[RP - Prologue] Mystarillia - La rencontre
Modérateur : Arcavius
- Sigilwen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
[Partie I] Mystarillia - La rencontre
Dernier message de la page précédente :
« Ne t'inquiètes pas, c'est moi que mon bienfaiteur ne cessera bientôt de remercier, vu qu'il profitera de ma présence, de mon savoir-vivre et de mon élégance. » répliqua-t-elle dans un sourire éclatant, l’œil mutin.Puis, après les présentations de Nathan , en faisant une révérence un "poil" exagérée :
« Namarieh Ainu, votre humble rayon de soleil dans cette journée tristounette. »
Elle se releva, et se mit ostensiblement dans une posture fort avantageuse...
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Pour ceux qui savent lire l'orque, sur le message que Nathan vous montre :
► Afficher le texte
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Lorsque la jeune elfe apparu, Roderick eut du mal à cacher l'émoi et l'intérêt que cette vision avait suscitée en lui. L'oeil pétillant et gonflant le torse, il fit une ample et gracieuse révérence, son plumet allant presque jusqu'à balayer le sol.
« Roderick d'Henrys, pour vous servir... » ajouta-t-il à l'attention des nouveaux venus, tout en se lissant la moustache, avec un regard appuyé et un sourire éclatant en direction de Namarieh.
« Roderick d'Henrys, pour vous servir... » ajouta-t-il à l'attention des nouveaux venus, tout en se lissant la moustache, avec un regard appuyé et un sourire éclatant en direction de Namarieh.
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Il y a quoi sur ces papiers ? Est-ce quelqu'un qui comprend peut nous éclairer sur la raison de cette attaque ? »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
Thor arriva peu après son compagnon de voyage. Il insulta les prisonniers dans une langue gutturale que peu dans le groupe comprirent... [HRP : J'ai regardé vos fiches, nul ne parle l'orque ?] Puis, il se reprit et salua l'assemblée d'un hochement de tête : « Thor Grimdal. Montrez moi le document s'il vous plaît. »
Après avoir pris connaissance du contenu du parchemin, il maugréa : « Encore un coup de Farnlath... J'aurais dû le parier... »
Après avoir pris connaissance du contenu du parchemin, il maugréa : « Encore un coup de Farnlath... J'aurais dû le parier... »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Devant tout ce monde Vitavix sort sa botte secrète : « J'ai un petit tonneau d'hydromel dans la charrette. On pourrait discuter en le dégustant !
je suis Vitavix, ami de la nature, des plaines et de l'agriculture. »
je suis Vitavix, ami de la nature, des plaines et de l'agriculture. »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Aloysius le gobelin était vêtu de vêtements simples, des jambières de cuir pour monter sur son fidèle destrier et un bonnet bien chaud brodé de plumes de corbeau. Il portait différents symboles religieux, le plus important était visiblement celui d'Aéron.
Il reprit : « Vu de la-haut, ils avaient l'air d'en avoir après vous, Maître Grimdal. Il y a quelques jours, nous avons découvert les traces d'un campement orque, visiblement des éclaireurs, une vingtaine. Vers le Ravin des Brumes, si vous connaissez. Des "Casse-Crânes", plutôt loin de chez eux... Ce n'est pas leur habitude, leurs raids commencent plus tardivement normalement. » Malgré sa voix gutturale et son apparence chétive, il s'exprimait clairement avec un léger accent.
« Laissez moi examiner une de leurs flèches, je pourrais peut-être identifier ceux-là. » dit-il en joignant le geste à la parole.
[HRP : Est ce qu'un des noms évoque quoi que ce soit à Aloysius ?]
Il reprit : « Vu de la-haut, ils avaient l'air d'en avoir après vous, Maître Grimdal. Il y a quelques jours, nous avons découvert les traces d'un campement orque, visiblement des éclaireurs, une vingtaine. Vers le Ravin des Brumes, si vous connaissez. Des "Casse-Crânes", plutôt loin de chez eux... Ce n'est pas leur habitude, leurs raids commencent plus tardivement normalement. » Malgré sa voix gutturale et son apparence chétive, il s'exprimait clairement avec un léger accent.
« Laissez moi examiner une de leurs flèches, je pourrais peut-être identifier ceux-là. » dit-il en joignant le geste à la parole.
[HRP : Est ce qu'un des noms évoque quoi que ce soit à Aloysius ?]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Dieu :
« Je ne suis pas sur que prendre l'apéro au milieu de la route soit la meilleure chose à faire alors qu'une trentaine d'orques ont apparemment décidé de s'en prendre à ces deux personnes » répondit Nathan au druide.
« Élucidons ça rapidement, et rejoignons Garlic si vous souhaitez vous rafraîchir le gosier. »
Se tournant vers Thor & Archambaud, qui avaient l'air de comprendre le texte du message : « Que dit le texte exactement ? Pouvez-vous le lire à haute voix ? »
Puis il ôta son sac et décrocha du coté cinq flèches, dont une qu'il tendit en direction du gobelin dénommé "Ptit Louis". « Voila les flèches en question. J'en ai ramassé quelques unes en plus, au cas où je ne puisse réparer les miennes lors de ma prochaine halte. Si ça peut vous aider à les identifier, je vous en prie. »
« Élucidons ça rapidement, et rejoignons Garlic si vous souhaitez vous rafraîchir le gosier. »
Se tournant vers Thor & Archambaud, qui avaient l'air de comprendre le texte du message : « Que dit le texte exactement ? Pouvez-vous le lire à haute voix ? »
Puis il ôta son sac et décrocha du coté cinq flèches, dont une qu'il tendit en direction du gobelin dénommé "Ptit Louis". « Voila les flèches en question. J'en ai ramassé quelques unes en plus, au cas où je ne puisse réparer les miennes lors de ma prochaine halte. Si ça peut vous aider à les identifier, je vous en prie. »
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Désolé du retard
« Merci à toi Gilmar » dit Vasiliev en serrant la main de ce dernier.
« Votre aide n'a pas été de trop vu ma piètre prestation lors de ce combat.
Quand à laisser ces eux orcs vivants ben même si je ne suis pas satisfait de les voir repartir dans la nature et pouvoir être encore une menace je n'ai jamais été un adepte des exécutions sommaires, alors en effet si après interrogatoire il n'y a rien à en tirer laissons les partir »
Il accompagna Gilmar et rejoignit le groupe.
Il eu du mal à bien noter l'ensemble des noms et des titres évoqués par tous surtout qu'il était troublé par la silhouette fort jolie de l'elfe.
« Merci à toi Gilmar » dit Vasiliev en serrant la main de ce dernier.
« Votre aide n'a pas été de trop vu ma piètre prestation lors de ce combat.
Quand à laisser ces eux orcs vivants ben même si je ne suis pas satisfait de les voir repartir dans la nature et pouvoir être encore une menace je n'ai jamais été un adepte des exécutions sommaires, alors en effet si après interrogatoire il n'y a rien à en tirer laissons les partir »
Il accompagna Gilmar et rejoignit le groupe.
Il eu du mal à bien noter l'ensemble des noms et des titres évoqués par tous surtout qu'il était troublé par la silhouette fort jolie de l'elfe.
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
A Aloysius :
Grand Chêne, lu à son tour le parchemin rapidement puis repris à haute voix pour ceux qui ne pouvait lire l’orque :
GC : « Alors … Ghutthru ! Kathrok Oeil Krevé a vu Belfis le Nécromant à la dernière lune. Il nous a donné les oracles et il faut trouver un nain du nom de Thor, il a ce que veux Farnlath. Il a dit aussi que le nain va arriver de Watercrest d’ici peu. Trouve tous les nains que tu croise, tue les et ramène la pierre à Kathrok. En dessous se trouve un dessin grossier représentant un gros morceau de charbon de la taille d’un poing, entouré d’une ceinture métallique gravée de runes naines. La grosse glyphe orque apposée en bas, sous le croquis, signe le message. C’est un crâne fendu en deux entre deux grosses haches orques. Si ma mémoire est bonne, c’est la glyphe de Marek Deesh Ughtash, seigneur orque et chef incontesté des Casse-Crânes. »
Le grand druide jeta un bref regard interrogateur à Aloysius, cherchant une confirmation de la part du gobelin.

C'est la meilleure image qui me reste - « P’tit louis, je pense que c’est le même groupe que tu avais repéré, seulement une partie avait dû partir en reconnaissance plus avant et se sont rejoint ensuite après avoir repéré messire nain et son ami le magicien. »
Ce tournant cette fois vers Thor :
- « Monsieur le nain, Je pense que ce croquis doit vous dire quelque chose, vous connaissez Farnlath la tombeuse de Dolgaria ? » … Puis embrassant tout le monde du regard. … « C’est un dragon rouge, c’est une femelle je crois … Vitavix, cher confrère se sera avec plaisir, mais avant rendons nous au « Sanglier Boiteux », nous y serions mieux pour réfléchir à tout ça et déguster votre prometteur breuvage. »
-« Aloysius, si je ne m’abuse ton père est au village à cette heure, à l’auberge. C’est l’ancien de Garlic, lui seul est à même de peut-être nous fournir plus de renseignements. »
Puis pour terminer, il se tourna vers les orques :
- « Bon vous deux, savez vous qui est Kathrok ? et où deviez-vous le retrouver ? »
Le premier orque : - « Ah, ba Kathrok cé l'Shaman perso d'Marek. »
L'autre orque : - « Ouais ! Kathrok y traffik toujours avec dé zumain. On en sé pa plusse sénieur dé zarbre, on l'jure sur les lames rouyé de Gorwash Tarzog !Cé le chef ki savé ! »
Archambaud les toisa longuement:
GC - « foutez-moi le camp et surtout ne vous retournez-pas, et faites très très attention. Tous les arbres, tous les animaux sont mes amis et me disent tout. Je saurai vos moindres faits et gestes, et je pourrai leur dire de vous tuer ! Allez fillez ! »
Les orques ne demandèrent pas leur restes. Après quelques secondes d’hésitations, ils prirent leurs jambes à leur cou, sans se retourner. A croire qu’ils avaient aux trousses Nox Atoth.
► Afficher le texte
GC : « Alors … Ghutthru ! Kathrok Oeil Krevé a vu Belfis le Nécromant à la dernière lune. Il nous a donné les oracles et il faut trouver un nain du nom de Thor, il a ce que veux Farnlath. Il a dit aussi que le nain va arriver de Watercrest d’ici peu. Trouve tous les nains que tu croise, tue les et ramène la pierre à Kathrok. En dessous se trouve un dessin grossier représentant un gros morceau de charbon de la taille d’un poing, entouré d’une ceinture métallique gravée de runes naines. La grosse glyphe orque apposée en bas, sous le croquis, signe le message. C’est un crâne fendu en deux entre deux grosses haches orques. Si ma mémoire est bonne, c’est la glyphe de Marek Deesh Ughtash, seigneur orque et chef incontesté des Casse-Crânes. »
Le grand druide jeta un bref regard interrogateur à Aloysius, cherchant une confirmation de la part du gobelin.

C'est la meilleure image qui me reste - « P’tit louis, je pense que c’est le même groupe que tu avais repéré, seulement une partie avait dû partir en reconnaissance plus avant et se sont rejoint ensuite après avoir repéré messire nain et son ami le magicien. »
Ce tournant cette fois vers Thor :
- « Monsieur le nain, Je pense que ce croquis doit vous dire quelque chose, vous connaissez Farnlath la tombeuse de Dolgaria ? » … Puis embrassant tout le monde du regard. … « C’est un dragon rouge, c’est une femelle je crois … Vitavix, cher confrère se sera avec plaisir, mais avant rendons nous au « Sanglier Boiteux », nous y serions mieux pour réfléchir à tout ça et déguster votre prometteur breuvage. »
-« Aloysius, si je ne m’abuse ton père est au village à cette heure, à l’auberge. C’est l’ancien de Garlic, lui seul est à même de peut-être nous fournir plus de renseignements. »
Puis pour terminer, il se tourna vers les orques :
- « Bon vous deux, savez vous qui est Kathrok ? et où deviez-vous le retrouver ? »
Le premier orque : - « Ah, ba Kathrok cé l'Shaman perso d'Marek. »
L'autre orque : - « Ouais ! Kathrok y traffik toujours avec dé zumain. On en sé pa plusse sénieur dé zarbre, on l'jure sur les lames rouyé de Gorwash Tarzog !Cé le chef ki savé ! »
Archambaud les toisa longuement:
GC - « foutez-moi le camp et surtout ne vous retournez-pas, et faites très très attention. Tous les arbres, tous les animaux sont mes amis et me disent tout. Je saurai vos moindres faits et gestes, et je pourrai leur dire de vous tuer ! Allez fillez ! »
Les orques ne demandèrent pas leur restes. Après quelques secondes d’hésitations, ils prirent leurs jambes à leur cou, sans se retourner. A croire qu’ils avaient aux trousses Nox Atoth.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
- Troumad
- Dracoliche
« Allons au sanglier boiteux ! »
Vitavix regarde le nain. « Les orcs en veulent aux nains. Tuez tous les nains qu'ils ont dit. Si j'ai bien compris, c'est surtout conte vous qu'ils en voulaient ? »
Vitavix regarde le nain. « Les orcs en veulent aux nains. Tuez tous les nains qu'ils ont dit. Si j'ai bien compris, c'est surtout conte vous qu'ils en voulaient ? »