[RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Modérateur : Arcavius
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Dernier message de la page précédente :
« Elle est actuellement fort agréable au toucher. Elle ne se réchauffe plus mais je suis certain que nous ne sommes pas loin de ma cité. »Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- yash64
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Dieu :
Le barde, une fois l’écho de la harpe et la voix d’outre-tombe furent tous deux estompés, entreprit de jouer un éloge funèbre qui résonna fort juste dès les premières notes. Il nota cet étrange phénomène, lui qui n’avait pas pu tirer auparavant une seule bonne note de cet instrument en dehors de ses questions à l’au-delà. Eh bien, enfin une mélodie qui semble te convenir...
Le Githzeraï continua de jouer jusqu’à ce que le corps fut enseveli, se rapprochant du tertre en construction et de ses camarades. Ce faisant, il prit soin d’observer avec attention la pierre noire que présenta le nain à la ronde. Il chercha dans sa mémoire ce qu’il savait de cet étrange artefact ainsi que de Dolgaria.
Malgré sa concentration, peu de choses supplémentaires lui revinrent en tête.
« Hum, si je vous suis bien, Thor, cette pierre en votre possession fait de vous le maître des forges de Dolgaria ? Pardonnez mon ignorance, mais je ne saisis pas bien pour quelle raison les orques en ont après vous et votre pierre. Souhaitent-ils étendre leur territoire en s’accaparant Dolgaria? Souhaitent-ils utiliser les hauts fourneaux de Dolgaria? »
Le Githzeraï continua de jouer jusqu’à ce que le corps fut enseveli, se rapprochant du tertre en construction et de ses camarades. Ce faisant, il prit soin d’observer avec attention la pierre noire que présenta le nain à la ronde. Il chercha dans sa mémoire ce qu’il savait de cet étrange artefact ainsi que de Dolgaria.
Malgré sa concentration, peu de choses supplémentaires lui revinrent en tête.
« Hum, si je vous suis bien, Thor, cette pierre en votre possession fait de vous le maître des forges de Dolgaria ? Pardonnez mon ignorance, mais je ne saisis pas bien pour quelle raison les orques en ont après vous et votre pierre. Souhaitent-ils étendre leur territoire en s’accaparant Dolgaria? Souhaitent-ils utiliser les hauts fourneaux de Dolgaria? »
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
La Père Gabriel examina, de loin, du moins d'aussi loin que la Maître Nain le laissa approcher la Pierre Noire. La remarque de son greffier était pertinente cependant et il attendit d'avoir la réponse à la question avant d'aller pratiquer les dernier sacrement promis sur la tombe du défunt maître des Loups.
Apparemment, aucun registre ni aucune fable ne lui revenait en mémoire concernant la pierre. Ce qui était à la fois étrange au vu de ses capacités et de son "prestiges" que par la qualité intrinsèque qui en faisait une sorte de clef et de d'acte de propriété.
Apparemment, aucun registre ni aucune fable ne lui revenait en mémoire concernant la pierre. Ce qui était à la fois étrange au vu de ses capacités et de son "prestiges" que par la qualité intrinsèque qui en faisait une sorte de clef et de d'acte de propriété.
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
« Bon sang, mais c’est bien sûr ! » s’écria Gilmar, comme se réveillant brusquement d’un rêve alors qu’il était plongé dans ses réflexions à propos de la pierre noire. Voyant les autres sursauter, le magicien repris contenance, un peu gêné.
« Oui, eh bien, ahem, en fait…j’aurais dû y penser plus tôt. Cette pierre, qui est une magmalith, ou « pierre de gardien », nous est indispensable pour trouver Dolgaria. Elle sert à la fois de localisateur de l’ancienne cité, mais aussi comme clé pour ouvrir sa porte. Du moins, la porte de la forge relique du gardien de la cité. Elle dispose aussi de pouvoirs magiques, que seul un utilisateur de sorts profane pourra utiliser, je suppose en temps voulu, n’est-ce pas mon cher Thor ? Bon, voilà, je pense qu’il est temps de se remettre en route, si la dépouille de cet orc est maintenant enterrée, je suppose qu’on va pouvoir y aller ! », ajouta Gilmar, toujours un peu embarrassé, et ne souhaitant pas, peut-être, en dire plus pour l'instant.
« Oui, eh bien, ahem, en fait…j’aurais dû y penser plus tôt. Cette pierre, qui est une magmalith, ou « pierre de gardien », nous est indispensable pour trouver Dolgaria. Elle sert à la fois de localisateur de l’ancienne cité, mais aussi comme clé pour ouvrir sa porte. Du moins, la porte de la forge relique du gardien de la cité. Elle dispose aussi de pouvoirs magiques, que seul un utilisateur de sorts profane pourra utiliser, je suppose en temps voulu, n’est-ce pas mon cher Thor ? Bon, voilà, je pense qu’il est temps de se remettre en route, si la dépouille de cet orc est maintenant enterrée, je suppose qu’on va pouvoir y aller ! », ajouta Gilmar, toujours un peu embarrassé, et ne souhaitant pas, peut-être, en dire plus pour l'instant.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Roderick qui était resté en selle approuva d'un signe de tête.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Après avoir pose la dernière pierre sur corps de l'orc Vasiliev s'accorde une pause en buvant de l'eau tout en se lavant rapidement avec l'eau du lac
- Troumad
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Vitavix rassure Banshee et la laisse se défouler sur le fouet.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Bogdania
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
[HRP : Désolée de ne pas avoir postée plus tôt mais en ce moment j'ai une vie assez rock n' roll.]
Bien évidement Bella a participé au prières et aidée à enterrer celui dont elle partage en partie le sang. Ceci fait elle se rafraichit au bord de l'eau et ceci fait se tien prête a repartir.
Elle ne juge pas utile de participer (du moins pour le moment) à la discussion sur la pierre de Thor car cela ferait doublon avec les dires de Gilmar.
Bien évidement Bella a participé au prières et aidée à enterrer celui dont elle partage en partie le sang. Ceci fait elle se rafraichit au bord de l'eau et ceci fait se tien prête a repartir.
Elle ne juge pas utile de participer (du moins pour le moment) à la discussion sur la pierre de Thor car cela ferait doublon avec les dires de Gilmar.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Aloysius descendit voir ce qui se passait. Il eut une moue desapprobratrice quand il sut, sans faire de commentaire.
Il prit un petit casse-croûte, puis remonta la haut sur son corbeau.
Il prit un petit casse-croûte, puis remonta la haut sur son corbeau.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Aloysius avait repris les airs. Il voulait ménager son corbeau qui comme tout oiseau avait besoin de se poser de temps en temps pour reprendre des forces, aussi il avait profité de ces courtes funérailles inattendues pour atterrir un peu. Le temps était clément aujourd’hui, ce qui offrit au petit clerc patrouilleur des airs une vue assez dégagée.
Pendant ce temps, au sol, la compagnie se rassemblait et commençait à se remettre en route vers l’est. Les cavaliers prirent à nouveau la tête du convois, faisant marcher leur monture au rythme de la charrette de Vitavix. Banshee, après avoir littéralement déchiqueté le fouet de son défunt ancien tortionnaire de maître orque, était repartie un peu en avant à l’orée de forêt, non sans avoir au préalable lâché un hurlement de satisfaction qui justifia amplement son nom de Banshee.
Le chemin dans son ensemble commença à se diriger vers le sud, puis sur plusieurs kilomètres fit une large boucle montante à nouveau dans la deuxième partie des lacets. Dès lors, vous pouviez aisément suivre les nombreuses traces laissés par le groupe de chasse orques, car cent cinquante orques qui se déplace en forêt, ça laisse des traces. Ces derniers avaient très clairement suivis le chemin et se dirigeait vers l'est, comme l'avait dit l'orque mort Gubak. Ils s'en était visiblement retournés vers les ruines de Khumnorh où il y avait le camp de leur armée.
Après quelques heures de plus et une fastidieuse montée, le chemin déboucha dans la deuxième clairière. Sa partie ouest était toute en pente, longue d'un peu plus d'un kilomètre et était couvertes de nombreux mûriers sauvages. Il n’y avait aucune trace ici des combats livrés la veille par la troupe de Raxios face aux orques, ce devait être probablement dans sa partie la plus haute et relativement plate à l’est.
Aloysius, avait commencé à apercevoir la clairière un peu plus tôt, alors que le convois finissait la partie des lacets et entamait la montée rectiligne finale, aussi avait il pris un peu d’altitude avant de s’approcher de la partie haute à l'est, là où il devrait y avoir le site de l’embuscade. Alors que vous approchiez de la clairière, Il vous sembla qu'il avait dût apercevoir quelque chose, car il pris de l'avant en réglant son altitude pour pouvoir s’approcher tout en restant à distance de sécurité.
Message secret pour Arcavius,Gaspard De La Nuit,
[HRP : Jet d'Intuition à +0 pour les piétons, +2 pour les cavaliers]
Pendant ce temps, au sol, la compagnie se rassemblait et commençait à se remettre en route vers l’est. Les cavaliers prirent à nouveau la tête du convois, faisant marcher leur monture au rythme de la charrette de Vitavix. Banshee, après avoir littéralement déchiqueté le fouet de son défunt ancien tortionnaire de maître orque, était repartie un peu en avant à l’orée de forêt, non sans avoir au préalable lâché un hurlement de satisfaction qui justifia amplement son nom de Banshee.
Le chemin dans son ensemble commença à se diriger vers le sud, puis sur plusieurs kilomètres fit une large boucle montante à nouveau dans la deuxième partie des lacets. Dès lors, vous pouviez aisément suivre les nombreuses traces laissés par le groupe de chasse orques, car cent cinquante orques qui se déplace en forêt, ça laisse des traces. Ces derniers avaient très clairement suivis le chemin et se dirigeait vers l'est, comme l'avait dit l'orque mort Gubak. Ils s'en était visiblement retournés vers les ruines de Khumnorh où il y avait le camp de leur armée.
Après quelques heures de plus et une fastidieuse montée, le chemin déboucha dans la deuxième clairière. Sa partie ouest était toute en pente, longue d'un peu plus d'un kilomètre et était couvertes de nombreux mûriers sauvages. Il n’y avait aucune trace ici des combats livrés la veille par la troupe de Raxios face aux orques, ce devait être probablement dans sa partie la plus haute et relativement plate à l’est.
Aloysius, avait commencé à apercevoir la clairière un peu plus tôt, alors que le convois finissait la partie des lacets et entamait la montée rectiligne finale, aussi avait il pris un peu d’altitude avant de s’approcher de la partie haute à l'est, là où il devrait y avoir le site de l’embuscade. Alors que vous approchiez de la clairière, Il vous sembla qu'il avait dût apercevoir quelque chose, car il pris de l'avant en réglant son altitude pour pouvoir s’approcher tout en restant à distance de sécurité.
Message secret pour Arcavius,Gaspard De La Nuit,
[HRP : Jet d'Intuition à +0 pour les piétons, +2 pour les cavaliers]
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Dans le groupe de tête Vasiliev avait remarqué cette sacoche dans le murier et il l'indiqua du doigt avant d'aller la chercher avec précaution
Dernière édition par Hallacar le Jeu 14 Nov 2019 11:28, édité 1 fois.