[JEU] Les quêtes du Donjon du Dragon
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Re: [JEU] Les quêtes du Donjon du Dragon
Dernier message de la page précédente :
Je viens de le faire. J'avait cru que c'était une quête et comme il est occupé je ne pouvais pas.Mais non, c'est une partie ! C'est autre chose encore
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Merci.
Le fait qu'il soit affecté à une de mes parties me donnent quelques droits d'édition frontend sur ton personnage. Ceci dit j'aurai pu l'affecter moi-même en backend.
J'ai corrigé le problème, sans doute un problème avec ton image ou au moment de l'upload, bizarre
Zedafty : affecte moi tes personnages à ma partie Donjon de Trevelian, je corrigerai aussi. Sinon, essayez de supprimer l'image de votre galerie, et de la réuploader. Puis d'enregistrer. Des fois que.
Le fait qu'il soit affecté à une de mes parties me donnent quelques droits d'édition frontend sur ton personnage. Ceci dit j'aurai pu l'affecter moi-même en backend.
J'ai corrigé le problème, sans doute un problème avec ton image ou au moment de l'upload, bizarre
Zedafty : affecte moi tes personnages à ma partie Donjon de Trevelian, je corrigerai aussi. Sinon, essayez de supprimer l'image de votre galerie, et de la réuploader. Puis d'enregistrer. Des fois que.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Merci, ça marche, il s'affiche.
Sinon, hier j'ai participé à ta quête "J'ai besoin de vitamines pour le marathon de demain". J'avais la potion. J'ai donc décoché la case pour la conserver. J'ai raté une fois ta quête et réussi la seconde. Il me semble bien avoir décoché la case à chaque fois... mais peut-être pas ? Au final je me suis aperçu ce matin que je ne l'avais plus. C'est un bug ou c'est moi qui me suis loupé ?
Remarque :
Sinon, hier j'ai participé à ta quête "J'ai besoin de vitamines pour le marathon de demain". J'avais la potion. J'ai donc décoché la case pour la conserver. J'ai raté une fois ta quête et réussi la seconde. Il me semble bien avoir décoché la case à chaque fois... mais peut-être pas ? Au final je me suis aperçu ce matin que je ne l'avais plus. C'est un bug ou c'est moi qui me suis loupé ?
Remarque :
Tu ne l'as pas complètement enlevé dans le premier texte masqué...Oui j'ai enlevé la balise Move dans mon message, c'est tout pourri
« Et maintenant, chef ?
Terry Pratchett - Trois sœurcières