[RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Modérateur : Arcavius
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Dernier message de la page précédente :
Thor se porta de l'autre côté de la clairière, prêt à reprendre la route. « Elle peut faire mieux toute seule la nature, non ? Dolgaria attend ses fils depuis trop longtemps déjà... »Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« L'orc a peut-être des choses sur lui qui pourraient nous aider » : Vitavix essaie de trouver une raison pour calmer les gens trop pressés. Les poches du mort seront donc faites.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Jouant les diplomates
« Maistre Nain, je comprends votre impatience mais le druide à raison à courir le nez au vent c'est nous retarder plus que de raison, surtout si nous filons vers une embuscade.
Avant de courir il faut apprendre à marcher, plus encore il faut partir à points.
Vos aïeux ont attendu des années, voir des décennies ou des siècles, ils vous seront gré d'arriver vivant pour leur faire hommage même si vous mettez un jour de plus, qui n'est rien dans leur éternité.
Profitons de cette pause imposée pour faire manger les chevaux et les animaux de trait, prendre une collation et nous détendre avant de repartir de plus belle.
J'ai sur moi une fiole d'une cuvée issu du monastère, je suis sur Maistre Nain, que vos papilles délicates et expertes seront me dire si le cordial mérite son appellation. »
« Maistre Nain, je comprends votre impatience mais le druide à raison à courir le nez au vent c'est nous retarder plus que de raison, surtout si nous filons vers une embuscade.
Avant de courir il faut apprendre à marcher, plus encore il faut partir à points.
Vos aïeux ont attendu des années, voir des décennies ou des siècles, ils vous seront gré d'arriver vivant pour leur faire hommage même si vous mettez un jour de plus, qui n'est rien dans leur éternité.
Profitons de cette pause imposée pour faire manger les chevaux et les animaux de trait, prendre une collation et nous détendre avant de repartir de plus belle.
J'ai sur moi une fiole d'une cuvée issu du monastère, je suis sur Maistre Nain, que vos papilles délicates et expertes seront me dire si le cordial mérite son appellation. »
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Vasiliev regarda Vitavix avec un sourire complice
il lui glissa
« il y en a qui sont vraiment trop pressé
sans parler que cet orc pollue l'eau on doit ne pas laisser passer la chance de trouver des indices »
Vasiliev regarde la nature des blessure de l'orc histoire de connaître la cause du décès
il lui glissa
« il y en a qui sont vraiment trop pressé
sans parler que cet orc pollue l'eau on doit ne pas laisser passer la chance de trouver des indices »
Vasiliev regarde la nature des blessure de l'orc histoire de connaître la cause du décès
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Dieu :
Gilmar constata que le bretteur lisait le message avec grande attention et sursauta presque quand le mage lui adressa la parole.
« Bertimus ? Ha oui... » bredouilla-t-il d'un ton vaguement embarrassé. Il sembla chercher ses mots avant de répondre
« Hé bien... Mon fidèle majordome est attaché au service de ma famille depuis de très longues années. Il servait déjà mon père... Notre relation n'est pas celle d'un maître envers son valet, mais il a plutôt joué pour moi le rôle d'un précepteur, mentor et conseiller, et même protecteur lorsque j'étais plus jeune.
Mais c'est aussi un personnage singulier, qui a souvent le don de disparaître pour mener ses propres affaires, ou parfois s'occuper des autres membres de ma famille. »
Roderick fit une pause et regarda la clairière et le corps de l'orc comme s'il venait de les découvrir et que la mission de groupe lui revenait seulement à l'esprit.
Il se tourna à nouveau vers Gilmar et poursuivit :
« Bertimus est un être plein de surprise et très cachottier.
J'ai découvert fortuitement que Morialvry, la jeune petite-personne que nous avons secourue hier, lui était apparentée. Et Nathan, Vitavix et moi-même avons ont également été témoin de choses tout à fait surprenantes. Nous vous en informerons plus tard... » conclut-il d'un air mystérieux.
Il chercha les deux autres du regard afin de les inviter à ne pas en dire plus.
« Bertimus ? Ha oui... » bredouilla-t-il d'un ton vaguement embarrassé. Il sembla chercher ses mots avant de répondre
« Hé bien... Mon fidèle majordome est attaché au service de ma famille depuis de très longues années. Il servait déjà mon père... Notre relation n'est pas celle d'un maître envers son valet, mais il a plutôt joué pour moi le rôle d'un précepteur, mentor et conseiller, et même protecteur lorsque j'étais plus jeune.
Mais c'est aussi un personnage singulier, qui a souvent le don de disparaître pour mener ses propres affaires, ou parfois s'occuper des autres membres de ma famille. »
Roderick fit une pause et regarda la clairière et le corps de l'orc comme s'il venait de les découvrir et que la mission de groupe lui revenait seulement à l'esprit.
Il se tourna à nouveau vers Gilmar et poursuivit :
« Bertimus est un être plein de surprise et très cachottier.
J'ai découvert fortuitement que Morialvry, la jeune petite-personne que nous avons secourue hier, lui était apparentée. Et Nathan, Vitavix et moi-même avons ont également été témoin de choses tout à fait surprenantes. Nous vous en informerons plus tard... » conclut-il d'un air mystérieux.
Il chercha les deux autres du regard afin de les inviter à ne pas en dire plus.
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Voleur
- Dieu :
Dainak avait accompagné le juge avec son Luth, improvisant une mélodie rythmée qui allait de pair avec la voix et l’intonation du père Gabriel, tout en donnant la cadence de cette expédition.
Arrivés près de l’eau, il retint son destrier afin que ce dernier ne s’abreuve dans cette eau Potentiellement non potable. Un corps peu importe sa race, une fois mort, pouvait attiser bon nombre de maladies en tous genres, se transformant rapidement en épidémies de grande envergure.
[HRP : Désolé, je n’avais pas vu la création de ce nouveau fil
]
Arrivés près de l’eau, il retint son destrier afin que ce dernier ne s’abreuve dans cette eau Potentiellement non potable. Un corps peu importe sa race, une fois mort, pouvait attiser bon nombre de maladies en tous genres, se transformant rapidement en épidémies de grande envergure.
[HRP : Désolé, je n’avais pas vu la création de ce nouveau fil
- LLyr
Se retirant vers son greffier
« Dainak, tu ne m'avais pas dit que tu avais un moyen d'interroger les âmes des morts ?
Je parle l'orc je pourrais donc te servir de traducteur au besoin
Il faut absolument que nous prenions des nouvelles de ce qui se passe ici »
« Dainak, tu ne m'avais pas dit que tu avais un moyen d'interroger les âmes des morts ?
Je parle l'orc je pourrais donc te servir de traducteur au besoin
Il faut absolument que nous prenions des nouvelles de ce qui se passe ici »
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Voleur
- Dieu :
Effectivement, le barde en avait évoqué la chose à demi mot au juge, quelques semaines auparavant lors de leur voyage. Faisant confiance au jugement de ce dernier, Dainak descendit de cheval puis sortit un petit étui qu’il posa à terre. Sous le regard de ses compagnons les plus proches, l’étui grandit jusqu’à atteindre la forme et les dimensions d’une harpe.
« Vous avez raison mon père, voyons de quoi il retourne exactement. Si vous voulez bien tenir les rennes de ma monture ? »
Ce faisant, le barde ouvre l’étui et en sort une harpe faite de bois mort à l’air particulièrement lugubre. Il s’approche ensuite du corps.
« Parles » énonce alors Dainak à voix haute en tournant la harpe vers ses compagnons pour qu’ils puissent entendre.
« Vous avez raison mon père, voyons de quoi il retourne exactement. Si vous voulez bien tenir les rennes de ma monture ? »
Ce faisant, le barde ouvre l’étui et en sort une harpe faite de bois mort à l’air particulièrement lugubre. Il s’approche ensuite du corps.
« Parles » énonce alors Dainak à voix haute en tournant la harpe vers ses compagnons pour qu’ils puissent entendre.
- LLyr
« maître nain, maître archer, vous autres
Tenez vous prêt au cas qqchose tournerait mal
Communiquer avec l'esprit d'un mort n'est pas toujours sans conséquence... »
Tenez vous prêt au cas qqchose tournerait mal
Communiquer avec l'esprit d'un mort n'est pas toujours sans conséquence... »
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
« Diable, vous piquez ma curiosité! »répondit Gilmar à Roderick, en lissant sa barbichette, songeur.
Puis, voyant les autres sortir le corps de l'orc de l'eau, Dainak sortir une harpe magique et le Père Gabriel appelant à la vigilance quant à ce qui allait se passer, Gilmar invita Roderick à se rapprocher des autres afin d'assister à l'opération magique du Githzerai.
« Effectivement, la nécromancie n'est jamais sans risque », dit sombrement Gilmar à Roderick.
Puis, voyant les autres sortir le corps de l'orc de l'eau, Dainak sortir une harpe magique et le Père Gabriel appelant à la vigilance quant à ce qui allait se passer, Gilmar invita Roderick à se rapprocher des autres afin d'assister à l'opération magique du Githzerai.
« Effectivement, la nécromancie n'est jamais sans risque », dit sombrement Gilmar à Roderick.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Dieu :
A l'invitation de Gilmar, le bretteur descendit de cheval et s'approcha de l'interrogatoire post-mortem du griffure dont il trouvait l'aspect singulier et quelque peu inquiétant. Roderick se tenait aux aguets, prêt à intervenir en cas de problème.