Parchemin de Sorts ... ephemere
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Parchemin de Sorts ... ephemere
Dernier message de la page précédente :
La bonne règle, c'est celle que propose le MD.Et comme déjà dit ici ou ailleurs, à chaque MD son interprétation des règles.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT Clos - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT Clos - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
-
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
Je ne pense pas qu'il faille chercher une logique (ie. une explication "réaliste" à ces règles), on est plus à mon sens dans une proposition de contrainte de jeu (plus jeu de plateau, que jdr), issue de la "transformation" d'un wargame fantastique en jeu de roles.
@Betanaelle, tout a fait et bien entendu. L'idée de ce fil est de discuter d'une RAW (Rules as Written), et de savoir si certains d'entre nous l'applique ou pas, ou en propose une variante.
@Betanaelle, tout a fait et bien entendu. L'idée de ce fil est de discuter d'une RAW (Rules as Written), et de savoir si certains d'entre nous l'applique ou pas, ou en propose une variante.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Perso je ne l'applique pas.
Sur Darksun c'est quasiment injouable ces règles, même s'il y a assez peu d'objet magique (ou que je suis particulièrement pingre pour en donner)
Sur Darksun c'est quasiment injouable ces règles, même s'il y a assez peu d'objet magique (ou que je suis particulièrement pingre pour en donner)
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)