Druide d'un dieu spécifique ou druide sans dieu.
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Druide d'un dieu spécifique ou druide sans dieu.
Dernier message de la page précédente :
C'est la même chose pour les prêtres de Chantéa dans les RO (ou dans certaines mesure chez moi pour Aya ou les deux cohabitent du fait du domaine de la déesse)- Keyser Söze
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Aucun
En ce qui concerne ad&d2, l'alignement c'est dans le chapitre Ethique.Morgan_Kane a écrit : ↑Ven 19 Jan 2024 10:09S'agissant de leur alignement, curieusement, je n'ai pas vu de restriction dans le manuel AD&D2.
S'agissant de leur progression, sauf erreur de ma part, les druides AD&D2 progressent comme les prêtres.
Et pour la progression le druide est certes un prêtre mais progresse bien plus vite qu'un clerc.
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Coucou !
Cette discussion me fait penser à ce sujet : Un point de vue différent sur les druides
Pour les XP, je ne changerais rien : on garde la table du MdJ. On peut se dire que le fait de le rattacher au clergé, c'est un point scénaristique qui n'a pas d'influence sur les règles du jeu.
Cette discussion me fait penser à ce sujet : Un point de vue différent sur les druides
Pour les XP, je ne changerais rien : on garde la table du MdJ. On peut se dire que le fait de le rattacher au clergé, c'est un point scénaristique qui n'a pas d'influence sur les règles du jeu.
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)