Mettre en page

Les anciens topics de contribution avant la refonte.
Avatar de l’utilisateur
Ragnaroth
Dracoliche
Messages : 4992
Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
Localisation : ... dans le vent !
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Re: Mise en page

Message par Ragnaroth »

Dernier message de la page précédente :

N'hésites pas à te (re) présenter sur le forum, que les nouveaux puissent se faire une idée ;)

Sinon tout pareil : vois avec Did2 (via MP) pour connaitre les projets qui sont sur le feu. Dés que j'ai son accord, je t'ouvre la section ad-hoc .
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Avatar de l’utilisateur
lowang71
Dragon d'or
Messages : 140
Inscription : Jeu 24 Juil 2014 22:32
Localisation : Saône et Loire : Le Creusot
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Mise en page

Message par lowang71 »

hello

alors je propose mes services : pour faire les signets de chaque PDF si cela peux servir à mieux naviguer.

je travaille avec Adobe Acrobat Pro 11
@++
Lowang
__________________________________________
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l’assaut, et par le fer, les haches de batailles , tailler la chaire et broyer les os.
Avatar de l’utilisateur
kalibos
Dracoliche
Messages : 444
Inscription : Ven 1 Août 2014 15:36
Localisation : Marseille
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu :

Re: Mise en page

Message par kalibos »

Voila grand Ancien mais jeunot sur le site DDD je viens proposer mes services ;)
(dans l'espoir un jour d’avoir accès aux reliques)
Aux besoins je peux participer à différents travaux :
- de mise en page ( Indesign, scribus )
- retouche photos illustrations images (photoshop etc ...)
- petites illustrations n&b
ou n'importe quoi d'autre sauf de la traduction ;-)
Juste avant de mourir, j avalerai un sac de grains de maïs..
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
Avatar de l’utilisateur
Tono
Monstre errant
Messages : 9
Inscription : Lun 30 Déc 2013 00:02
Localisation : Villefontaine
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique Mauvais
Dieu : Cyric

Re: Mise en page

Message par Tono »

Salut,

Dispo sur le principe pour de la mise en page.

Comment ça se passe ?
Tono
Avatar de l’utilisateur
Tono
Monstre errant
Messages : 9
Inscription : Lun 30 Déc 2013 00:02
Localisation : Villefontaine
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique Mauvais
Dieu : Cyric

Re: Mise en page

Message par Tono »

Bonjour,

J'ai déjà fait de la mise en page et j'utilise InDesign.
Tono
Avatar de l’utilisateur
Jean 2013
Staff - Archipape du portail
Messages : 4849
Inscription : Sam 23 Nov 2013 07:02
Localisation : Antony (92)
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mise en page

Message par Jean 2013 »

Que de bonne nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
Babalawo
Dracoliche
Messages : 74
Inscription : Lun 22 Juin 2015 19:14
Localisation : Poitiers
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Mise en page

Message par Babalawo »

Salut
Je peux aider en mise en page également. Je bosse là-dedans (sur Indesign). Toujours pareil, ça dépend du temps que j'aurai, mais en tout cas je me mets à disposition
:arrow: recherche un possesseur de "City System" (Royaumes Oubliés AD&D) pour scanner les cartes (>> sujet sur le forum)
Dispo pour trad/relecture/MEP dans les Royaumes Oubliés
Avatar de l’utilisateur
Docteur Incube
DracONU - Médiateur du Donjon
Messages : 249
Inscription : Lun 28 Mars 2016 15:30
Localisation : Bordeaux
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Dyonisos

Mise en page

Message par Docteur Incube »

Bonjour,

Si cela vous intéresse, je propose mes services pour de la mise en page, du graphisme, de la vectorisation et de la retouche photo ou dessin.

Je suis graphiste / Maquettiste / Metteur en page professionnel. J'utilise les logiciels Illustrator, InDesign et Photoshop. J'ai travaillé sur de nombreux ouvrages, notamment dans le JdR sur les gammes de L'Appel de Cthulhu, Delta Green, Hollow Earth Expedition, BIA, Wulin, Leagues of Adventure, Les Chroniques des Féals et Tous pour Un Régime diabolique.
Les morts, ils ne savent pas qu'ils sont morts et ce sont les autres qui souffrent... Pour les cons c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
Planemaster
Dracoliche planaire
Messages : 685
Inscription : Sam 20 Oct 2012 05:41
Localisation : Sigil
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe noir
Classe : Profanateur
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : Velsharoon

Mise en page

Message par Planemaster »

Docteur Incube a écrit :Bonjour,
Je suis graphiste / Maquettiste / Metteur en page professionnel. J'utilise les logiciels Illustrator, InDesign et Photoshop. J'ai travaillé sur de nombreux ouvrages, notamment dans le JdR sur les gammes de L'Appel de Cthulhu, Delta Green, Hollow Earth Expedition, BIA, Wulin, Leagues of Adventure, Les Chroniques des Féals et Tous pour Un Régime diabolique.
Quel CV ! :o
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
Avatar de l’utilisateur
Docteur Incube
DracONU - Médiateur du Donjon
Messages : 249
Inscription : Lun 28 Mars 2016 15:30
Localisation : Bordeaux
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Dyonisos

Mise en page

Message par Docteur Incube »

Merci ;) mais depuis Chroniques d'Outre Monde, j'ai un peu roulé ma bosse :papy:

Ca permet d'avoir une vision un peu plus éclairée de mes champs d'application en plus du dessin vectoriel, de la retouche d'image, etc.

J'ai également été auteur et parfois illustrateur vectoriel sur plusieurs ouvrages, chose qui peut s'avérer utile éventuellement.

En tout cas si besoin, je reste à disposition :mrgreen:
Les morts, ils ne savent pas qu'ils sont morts et ce sont les autres qui souffrent... Pour les cons c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
squilnozor
Dracoliche
Messages : 7741
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:30
Localisation : Rueil-Malmaison
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Mise en page

Message par squilnozor »

La MEP, c'est une ressource rare qui est énormément recherchée ici. Si tu as du temps à y consacrer, tu ne manqueras pas de liavart ici.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
Verrouillé

Revenir vers « Archives »