Mettre en page
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Mise en page
Dernier message de la page précédente :
N'hésites pas à te (re) présenter sur le forum, que les nouveaux puissent se faire une idéeSinon tout pareil : vois avec Did2 (via MP) pour connaitre les projets qui sont sur le feu. Dés que j'ai son accord, je t'ouvre la section ad-hoc .
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- lowang71
- Dragon d'or
- Messages : 140
- Inscription : Jeu 24 Juil 2014 22:32
- Localisation : Saône et Loire : Le Creusot
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Mise en page
hello
alors je propose mes services : pour faire les signets de chaque PDF si cela peux servir à mieux naviguer.
je travaille avec Adobe Acrobat Pro 11
alors je propose mes services : pour faire les signets de chaque PDF si cela peux servir à mieux naviguer.
je travaille avec Adobe Acrobat Pro 11
@++
Lowang
__________________________________________
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l’assaut, et par le fer, les haches de batailles , tailler la chaire et broyer les os.
Lowang
__________________________________________
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l’assaut, et par le fer, les haches de batailles , tailler la chaire et broyer les os.
- kalibos
- Dracoliche
- Messages : 444
- Inscription : Ven 1 Août 2014 15:36
- Localisation : Marseille
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Re: Mise en page
Voila grand Ancien mais jeunot sur le site DDD je viens proposer mes services
(dans l'espoir un jour d’avoir accès aux reliques)
Aux besoins je peux participer à différents travaux :
- de mise en page ( Indesign, scribus )
- retouche photos illustrations images (photoshop etc ...)
- petites illustrations n&b
ou n'importe quoi d'autre sauf de la traduction ;-)
(dans l'espoir un jour d’avoir accès aux reliques)
Aux besoins je peux participer à différents travaux :
- de mise en page ( Indesign, scribus )
- retouche photos illustrations images (photoshop etc ...)
- petites illustrations n&b
ou n'importe quoi d'autre sauf de la traduction ;-)
Juste avant de mourir, j avalerai un sac de grains de maïs..
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Messages : 4849
- Inscription : Sam 23 Nov 2013 07:02
- Localisation : Antony (92)
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Mise en page
Que de bonne nouvelles !
- Babalawo
- Dracoliche
- Messages : 74
- Inscription : Lun 22 Juin 2015 19:14
- Localisation : Poitiers
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Mise en page
Salut
Je peux aider en mise en page également. Je bosse là-dedans (sur Indesign). Toujours pareil, ça dépend du temps que j'aurai, mais en tout cas je me mets à disposition
Je peux aider en mise en page également. Je bosse là-dedans (sur Indesign). Toujours pareil, ça dépend du temps que j'aurai, mais en tout cas je me mets à disposition
Dispo pour trad/relecture/MEP dans les Royaumes Oubliés
- Docteur Incube
- DracONU - Médiateur du Donjon
- Messages : 249
- Inscription : Lun 28 Mars 2016 15:30
- Localisation : Bordeaux
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Dyonisos
Mise en page
Bonjour,
Si cela vous intéresse, je propose mes services pour de la mise en page, du graphisme, de la vectorisation et de la retouche photo ou dessin.
Je suis graphiste / Maquettiste / Metteur en page professionnel. J'utilise les logiciels Illustrator, InDesign et Photoshop. J'ai travaillé sur de nombreux ouvrages, notamment dans le JdR sur les gammes de L'Appel de Cthulhu, Delta Green, Hollow Earth Expedition, BIA, Wulin, Leagues of Adventure, Les Chroniques des Féals et Tous pour Un Régime diabolique.
Si cela vous intéresse, je propose mes services pour de la mise en page, du graphisme, de la vectorisation et de la retouche photo ou dessin.
Je suis graphiste / Maquettiste / Metteur en page professionnel. J'utilise les logiciels Illustrator, InDesign et Photoshop. J'ai travaillé sur de nombreux ouvrages, notamment dans le JdR sur les gammes de L'Appel de Cthulhu, Delta Green, Hollow Earth Expedition, BIA, Wulin, Leagues of Adventure, Les Chroniques des Féals et Tous pour Un Régime diabolique.
Les morts, ils ne savent pas qu'ils sont morts et ce sont les autres qui souffrent... Pour les cons c'est pareil !
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Messages : 685
- Inscription : Sam 20 Oct 2012 05:41
- Localisation : Sigil
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
Mise en page
Quel CV !Docteur Incube a écrit :Bonjour,
Je suis graphiste / Maquettiste / Metteur en page professionnel. J'utilise les logiciels Illustrator, InDesign et Photoshop. J'ai travaillé sur de nombreux ouvrages, notamment dans le JdR sur les gammes de L'Appel de Cthulhu, Delta Green, Hollow Earth Expedition, BIA, Wulin, Leagues of Adventure, Les Chroniques des Féals et Tous pour Un Régime diabolique.
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
- Docteur Incube
- DracONU - Médiateur du Donjon
- Messages : 249
- Inscription : Lun 28 Mars 2016 15:30
- Localisation : Bordeaux
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Dyonisos
Mise en page
Merci
mais depuis Chroniques d'Outre Monde, j'ai un peu roulé ma bosse
Ca permet d'avoir une vision un peu plus éclairée de mes champs d'application en plus du dessin vectoriel, de la retouche d'image, etc.
J'ai également été auteur et parfois illustrateur vectoriel sur plusieurs ouvrages, chose qui peut s'avérer utile éventuellement.
En tout cas si besoin, je reste à disposition
Ca permet d'avoir une vision un peu plus éclairée de mes champs d'application en plus du dessin vectoriel, de la retouche d'image, etc.
J'ai également été auteur et parfois illustrateur vectoriel sur plusieurs ouvrages, chose qui peut s'avérer utile éventuellement.
En tout cas si besoin, je reste à disposition
Les morts, ils ne savent pas qu'ils sont morts et ce sont les autres qui souffrent... Pour les cons c'est pareil !
- squilnozor
- Dracoliche
- Messages : 7741
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:30
- Localisation : Rueil-Malmaison
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Mise en page
La MEP, c'est une ressource rare qui est énormément recherchée ici. Si tu as du temps à y consacrer, tu ne manqueras pas de liavart ici.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES


