Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- Juhdep
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Dernier message de la page précédente :
C'est terrible quand même l'inflation, les gens n'ont plus les moyens de s'acheter tous les mots nécessaires pour faire des phrases complètes. On vit quand même une drôle d'époque...-
Doudilain
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Neutre
Hello tout le monde,
Je suis MJ confirmé (en présentiel uniquement - je n'ai pas la patience de préparer en distanciel : trop chronophage !) et joueur confirmé (en présentiel et j'ai pratiqué Roll20/Discord pendant le confinement).
Versions familières : D&D BECMI, AD&D 1, AD&D 2 et AD&D 2 révisée (préférée)
Versions abhorées : toutes celles qui ont une CA ascendante
Univers déjà pratiqués (MJ/Joueur, joueur) : Mystara, Faucon gris, R.O./Féérune + Kara-Tur (Oriental), Krynn, Ravenloft, Spelljammer, Planescape
Univers que j'évite : Conan (trop bourrin pour moi), Dark°Sun (trop .. désertique)
Je suis à la recherche d'une table en virtuel en tant que joueur, de préférence :
- soit pour 4 heures de jeu le soir, deux fois par semaine
- soit pour 4~6 heures de jeu voire plus, le WE, et les parties se terminant en nocturne ne me dérangent pas
Je suis très disponible, et très motivé : je ne m'engage que dans la durée.
Je cherche une campagne au long cours, pas des one shots. Je suis à l'aise aussi bien avec un perso bas niveau qu'avec un s'embarquant dans Nightmare Keep ou dans la tétralogie Bloodstone (H1~H4).
Moults années de pratique à haute dose + quelques années de quasi-pause (juste quelques scénars de temps en temps) ; j'ai repris la maîtrise il y a quelques mois et les réflexes de combo de sorts et d'efficacité sont toujours présents, comme joueur tout autant que comme MJ (maîtriser des parties niveau 18+ ne m'a jamais fait peur, loin de là ; mais en présentiel uniquement ! Il faudrait vraiment beaucoup insister pour me faire maîtriser en distanciel, car je n'aime pas).
J'étudierai toute proposition ... sauf du Dark°Sun.
Si ma candidature en tant que joueur vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un MP.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt !
Je suis MJ confirmé (en présentiel uniquement - je n'ai pas la patience de préparer en distanciel : trop chronophage !) et joueur confirmé (en présentiel et j'ai pratiqué Roll20/Discord pendant le confinement).
Versions familières : D&D BECMI, AD&D 1, AD&D 2 et AD&D 2 révisée (préférée)
Versions abhorées : toutes celles qui ont une CA ascendante
Univers déjà pratiqués (MJ/Joueur, joueur) : Mystara, Faucon gris, R.O./Féérune + Kara-Tur (Oriental), Krynn, Ravenloft, Spelljammer, Planescape
Univers que j'évite : Conan (trop bourrin pour moi), Dark°Sun (trop .. désertique)
Je suis à la recherche d'une table en virtuel en tant que joueur, de préférence :
- soit pour 4 heures de jeu le soir, deux fois par semaine
- soit pour 4~6 heures de jeu voire plus, le WE, et les parties se terminant en nocturne ne me dérangent pas
Je suis très disponible, et très motivé : je ne m'engage que dans la durée.
Je cherche une campagne au long cours, pas des one shots. Je suis à l'aise aussi bien avec un perso bas niveau qu'avec un s'embarquant dans Nightmare Keep ou dans la tétralogie Bloodstone (H1~H4).
Moults années de pratique à haute dose + quelques années de quasi-pause (juste quelques scénars de temps en temps) ; j'ai repris la maîtrise il y a quelques mois et les réflexes de combo de sorts et d'efficacité sont toujours présents, comme joueur tout autant que comme MJ (maîtriser des parties niveau 18+ ne m'a jamais fait peur, loin de là ; mais en présentiel uniquement ! Il faudrait vraiment beaucoup insister pour me faire maîtriser en distanciel, car je n'aime pas).
J'étudierai toute proposition ... sauf du Dark°Sun.
Si ma candidature en tant que joueur vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un MP.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt !
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Alignement : Neutre Bon
C'est bien dommage je t'aurai proposé une place.
Bonne chance pour ta recherche
Bonne chance pour ta recherche
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Outsider
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
J'ai du louper ta localisation pour du présentiel. Si c'est bien la cité des ducs le choix est ouvert entre Nantes et Dijon pour du présentiel. Dans les deux cas, il y a des membres localisés à proximité de ces villes. A voir sur la carte.
https://www.donjondudragon.fr/forum/usermap/
https://www.donjondudragon.fr/forum/usermap/
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Il faut écrire des CV pour jouer maintenant. C'est rude.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Outsider
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
C'est pas faux que ça ressemble à un CV mais au moins c'est presque complet.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Mordenkainen
- Dragon d'or
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue dans le 21ème siècle où on se perd en simplicité.squilnozor a écrit : ↑Dim 28 Mai 2023 15:36Il faut écrire des CV pour jouer maintenant. C'est rude.
-
Doudilain
- Dragon d'or
J'ai cherché à être le plus précis possible dans ma demande - rien de mieux qu"un C.V. ;
elle ne concerne qu'une place pour jouer en virtuel car IRL j"ai déjà des joueurs pour ma campagne un WE sur deux.
@Betanaelle : merci mais je vais trop m'embêter si je joue dans Dark°Sun, j'ai testé en tant que joueur et vraiment pas aimé le setting, alors que j'adore jouer un psioniste pour sa différence par rapport aux autres donc aucun intérêt pour moi que tout le monde y ait accès
@Mordenkainen : je me cantonne aux versions que je connais bien, j'ai trop été échaudé à faire des persos équilibrés en système d20 alors que les autres joueurs pondaient des monstres optimisés - j'ai passé l'âge de jouer grosbill
elle ne concerne qu'une place pour jouer en virtuel car IRL j"ai déjà des joueurs pour ma campagne un WE sur deux.
@Betanaelle : merci mais je vais trop m'embêter si je joue dans Dark°Sun, j'ai testé en tant que joueur et vraiment pas aimé le setting, alors que j'adore jouer un psioniste pour sa différence par rapport aux autres donc aucun intérêt pour moi que tout le monde y ait accès
@Mordenkainen : je me cantonne aux versions que je connais bien, j'ai trop été échaudé à faire des persos équilibrés en système d20 alors que les autres joueurs pondaient des monstres optimisés - j'ai passé l'âge de jouer grosbill
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Salut
me concernant j'ai deux parties en route sur le forum
d'ailleurs il y en a presque plus ce qui montre la difficulté de l'exercice
et peut être une place à ouvrir
Sur la plateforme Roll20 j'ai une campagne en cours de finition si on peut dire avec peut être mais je ne suis pas encore certains une place à ouvrir mais je n'ai pas encore de délai
le résumé est sur le forum dans la partie compte rendu de campagne "aventure sous la bannière du grand ordre" pour se faire une idée du style joué et du mon approche du jdr
me concernant j'ai deux parties en route sur le forum
d'ailleurs il y en a presque plus ce qui montre la difficulté de l'exercice
et peut être une place à ouvrir
Sur la plateforme Roll20 j'ai une campagne en cours de finition si on peut dire avec peut être mais je ne suis pas encore certains une place à ouvrir mais je n'ai pas encore de délai
le résumé est sur le forum dans la partie compte rendu de campagne "aventure sous la bannière du grand ordre" pour se faire une idée du style joué et du mon approche du jdr
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Moi, je me suis fait un CV/lettre de motivation en ligne pour quand je postule dans des campagnes.
Je trouve que c'est une bonne pratique, ça évite d'avoir à écrire 15 fois la même chose et ça cadre tout de suite ce que je cherche et ce que je ne veux pas, ça évite les erreurs de castings et de la perte de temps pour tout le monde.
Je trouve que c'est une bonne pratique, ça évite d'avoir à écrire 15 fois la même chose et ça cadre tout de suite ce que je cherche et ce que je ne veux pas, ça évite les erreurs de castings et de la perte de temps pour tout le monde.
-
Doudilain
- Dragon d'or
Merci Hallacar ! Je m'en vais lire de suite ton résumé de campagne.