Niveau de départ et xp
- griffesapin
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : La Nature
Re: Niveau de départ et xp
Dernier message de la page précédente :
plutôt que de donner le niveau 3 à tous le monde , le plus répandu et le plus équilibré c'est de donner 5000 xp à tes joueurs: cela créera peut être des différence entre un préserveur et un voleur monoclasse ou avec des bi/tri classé mais c'est le jeu à donj'

- Fredturtle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Excellente idée le même nombre de px pour chaque pj au lieu de simplement le niveau 3.
Je n'ai pas tout relu, mais il me semble que c'est ce que j'avais suggéré pour mieux refléter la facilité ou la difficulté de progression des différentes classes.
Je n'ai pas tout relu, mais il me semble que c'est ce que j'avais suggéré pour mieux refléter la facilité ou la difficulté de progression des différentes classes.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Race : Thri-kreen
- Alignement : Neutre Bon
C'est le MD qui décide, mais ce n'est pas déconnant comme idée
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Fredturtle
- Dracoliche
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Bon
J'ai relu le topic, c'est ce que j'avais dit dans le post initial.Betanaelle a écrit : ↑Dim 5 Mai 2024 17:05C'est le MD qui décide, mais ce n'est pas déconnant comme idée
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.