HRP Chapitre 9
Modérateur : Eol
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Re: HRP Chapitre 9
Dernier message de la page précédente :
Ponctuellement alors ! Parce que si se présente à nous une fosse hérissée de pieux dans laquelle brillent quelques piécettes à la lueur des torches je sais pas« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- voronius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Bon, je crains que les tensions actuelles risquent de mettre un terme prématuré à cette partie, que j'apprécie même si je ne suis pas le plus actif des joueurs.
Comme Zedafty l'a déjà dit, il était convenu un post par jour (je sais, que par moment je ne m'y suis pas toujours tenu) et cela me convenait au vu de mes contraintes personnelles et professionnelles. J'ai également choisi Caramon en conséquence, car à part surprotéger son frère et suivre les consignes de Tanis, c'est un personnage plutôt effacé et suiveur.
D'autres ont fait preuve de plus de RP, de verve et donc de posts (peut-être ont ils plus de disponibilité ?)
Maintenant, il nous faut décider si nous voulons tous continuer (et je le désire au vu du travail monstre qu'Eol a fourni) en mettant de côté d'éventuels vexations et en essayant de se coordonner un peu plus (je ne pense pas qu'une partie sur forum soit le plus adaptée pour des initiatives individuelles). Le rythme d'une partie sur forum est plus lent, il faut se faire une raison, mais pour continuer dans de bonnes conditions, il faut que tout le monde le désire.
Comme Zedafty l'a déjà dit, il était convenu un post par jour (je sais, que par moment je ne m'y suis pas toujours tenu) et cela me convenait au vu de mes contraintes personnelles et professionnelles. J'ai également choisi Caramon en conséquence, car à part surprotéger son frère et suivre les consignes de Tanis, c'est un personnage plutôt effacé et suiveur.
D'autres ont fait preuve de plus de RP, de verve et donc de posts (peut-être ont ils plus de disponibilité ?)
Maintenant, il nous faut décider si nous voulons tous continuer (et je le désire au vu du travail monstre qu'Eol a fourni) en mettant de côté d'éventuels vexations et en essayant de se coordonner un peu plus (je ne pense pas qu'une partie sur forum soit le plus adaptée pour des initiatives individuelles). Le rythme d'une partie sur forum est plus lent, il faut se faire une raison, mais pour continuer dans de bonnes conditions, il faut que tout le monde le désire.
Disponible pour tous travaux de relecture
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Pour le moment il faut bien avouer que jouer LuneDor ou Raistlin ne doit pas etre bien marrant. Ils manquent vraiment de puissance et de possibilité d'action.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
A partir du moment où on joue à un jeu de rôle et non à un wargame, la puissance importe peu.
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Je suis d'accord avec Anthe sur ce point.
Si vous pensez que Tass est puissant... vous vous trompez
Si vous pensez qu'on s'ennuie à le jouer ... vous vous trompez
Après, je pense qu'on est pas ici pour se prendre la tête. Parfois les choses peuvent être vexantes, ennuyeuses, complexes, pas facile à suivre... ça reste un jeu. En tout cas, je suis pas là pour m'embrouiller avec aucun d'entre vous, que vous ayiez plein de temps, quasiment pas, un bon RP ou un mauvais, le même que ce que j'aurai joué ou non. (c'était histoire de répondre autrement que par MP à la discussion de plus haut).
Et comme toujours, merci au MD
(je sais être moins dispo à mon niveau depuis que je masterise IRL, car je prépare pas mal de choses sur mes heures libres. Désolé...)
Si vous pensez que Tass est puissant... vous vous trompez
Si vous pensez qu'on s'ennuie à le jouer ... vous vous trompez
Après, je pense qu'on est pas ici pour se prendre la tête. Parfois les choses peuvent être vexantes, ennuyeuses, complexes, pas facile à suivre... ça reste un jeu. En tout cas, je suis pas là pour m'embrouiller avec aucun d'entre vous, que vous ayiez plein de temps, quasiment pas, un bon RP ou un mauvais, le même que ce que j'aurai joué ou non. (c'était histoire de répondre autrement que par MP à la discussion de plus haut).
Et comme toujours, merci au MD
(je sais être moins dispo à mon niveau depuis que je masterise IRL, car je prépare pas mal de choses sur mes heures libres. Désolé...)
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
Salut, moi je suis toujours super motivé pour continuer. Soyez-en sûrs, et j'aime autant la personnalité des PJ que celle des joueurs. Et notre MJ assure +++, donc oui : je continue !
Ces jours-ci, je n'ai pas mon PC habituel sous la main... Mais ça reste jouable
Désolé pour ma piètre mise en pages.
Concrètement Tanis, Flint, Ribebise et Sturm sont à la recherche de Tass.
Il ne me paraît pas compliqué de deviner que Tass est parti examiner le passage par la porte derrière la statue. Car les draconiens en ayant parlé, cela allait forcément attiser la curiosité du Kender.
Ces jours-ci, je n'ai pas mon PC habituel sous la main... Mais ça reste jouable
Concrètement Tanis, Flint, Ribebise et Sturm sont à la recherche de Tass.
Il ne me paraît pas compliqué de deviner que Tass est parti examiner le passage par la porte derrière la statue. Car les draconiens en ayant parlé, cela allait forcément attiser la curiosité du Kender.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
désolé pour mon absence
vacances en zone presqye blanche pluys problème de clavier
toujours à fond pour la suite
- Hallacar
- Dracoliche
désolé pour mon absence
- anthe
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
Bon, à regrets et au vu de la progression atone du module, je lâche officiellement le perso de Lunedor.
Peut-être que cela redonnera du peps à la partie si d'autres souhaitent poursuivre ... Y compris quelqu'un se sent de reprendre le perso ...
Que Mishakal bénisse les pas des persos dans l'antre du dragon et un grand merci à Eol pour cette belle partie qui mérite nettement mieux que cette fin en queue de poisson ...
Peut-être que cela redonnera du peps à la partie si d'autres souhaitent poursuivre ... Y compris quelqu'un se sent de reprendre le perso ...
Que Mishakal bénisse les pas des persos dans l'antre du dragon et un grand merci à Eol pour cette belle partie qui mérite nettement mieux que cette fin en queue de poisson ...
- Hallacar
- Dracoliche
ben non Fred reste avec nous
on a besoin de ta façon de jouer Lunedore
Eol tu es le Mj, te es souvent sur le forum et dans la partie de Philou
tu devrais redonner un peu de rythme en forçant le jeu et les persos de ceux qui n'interviennent pas assez
sinon tu vas perdre tout le monde
allez on y va
on a besoin de ta façon de jouer Lunedore
Eol tu es le Mj, te es souvent sur le forum et dans la partie de Philou
tu devrais redonner un peu de rythme en forçant le jeu et les persos de ceux qui n'interviennent pas assez
sinon tu vas perdre tout le monde
allez on y va
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Dieu : Cyrrollalee
Ben oui, ton départ ne risque pas de redonner de l'engouement à la partie, ça sera plutôt l'inverse, on a besoin de toi et de ton interprétation du personnage 
J'aimerais bien réagir sur le fil de jeu pour faire un peu remonter le topic, mais j'ai déjà posté deux messages et lancé une perche qui n'attend qu'une réponse :
J'aimerais bien réagir sur le fil de jeu pour faire un peu remonter le topic, mais j'ai déjà posté deux messages et lancé une perche qui n'attend qu'une réponse :
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster