La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 8 Mars 2026 19:23
- Forum : Castles & Crusades
- Sujet : Castles & Crusades
- Réponses : 58
- Vues : 27401
Re: Castles & Crusades
Très intéressant en tout cas. Et pour les PNJ avec classes ? Des suggestions ? Tout dépends de leur usage, Si c'est ponctuel je respecte la règle de conserver ce qui est iconique chez eux (pour aller vite) Sinon j'essaye de reprendre leur capacités Soit avec des équivalent existants soit avec des b...
- Dim 8 Mars 2026 13:04
Je vous partage la méthode que j'utilise pour convertir du Pathfinder vers C&C, ça fait un petit moment que l'on joue une campagne Pathfinder avec les règles de C&C, voici donc les règles que j'applique. Niveau de difficulté : Le seuil moyen sur C&C est de 15 (entre carac. primaire 12 e...
- Lun 29 Sep 2025 09:35
- Sujet : Castles & Crusades gratuit et en français !
- Réponses : 2
- Vues : 726
Re: Castles & Crusades gratuit et en français !
Merci au FIX pour cet article
[https://lefix.di6dent.fr/archives/29170]
[https://lefix.di6dent.fr/archives/29170]
- Lun 4 Août 2025 12:11
- Sujet : Castles & Crusades gratuit et en français !
- Réponses : 2
- Vues : 726
Re: Castles & Crusades gratuit et en français !
Merci à toi pour pousser l'info.
- Sam 2 Août 2025 21:05
SVP Si quelqu'un a déjà un compte la bas je suis preneur de ce PDF :youpi: (je ne crée pas des comptes partout ;) ) C'est le seul moyen légal de distribuer le pdf et je pense que ça permet aussi à TLG de voir si il peut y avoir un intérêt côté francophone. Pour info les alias d'email fonctionne trè...
- Sam 2 Août 2025 16:51
Ce ne sont pas des éditions, mais des versions, il y a des précisions, quelques ajouts mais le jeu reste le même.squilnozor a écrit : ↑Sam 2 Août 2025 16:44Ah d'accord, il y a plusieurs éditions en plus. Comme tout ça est compliqué. En tout cas, merci beaucoup.
- Sam 2 Août 2025 16:42
Merci. Je me rends compte que j'avais déjà un pdf du manuel des joueurs VF (avec la couverture du Rules Cyclopedia). Est-ce qu'une traduction est meilleure que l'autre ? De ce que j'avais trouvé de souvenir tu dois avoir une traduction de la 2ème version (pas édition) et là c'est la 8 ème. Après po...
- Ven 1 Août 2025 17:47
Bonjour, Voilà presque un an je me suis lancé dans la traduction et la mise en page du player's handbook 8th pour le jeu Castles & Crusades. Je suis totalement amateur, mon activité pro n'a rien à voir avec les compétences requises mais j'ai mis beaucoup d'énergie dessus pour obtenir ce résultat...
- Dim 1 Juin 2025 11:00
Super idée. C'était sans doute la meilleure chose à faire. Tiens nous au courant. Il y a vraiment de très bonne chose dans Castle and Crusade Dans un premier temps TLG s'est montré intéressé mais souhaitait vendre le pdf à 20e sur DTRPG, je n'étais pas du tout à l'aise qu'une traduction amateur soi...
- Sam 26 Avr 2025 16:05