant.

Aller sur la recherche avancée