Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Dernier message de la page précédente :
@ÉthiHello Éthi
Nous sommes des joueurs "Old School" donc nous nous arrêtons à la version 2 de Donjons et Dragon (même si certains d'entre nous faisons des écarts
Tu ne trouveras sans doute pas de maître de jeu de DD5, mais tu peux regarder sur ces différents sites si tu ne les connais pas.
https://opale-roliste.com/trouver-partie
http://www.ligue-ludique.fr/forum/ et surtout leur serveur Discord
https://ilestouleroliste.com/
Après des parties Old School de DD, c'est sympa aussi ^^
Bonne chasse
- Korlin
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Je reviens à AD&D après 20 ans de quasi-abstinence (je sais, c'est moche). Mais ça va changer, enfin j'espère.
J'ai découvert récemment la possibilité de jouer en distanciel (merci les conversations covid). et c'est maintenant pour moi le moment de m'y remettre sérieusement. Et de retrouver ce plaisir indicible des jeux de rôle et de la camaraderie qui l'accompagne (enfin j'espère).
Joueur intensif 8 à 12h par semaine pendant 15 ans: AD&D1&2 essentiellement. Pas mal de règles optimisées... vu que j'ai presque toujours joué avec le même groupe.
Mais aussi Chtulu, Star Wars (MD), qq jeux Punk. Mais je reviens toujours à AD&D pour l'univers et l'ambiance médiévale fantastique inégalée (à mon sens). J'ai un p'ti faible pour Feerun, mais je peux m'adapter
Je serais très heureux de rejoindre un table virtuelle : mes dispo de 20h à 2h du lundi au samedi, à peu près indifféremment (avec qq contraintes quand même)
Idéalement, ça serait plutôt pour du long terme, mais j'ai très envie de redécouvrir, donc je serais heureux de recevoir toutes propositions
Il faudra sans doute m'indiquer les règles utilisées, les coutumes... et l'usage de r20 ou autre, mais je suis très open, adaptable et à l'aise avec la technique.
Merci
Korlin, Maître forgeron du Temple de Helm
J'ai découvert récemment la possibilité de jouer en distanciel (merci les conversations covid). et c'est maintenant pour moi le moment de m'y remettre sérieusement. Et de retrouver ce plaisir indicible des jeux de rôle et de la camaraderie qui l'accompagne (enfin j'espère).
Joueur intensif 8 à 12h par semaine pendant 15 ans: AD&D1&2 essentiellement. Pas mal de règles optimisées... vu que j'ai presque toujours joué avec le même groupe.
Mais aussi Chtulu, Star Wars (MD), qq jeux Punk. Mais je reviens toujours à AD&D pour l'univers et l'ambiance médiévale fantastique inégalée (à mon sens). J'ai un p'ti faible pour Feerun, mais je peux m'adapter
Je serais très heureux de rejoindre un table virtuelle : mes dispo de 20h à 2h du lundi au samedi, à peu près indifféremment (avec qq contraintes quand même)
Idéalement, ça serait plutôt pour du long terme, mais j'ai très envie de redécouvrir, donc je serais heureux de recevoir toutes propositions
Il faudra sans doute m'indiquer les règles utilisées, les coutumes... et l'usage de r20 ou autre, mais je suis très open, adaptable et à l'aise avec la technique.
Merci
Korlin, Maître forgeron du Temple de Helm
Dernière édition par Korlin le Lun 12 Juin 2023 23:54, édité 1 fois.
-
Narcissse
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour à tous,
Je débute dans l'univers D&D comme JDR, je sais à 40 ans c'est encore possible, ayant plutôt joué vampires, la Mascarade, INS et Donjon de Naheulbeuk, assez partant pour découvrir l'univers comme joueur. Novice dans l'univers et la mécanique mais pas dans le jeu de rôle, motivé et dispo pour du jeu en ligne (ou en présentiel le as échéant, je vis en RP).
Je débute dans l'univers D&D comme JDR, je sais à 40 ans c'est encore possible, ayant plutôt joué vampires, la Mascarade, INS et Donjon de Naheulbeuk, assez partant pour découvrir l'univers comme joueur. Novice dans l'univers et la mécanique mais pas dans le jeu de rôle, motivé et dispo pour du jeu en ligne (ou en présentiel le as échéant, je vis en RP).
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Jello,
Il te faudrait une partie d'initiation.
Je sais que Zedafty en fait une dans une mini campagne, mais je crois qu'il a son Quorum atteint, c'est ici que tu trouveras les infos
https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... ?start=100
Il te faudrait une partie d'initiation.
Je sais que Zedafty en fait une dans une mini campagne, mais je crois qu'il a son Quorum atteint, c'est ici que tu trouveras les infos
https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... ?start=100
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
-
Narcissse
- Monstre errant
- Dieu :
Merci pour l'info mais ça à l'air bouclé en effet.
-
palpacwel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Nain des profondeurs
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Avis aux joueurs en recherches de partie(s), je propose une partie en ligne (voir la section recrutement). Vieux briscards et débutants acceptés pour peu qu'ils soient majeurs.
-
Phoenixblanc
- Monstre errant
- Dieu :
-
palpacwel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Nain des profondeurs
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Bonjour,
la session zéro est toujours prévue Samedi 22 juillet. Tu es le bienvenu. N'hésite pas à me contacter en MP pour que je te donne mon discord. par contre je ne vais pas faire le rabat joie mais je crois qu'il est d'usage de se présenter dans le fil adéquat
la session zéro est toujours prévue Samedi 22 juillet. Tu es le bienvenu. N'hésite pas à me contacter en MP pour que je te donne mon discord. par contre je ne vais pas faire le rabat joie mais je crois qu'il est d'usage de se présenter dans le fil adéquat
- Beebit
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Tolkien :)
Salut à tous, mae govannen,
J'ai 22 ans et je cherche à rejoindre/débuter une partie en ligne (ou même IRL en Belgique) en tant que joueur à partir de la rentrée.
Mon expérience en tant que joueur (sur BECMI uniquement) se résume à quelques aventures il y a de ça plus de 10 ans (jusqu'à ce que mon père range les dés et me passe le flambeau de MD
). Depuis, en tant que MD, j'ai fait quelques one-shots et j'ai commencé une campagne dans un monde psuedo-Mystara avec des potes cette année.
C'est donc le système BECMI et l'univers Mystara que je connais le mieux mais je suis ouvert à toute découverte.
Je suis disponible très souvent en journée (la belle vie d'étudiant
haha) et je peux facilement me libérer sinon!
J'ai 22 ans et je cherche à rejoindre/débuter une partie en ligne (ou même IRL en Belgique) en tant que joueur à partir de la rentrée.
Mon expérience en tant que joueur (sur BECMI uniquement) se résume à quelques aventures il y a de ça plus de 10 ans (jusqu'à ce que mon père range les dés et me passe le flambeau de MD
C'est donc le système BECMI et l'univers Mystara que je connais le mieux mais je suis ouvert à toute découverte.
Je suis disponible très souvent en journée (la belle vie d'étudiant
haha) et je peux facilement me libérer sinon!- Hawkless
- Dragon de bronze
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
Bien le bonjour!
Présentation faite sur ce forum, je cherche maintenant une partie en ligne en tant que joueur.
D'ordinaire plus à l'aise autour d'une table, j'aimerai découvrir une table virtuel en AD&D2 peu importe l'univers même si mon expérience s'oriente plus dans les royaumes oubliés/Paorn/Laelith.
Question présence je peux être là surtout les weekends en journée comme en soirée.
Merci pour votre attention et au plaisir d'échanger avec vous!
Présentation faite sur ce forum, je cherche maintenant une partie en ligne en tant que joueur.
D'ordinaire plus à l'aise autour d'une table, j'aimerai découvrir une table virtuel en AD&D2 peu importe l'univers même si mon expérience s'oriente plus dans les royaumes oubliés/Paorn/Laelith.
Question présence je peux être là surtout les weekends en journée comme en soirée.
Merci pour votre attention et au plaisir d'échanger avec vous!
- Asteria
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pholtus
- Mini Feuille de perso : ___________________________
► Afficher le texte
Bonjour,
Je m'appelle Marie et j'ai joué une fois à donjons et dragons il y a 2 mois. J'ai découvert par hasard votre site et je découvre qu'on peut jouer par forum. L'idée me semble intéressante car cela permet de réfléchir à ses actions et de répondre quand on veut. Si vous cherchez une joueuse très débutante mais motivée par l'écriture, je serais très heureuse de jouer avec vous une paladine. Pas de lanceur de sort car cela me semble compliqué au début. Merci à vous.
Je m'appelle Marie et j'ai joué une fois à donjons et dragons il y a 2 mois. J'ai découvert par hasard votre site et je découvre qu'on peut jouer par forum. L'idée me semble intéressante car cela permet de réfléchir à ses actions et de répondre quand on veut. Si vous cherchez une joueuse très débutante mais motivée par l'écriture, je serais très heureuse de jouer avec vous une paladine. Pas de lanceur de sort car cela me semble compliqué au début. Merci à vous.