[RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Modérateur : Arcavius
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Dernier message de la page précédente :
Partagé entre curiosité et écœurement, Roderick observait silencieusement la scène avec une moue réprobatrice.- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Vitavix vient de voir ce qu'il cherchait à voir : « Cet orc était de maître de la meute que nous avons détourné. C'était de bourreau de Banshee. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Dainak, concentré sur le maintien de la harpe qui vibrait désormais entre ses mains, prit le temps d'émettre une suggestion à ses compagnons suite à l'explication de Vitavix sur le fait que c'était le maître des créatures qui les avaient attaqués.
« Peut-être a-t-il été tué par son clan après avoir perdu la meute sous ses ordres? »
Le githzeraï nota, en relevant la tête, la désapprobation des uns et des autres face à cette scène. Aussi nota-t-il de bien justifier son acte à ses camarades afin qu'il ne fut jugé à la hâte. Il y avait nécessité à utiliser cette harpe afin d'obtenir plus d'informations. De plus, il n'était nullement nécromancien et ne souhaitait pas se les mettre à dos sans raison. Peut-être devrais-je même expliquer où j'ai avait acquis un tel objet afin d'éviter tout quiproquos?
« Peut-être a-t-il été tué par son clan après avoir perdu la meute sous ses ordres? »
Le githzeraï nota, en relevant la tête, la désapprobation des uns et des autres face à cette scène. Aussi nota-t-il de bien justifier son acte à ses camarades afin qu'il ne fut jugé à la hâte. Il y avait nécessité à utiliser cette harpe afin d'obtenir plus d'informations. De plus, il n'était nullement nécromancien et ne souhaitait pas se les mettre à dos sans raison. Peut-être devrais-je même expliquer où j'ai avait acquis un tel objet afin d'éviter tout quiproquos?
Dernière édition par yash64 le Ven 8 Nov 2019 14:24, édité 1 fois.
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Dainak ne croyait pas si bien dire, alors que la harpe jouait lugubrement les paroles de l'orc mort Gubak;
Gubak : « Gubak é mort parce k’il voulai attendre encore pour récupéré ses loups. Yulakgh voulai rentré a Khumnorh. Kom Gubak a trop insisté, Yulakgh a tué Gubak! »
Gubak : « Les clans préparent le jour du grand pillage. Les oracles des z’humain noirs l’ont bien dit à nos shaman, Cette année c’est le Maknok, l’année de Xaroth. Gubak sè keu nou les rouge on é là pour aut’chose, not shaman Katrok Oeil-Crevé a dit keu cette année on va pouvoir entré dans la cité naine, les oracles la dit aussi. Mêm' ke Marek é furax paske Ghutthru, y d'vai rev'nir avec un caillou noir après avoir occis un nain et y l'é toujour pas rev'nu! .... Aahhhh! »
Les notes deviennent de plus en plus désordonnées et semblent mourir pour ne plus êtres audibles, comme si le contact avec le mort s'était terminé.
Gubak : « Gubak é mort parce k’il voulai attendre encore pour récupéré ses loups. Yulakgh voulai rentré a Khumnorh. Kom Gubak a trop insisté, Yulakgh a tué Gubak! »
Gubak : « Les clans préparent le jour du grand pillage. Les oracles des z’humain noirs l’ont bien dit à nos shaman, Cette année c’est le Maknok, l’année de Xaroth. Gubak sè keu nou les rouge on é là pour aut’chose, not shaman Katrok Oeil-Crevé a dit keu cette année on va pouvoir entré dans la cité naine, les oracles la dit aussi. Mêm' ke Marek é furax paske Ghutthru, y d'vai rev'nir avec un caillou noir après avoir occis un nain et y l'é toujour pas rev'nu! .... Aahhhh! »
Les notes deviennent de plus en plus désordonnées et semblent mourir pour ne plus êtres audibles, comme si le contact avec le mort s'était terminé.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Le Père Gabriel indiqua de la tête à Dainak que ce n'était peut être pas la peine de continuer
« Merci à toi Gubak , puisses tu reposer en paix parmi tes ancêtres.
Je crois que nous n'en tirerons rien de plus.
Qu'on me trouve des moellons et des grosses pierres afin qu'on ensevelisse le corps dignement.
Et pour ceux qui trouveraient à redire
De un, nous, prêtre de Thrand comme Juge avons besoin d'avoir des témoignages pour Juger. Or, pour cela des témoignages de premières mains sont importants. Les victimes sont donc consultées par des augures, appel aux esprits ou comme ici en faisant appel à leur âme avant de les libérer. C'est aussi qu'on assure la justice en ce monde.
De deux, cet esprit nous ayant répondu, nous lui devons, même si cela vous choque, les prières et sépultures promises.
C'est aussi un moyen pour éviter qu'il ne tourne mal et qu'il ne revienne pas hanter le lieux de son trépas. »
« Merci à toi Gubak , puisses tu reposer en paix parmi tes ancêtres.
Je crois que nous n'en tirerons rien de plus.
Qu'on me trouve des moellons et des grosses pierres afin qu'on ensevelisse le corps dignement.
Et pour ceux qui trouveraient à redire
De un, nous, prêtre de Thrand comme Juge avons besoin d'avoir des témoignages pour Juger. Or, pour cela des témoignages de premières mains sont importants. Les victimes sont donc consultées par des augures, appel aux esprits ou comme ici en faisant appel à leur âme avant de les libérer. C'est aussi qu'on assure la justice en ce monde.
De deux, cet esprit nous ayant répondu, nous lui devons, même si cela vous choque, les prières et sépultures promises.
C'est aussi un moyen pour éviter qu'il ne tourne mal et qu'il ne revienne pas hanter le lieux de son trépas. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
pourquoi pas, il a peut être raison le juge
Vasiliev leva la main
« Bien Monsieur le Juge
je suis volontaire pour enterrer cet orc »
Vasiliev leva la main
« Bien Monsieur le Juge
je suis volontaire pour enterrer cet orc »
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
Le nain, après avoir rattaché son marteau à la ceinture, caressa machinalement la pierre. « Les peaux vertes espèrent entrer dans ma Dolgaria bien aimée ? Ils vont tâter de l'acier nain avant ça, ça leur passera l'envie ! »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Race : Nain
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
« et moi Maistre nain j'aimerai que vous nous parliez de cette fameuse pierre noire je vous prie
Et cela pendant que nous formions un tertre »
Et cela pendant que nous formions un tertre »
- Arcavius
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Thor fixa durement le prêtre, ruminant intérieurement une décision visiblement pas encore prise. Que devait-il faire, que devait-il dire. Il aurait tant voulu qu’il y ait le moins de personnes aux courant possible. Mais il avait pas le choix… Par la barbe de Barradïn !
Thor : « MMMhhhhh ! Par le grand forgeron, je vais vous la montrer mais bas les pattes sinon je la remet à sa place ! En attendant prenez ça, c’est le message trouvé sur le chef de chasse, lors de l’embuscade que nous avons vaillamment déjoué avant notre arrivé à Garlic. »
Le nain présenta au père Gabriel un petit rouleau de peau, tout en sortant la pierre qu’il montra ensuite à distance. « Attention, on ne touche qu'avec les yeux ! »
Thor : « Nous avons fait quelques recherches à Watercrest avec mon ami Gilmar, ma pierre est une "Magmalith", appelée aussi " Pierre de Gardien". Elle fait la taille d'un poing d'une main de nain. Chaque cité majeure naine possède une forge relique dirigée par un Gardien. Chaque pierre porte le nom de la cité à laquelle elle est liée, c’est ce que vous pouvez voir sur le bandeau de Mithiril. Cette pierre, outre le faite qu’elle seule peu rallumer le feu des hauts fourneaux de Dolgaria, peut servir également indirectement à la retrouver. Visiblement la pierre se réchauffe progressivement à l’approche de la cité. Apparemment, elle possède une petite capacité magique que je n’ai pas encore testé. Elle peut allumer un feu à volonté. Gilmar et moi ne seraient vous en dire plus là dessus. »
Sitôt exposé les faits au sujets de sa chère pierre, il la rangea rapidement tout en rajoutant au sujet du message;
Thor :« La glyphe orc, le crâne fendu en deux entre deux grosses haches orcs, c’est celle de Marek Deesh Ughtash, seigneur orc et chef incontesté des Casse-Crânes... »
[HRP : L’image sur le message est un copié-collé de l’image que je n’ai plus. C’était plus rapide pour moi à l’époque que de la redessiner, vu que c’est sensé être un dessin sur la peau.]
Thor : « MMMhhhhh ! Par le grand forgeron, je vais vous la montrer mais bas les pattes sinon je la remet à sa place ! En attendant prenez ça, c’est le message trouvé sur le chef de chasse, lors de l’embuscade que nous avons vaillamment déjoué avant notre arrivé à Garlic. »
Le nain présenta au père Gabriel un petit rouleau de peau, tout en sortant la pierre qu’il montra ensuite à distance. « Attention, on ne touche qu'avec les yeux ! »
Thor : « Nous avons fait quelques recherches à Watercrest avec mon ami Gilmar, ma pierre est une "Magmalith", appelée aussi " Pierre de Gardien". Elle fait la taille d'un poing d'une main de nain. Chaque cité majeure naine possède une forge relique dirigée par un Gardien. Chaque pierre porte le nom de la cité à laquelle elle est liée, c’est ce que vous pouvez voir sur le bandeau de Mithiril. Cette pierre, outre le faite qu’elle seule peu rallumer le feu des hauts fourneaux de Dolgaria, peut servir également indirectement à la retrouver. Visiblement la pierre se réchauffe progressivement à l’approche de la cité. Apparemment, elle possède une petite capacité magique que je n’ai pas encore testé. Elle peut allumer un feu à volonté. Gilmar et moi ne seraient vous en dire plus là dessus. »Sitôt exposé les faits au sujets de sa chère pierre, il la rangea rapidement tout en rajoutant au sujet du message;
Thor :« La glyphe orc, le crâne fendu en deux entre deux grosses haches orcs, c’est celle de Marek Deesh Ughtash, seigneur orc et chef incontesté des Casse-Crânes... »
[HRP : L’image sur le message est un copié-collé de l’image que je n’ai plus. C’était plus rapide pour moi à l’époque que de la redessiner, vu que c’est sensé être un dessin sur la peau.]
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Vitavix rêve eu peu en regardant le fouet sur l'orc. Il le défait et le laisse à Banshee pour qu'elle se défoule dessus. Puis, il s'adresse à Thor :
« Et elle se réchauffe en ce moment la pierre ? »
« Et elle se réchauffe en ce moment la pierre ? »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
« Elle est actuellement fort agréable au toucher. Elle ne se réchauffe plus mais je suis certain que nous ne sommes pas loin de ma cité. »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond