Chapitre 7 : La Voie des Sages
Modérateur : Eol
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Chapitre 7 : La Voie des Sages
Dernier message de la page précédente :
Une fois tiré de la zone des combats, Lunedor s'agenouilla à côté de Caramon. Elle le debarrasssa de son casque et mis le plus possible à nu la plaie.Lorsqu'elle leva les yeux vers Raistlin son regard trahit sa préoccupation. Il parraissait empoisonné. D'expérience, elle savait que plus la plaie était proche de la tête ou du coeur moins la victime avait de chance de survivre.
Le bàton soigne les plaies, mais peut-il vaincre le poison ?
Elle posa la tête du guerrier sur ses cuisses pour qu'il fut installé le plus confortablement possible.
« Raistlin, je ne sais pas si je pourrai le sauver, si tu as quelque chose à lui dire, c'est maintenant. »
Elle tendit la main vers le mage pour l'enjoindre à se rapprocher de son frère.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Rastlin
« je lui ai administré un remède de notre herboriste de Solace
il faut attendre que cela fasse effet
En général ses mixtures ont un goût exécrable mais sont efficaces » dit il tout en se rassurant
« je lui ai administré un remède de notre herboriste de Solace
il faut attendre que cela fasse effet
En général ses mixtures ont un goût exécrable mais sont efficaces » dit il tout en se rassurant
- anthe
- Dracoliche
« Prions les dieux pour que ton remède soit efficace. »
Elle caressa la chevelure du guerrier et fut surprise par le poids de sa tête et son cou massif qui reposaient sur ses genoux. C'était la première fois qu'elle se tenait aussi près d'un autre homme que Rivebise. Elle aimait bien le fidèle Caramon qui sacrifiait sa vie pour satisfaire les besoins de son frère. Le destin ne les avait pas épargnés ces dernières heures et ils avaient tous deux entrouverts les portes du royaume de la mort. Un en était revenu, mais qu'en sera t il du second ?
Tout peut basculer en une fraction de seconde. Nous sommes vraiment des plumes dans la tempête. Accroche toi à la vie mon ami, nous avons besoin de toi.
Elle se mit instinctivement à chanter comme le faisait sa mère pour la consoler lorsqu'enfant elle avait fait une mauvaise chute.
Elle caressa la chevelure du guerrier et fut surprise par le poids de sa tête et son cou massif qui reposaient sur ses genoux. C'était la première fois qu'elle se tenait aussi près d'un autre homme que Rivebise. Elle aimait bien le fidèle Caramon qui sacrifiait sa vie pour satisfaire les besoins de son frère. Le destin ne les avait pas épargnés ces dernières heures et ils avaient tous deux entrouverts les portes du royaume de la mort. Un en était revenu, mais qu'en sera t il du second ?
Tout peut basculer en une fraction de seconde. Nous sommes vraiment des plumes dans la tempête. Accroche toi à la vie mon ami, nous avons besoin de toi.
Elle se mit instinctivement à chanter comme le faisait sa mère pour la consoler lorsqu'enfant elle avait fait une mauvaise chute.
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tass acquiesce à la remarque de Raistlin, s'étant à peine écarté du grand guerrier une fois qu'il eut été sorti de la salle, prenant bien soin de s'écarter aussi de beaucoup du bâton de Lunedor.
« A pour sûr, elles ont même parfois des effets atroces. Je me souviens avoir eu un mal de ventre et des gargouillis durant des semaines après avoir goûté une de ses potions... »
Ayant écouté les recommandations du mage, il assista à porter, enfin, tirer en ce qui le concerne, Caramon à l'air libre.
*C'est marrant, quand j'ai des allergies, moi le soleil ne me fait pas que du bien... comme cette fois où j'avais été piqué par cette étrange libellule énorme et que j'avais fini la journée rouge comme une tomate.*
« A pour sûr, elles ont même parfois des effets atroces. Je me souviens avoir eu un mal de ventre et des gargouillis durant des semaines après avoir goûté une de ses potions... »
Ayant écouté les recommandations du mage, il assista à porter, enfin, tirer en ce qui le concerne, Caramon à l'air libre.
*C'est marrant, quand j'ai des allergies, moi le soleil ne me fait pas que du bien... comme cette fois où j'avais été piqué par cette étrange libellule énorme et que j'avais fini la journée rouge comme une tomate.*
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Rastlin indiqua
« ce que tu oubli de dire Tass c'est que ces potions tu les avais empruntées sans demander les effets à leur propriétaire ... »
« ce que tu oubli de dire Tass c'est que ces potions tu les avais empruntées sans demander les effets à leur propriétaire ... »
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
RiveBise va vers Caramon : « Qui m'aide à le sortir délicatement ? Après, il faudra regarder s'il y a d'autres choses dans cette pièce. On dirait que ce lieu contenait beaucoup d'informations. Il faudra mettre tout ça au clair quand on marchera. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tass fit un signe de tête à Rivebise, attendant que Lunedor laisse Caramon.
Le kender commenta entre ses dents la remarque du mage
*Si elle n'avait pas laissé trainé cette fiole, je ne l'aurai pas goûté pour savoir si c'était une des siennes ou une flasque d'alcool... Et puis, j'en connais certains qui touchent à ce qui n'est pas à eux et avec qui ça fait aussi des étincelles...*
Un sourire apparut fugacement sur son visage.
Si ça se trouve, Raistlin a donné la mauvaise potion à son frère... Il aurait une drôle de surprise quand il se réveillera, ou à Lunedor, s'il se met à vomir...
[HRP : Edit suite au message d'Anthe ]
Le kender commenta entre ses dents la remarque du mage
*Si elle n'avait pas laissé trainé cette fiole, je ne l'aurai pas goûté pour savoir si c'était une des siennes ou une flasque d'alcool... Et puis, j'en connais certains qui touchent à ce qui n'est pas à eux et avec qui ça fait aussi des étincelles...*
Un sourire apparut fugacement sur son visage.
Si ça se trouve, Raistlin a donné la mauvaise potion à son frère... Il aurait une drôle de surprise quand il se réveillera, ou à Lunedor, s'il se met à vomir...
[HRP : Edit suite au message d'Anthe ]
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Dieu : Mpúngu
« Je viens t'aider, Rivebise » répondit Sturm en s'approchant de Caramon.
Il s'agenouilla sur le côté gauche de Caramon, et il fit signe à Rivebise de se placer de l'autre côté.
« Peux-tu lui maintenir la tête, Lunedor, pendant qu'on le redresse ? »
Il s'agenouilla sur le côté gauche de Caramon, et il fit signe à Rivebise de se placer de l'autre côté.
« Peux-tu lui maintenir la tête, Lunedor, pendant qu'on le redresse ? »
- anthe
- Dracoliche
Lunedor interrompit son chant et leva les yeux vers les deux guerriers.
Sa voix conservait la douceur de la berceuse lorsqu'elle leur parla.
« Notre ami est mourant. Oú voulez vous qu'il soit mieux qu'au près de son frère et sous la protection du bâton ? »
Elle leva les bras pour les laisser emporter le corps.
Sa voix conservait la douceur de la berceuse lorsqu'elle leur parla.
« Notre ami est mourant. Oú voulez vous qu'il soit mieux qu'au près de son frère et sous la protection du bâton ? »
Elle leva les bras pour les laisser emporter le corps.
Dernière édition par anthe le Sam 25 Mai 2024 14:44, édité 1 fois.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« LuneDor ? Raistlin a dit qu'il fallait sortir son frère dehors. Tu nous aides ? Tiens-lui la tête comme l'a dit Sturm. »
Serait-ce qu'il est jaloux ? Mais, RiveBise insiste pour sortir Caramon.
« L'air frais doit être mieux que l'air d'ici avec le feu qu'on a fait. »
Serait-ce qu'il est jaloux ? Mais, RiveBise insiste pour sortir Caramon.
« L'air frais doit être mieux que l'air d'ici avec le feu qu'on a fait. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- anthe
- Dracoliche
Son calme apparent contrastait avec la fureur qui agitait ses pensées.
Mais de quoi je me mêle ! Ça recommence ! Fait ci, fait ça ! Va ici, va là ! C'est mieux pour lui ! Mais qu'en savent-il ? Je leur dis comment manier leur épée ? Qu'ils me laissent en faire à ma guise !
Mais dans son fort intérieur, elle savait que lorsqu'elle avait fait le choix de retourner auprès d'eux plutôt que tenter sa chance seule, cette décision l'obligeait à accepter leurs défauts quels qu'ils soient.
Elle serra le bâton pour y puiser un soutien supplémentaire.
Aide moi a guérir Caramon. Il ne mérite pas la mort. C'est lui qui a le coeur le plus pur de nous tous.
Puis, elle prit délicatement la tête de Caramon et interrogea du regard Rivebise et Sturm pour savoir oú aller.
.
Mais de quoi je me mêle ! Ça recommence ! Fait ci, fait ça ! Va ici, va là ! C'est mieux pour lui ! Mais qu'en savent-il ? Je leur dis comment manier leur épée ? Qu'ils me laissent en faire à ma guise !
Mais dans son fort intérieur, elle savait que lorsqu'elle avait fait le choix de retourner auprès d'eux plutôt que tenter sa chance seule, cette décision l'obligeait à accepter leurs défauts quels qu'ils soient.
Elle serra le bâton pour y puiser un soutien supplémentaire.
Aide moi a guérir Caramon. Il ne mérite pas la mort. C'est lui qui a le coeur le plus pur de nous tous.
Puis, elle prit délicatement la tête de Caramon et interrogea du regard Rivebise et Sturm pour savoir oú aller.
.