[RP - Prologue] Mystarillia - La rencontre
Modérateur : Arcavius
- Elinor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
[Partie I] Mystarillia - La rencontre
Dernier message de la page précédente :
Nathan admira l'efficacité des mouvements de l'elfe au milieu du groupe d'orques.Même si j'en avais eu un bref aperçu à Watercrest, je pense qu'elle n'a pas fini de me surprendre !
Il encocha une nouvelle flèche sur la corde de son arc, puis descendit la douce pente en s'arrêtant auprès des deux premiers cadavres d'archers puis de l'orog. Toutes ses flèches ayant atteint leur but, il espérait pouvoir en récupérer un maximum d'intactes, ou à défaut compléter son carquois avec les flèches orques.
Il ne fouilla pas spécialement les deux archers, bien qu'il laissa traîner son regard au cas où un détail l'interpellerait, mais il s'attarda un peu plus sur celui qu'il considérait comme ayant été le leader du groupe.
Plus de trente orques pour deux ou trois voyageurs, même s'il ne s'agit pas de simples paysans, ce n'est pas normal.
Ceci fait, il descendit en direction de Namarieh, seul visage connu parmi les tous protagonistes.
► Afficher le texte
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Aloysius posa son grand corbeau sur le chemin et en descendit. « Hola Bon-Augure ! tout doux ! » Et le grand corbeau s'envola tout seul pour se poser sur une branche assez solide pour lui un peu plus loin.
Puis Aloysius se dirigea vivement vers le Grand Druide : « Cher vieille branche, » commença-t-il sans cérémonie de sa voix rocailleuse, « quelle joie de vous revoir !! »
Plus sérieusement, gravement, il ajouta : « Ce n'est pas la première fois que je repère des mouvements orques ces jours-ci. Mais là c'était une véritable embuscade... de là-haut j'ai eu l'impression qu'ils en avaient après le nain, mais je ne suis pas sûr. »
Puis Aloysius se dirigea vivement vers le Grand Druide : « Cher vieille branche, » commença-t-il sans cérémonie de sa voix rocailleuse, « quelle joie de vous revoir !! »
Plus sérieusement, gravement, il ajouta : « Ce n'est pas la première fois que je repère des mouvements orques ces jours-ci. Mais là c'était une véritable embuscade... de là-haut j'ai eu l'impression qu'ils en avaient après le nain, mais je ne suis pas sûr. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Roderick fit volter son cheval pour se diriger vers le petit groupe (Vitavix, Vassiluev, Gilmar et Thor).
Arrivé à leur hauteur, il démonta de selle prestement et salua le groupe à la ronde en faisant une gracieuse révérence avec son chapeau orné d'un plumet exotique.
« Salutations voyageurs et heureuse rencontre !
Je suis Roderick d'Henrys et je remercie la providence d'avoir mis d'aussi valeureux individus sur ma route !
Cette embuscade félonne aurait pu avoir raison de voyageurs esseulés... »
Arrivé à leur hauteur, il démonta de selle prestement et salua le groupe à la ronde en faisant une gracieuse révérence avec son chapeau orné d'un plumet exotique.
« Salutations voyageurs et heureuse rencontre !
Je suis Roderick d'Henrys et je remercie la providence d'avoir mis d'aussi valeureux individus sur ma route !
Cette embuscade félonne aurait pu avoir raison de voyageurs esseulés... »
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Que de mondanité !
Vitavix pâlit un peu.
« Je suis Vitavix, homme de la nature et des champs. Il y a un grand homme des bois là-bas. Je pense qu'il serait bien d'aller le voir. »
Il montre le grand druide.
Vitavix pâlit un peu.
« Je suis Vitavix, homme de la nature et des champs. Il y a un grand homme des bois là-bas. Je pense qu'il serait bien d'aller le voir. »
Il montre le grand druide.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
« Je suis Vasiliev coureur des bois et ami des animaux
et aussi de Vitavix mon compagnon d'aventure »
Se tournant vers ce dernier
« Remets un peu d'ordre dans ta tenue mon ami si tu veux faire bonne impression
et surtout soit toi même il n'est pas plus impressionnant que Omendahar »
et aussi de Vitavix mon compagnon d'aventure »
Se tournant vers ce dernier
« Remets un peu d'ordre dans ta tenue mon ami si tu veux faire bonne impression
et surtout soit toi même il n'est pas plus impressionnant que Omendahar »
- Sigilwen
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
Poing gauche la hanche, pointe de l'épée plantée à droite, la tête relevée Namarieh attendit Nathan puis, quand il arriva à sa hauteur, pointa un doigt sur son torse, tapotant du pied :
« Ma chemise. »
Et, faisant une moue dépitée, croisant les bras :
« Une chemise de chez Nordfel, tissée fin, sur mesure. Et ils me l'abiment ! C'est un acte criminel impardonnable ! Ils ont amplement mérité ce qu'ils ont cherché. Et reçu ! » finit-elle en donnant un léger coup de pied à un cadavre d'orc.
« Bon, allons faire connaissance. » fit-elle à Nathan avec un clin d’œil et en tirant légèrement la langue.
« Ma chemise. »
Et, faisant une moue dépitée, croisant les bras :
« Une chemise de chez Nordfel, tissée fin, sur mesure. Et ils me l'abiment ! C'est un acte criminel impardonnable ! Ils ont amplement mérité ce qu'ils ont cherché. Et reçu ! » finit-elle en donnant un léger coup de pied à un cadavre d'orc.
« Bon, allons faire connaissance. » fit-elle à Nathan avec un clin d’œil et en tirant légèrement la langue.
- Arcavius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Addiamemnon
Les deux orques se tournèrent vers le magicien, apeurés.
Le premier - « Ah sé pas nou magos ! »
L’autre - « Ouais ! Sé Ghutthru (prononcer Goutrou) ki sé, il ai l’chef de l'chass’ ! »
Le premier - « Ouais, même kil à di ki fo kon trouv’ un nain kom lui là bas, kil a un truk pou l’chef ! »
L’autre - « Ouais ! f’in là l’chef, y va pu ram’ner gran choze ! »
Nathan, récupéra ses flèches, certaine devront être réparée, les empennages ont soufferts et après avoir inspecté l’orog, il descendis en compagnie de Namarieh rejoindre le gros des compagnons de bataille rassemblés sur le chemin. Le petit homme au corbeau géant avais fini par se poser et après avoir mis pieds à terre laissa son animal se poser sur une très grosse branche non loin.
Nathan :
Tout le monde fini par se retrouver au niveau du chemin, Vitavix avait rapproché Gertrude et Marguerite et accessoirement sa charrette. Gilmar et Vasilief dirigeaient les deux prisonniers et les tenaient en respect. Faut dire que les deux orques n’en menait pas large, il ne savent que trop bien ce que leur peuple peu faire à des prisonniers et il s’imaginent certainement que vous pourriez bien en faire autant.
Grand Chêne, en appuis sur son bâton noueux à tête d’aigle, embrassa le champs de bataille d’un coup de regard circulaire, avec sa petite moue caractéristique.
- « Hé bien mes enfants, on peu pas dire que vous faites dans la dentelle… Vous m’avez fichu une belle pagaille dans ma forêt. » Puis, répondant au petit homme affublé de divers grigris dédiés entre autre à Aéron, Elléslendrielle, Mahor. Petit homme qui à votre grande surprise est un gobelins. Un gobelin certes mais avec un petit quelque chose de différent. Ses yeux notamment, ils sont vert, et ne craignent pas la lumière du jour. Sa peau, terreuse et burinée comme un paysan qui à travaillé tout le temps à l’extérieur, n’a que peu avoir avec ses congénères maléfiques. Et, ... c’est un clerc !
-« Salut P’tit louis ! Tu soigne bien Bon-Augure je te félicite. Son plumage est resplendissant… Oui je sais mon p’tit, je suis au village depuis hier pour rencontrer mon confrère et son ami le forestier. » Le grand druide désigne Vitavix et Vasilief. « En arrivant je suis passé à l’église pour rendre visite au père Eristos, il était avec Hernaudin qui se préparait à rejoindre le Val-Gardé. Ils m’ont informés de ta découverte. C’est pour cela que j’ai préférer prendre un peu les devant et aller à leur rencontre. »
Il se tourna un peu vers tout le monde.
- « Bon, vous inquiétez pas je m’occuperai après de nettoyer toute cette fange. Mais laissez moi me présenter. Je suis Grand Chêne, grand druide des forêts, ami des animaux et de la nature. Enchanté de faire votre connaissance. »
Le premier - « Ah sé pas nou magos ! »
L’autre - « Ouais ! Sé Ghutthru (prononcer Goutrou) ki sé, il ai l’chef de l'chass’ ! »
Le premier - « Ouais, même kil à di ki fo kon trouv’ un nain kom lui là bas, kil a un truk pou l’chef ! »
L’autre - « Ouais ! f’in là l’chef, y va pu ram’ner gran choze ! »
Nathan, récupéra ses flèches, certaine devront être réparée, les empennages ont soufferts et après avoir inspecté l’orog, il descendis en compagnie de Namarieh rejoindre le gros des compagnons de bataille rassemblés sur le chemin. Le petit homme au corbeau géant avais fini par se poser et après avoir mis pieds à terre laissa son animal se poser sur une très grosse branche non loin.
Nathan :
► Afficher le texte
Grand Chêne, en appuis sur son bâton noueux à tête d’aigle, embrassa le champs de bataille d’un coup de regard circulaire, avec sa petite moue caractéristique.
- « Hé bien mes enfants, on peu pas dire que vous faites dans la dentelle… Vous m’avez fichu une belle pagaille dans ma forêt. » Puis, répondant au petit homme affublé de divers grigris dédiés entre autre à Aéron, Elléslendrielle, Mahor. Petit homme qui à votre grande surprise est un gobelins. Un gobelin certes mais avec un petit quelque chose de différent. Ses yeux notamment, ils sont vert, et ne craignent pas la lumière du jour. Sa peau, terreuse et burinée comme un paysan qui à travaillé tout le temps à l’extérieur, n’a que peu avoir avec ses congénères maléfiques. Et, ... c’est un clerc !
-« Salut P’tit louis ! Tu soigne bien Bon-Augure je te félicite. Son plumage est resplendissant… Oui je sais mon p’tit, je suis au village depuis hier pour rencontrer mon confrère et son ami le forestier. » Le grand druide désigne Vitavix et Vasilief. « En arrivant je suis passé à l’église pour rendre visite au père Eristos, il était avec Hernaudin qui se préparait à rejoindre le Val-Gardé. Ils m’ont informés de ta découverte. C’est pour cela que j’ai préférer prendre un peu les devant et aller à leur rencontre. »
Il se tourna un peu vers tout le monde.
- « Bon, vous inquiétez pas je m’occuperai après de nettoyer toute cette fange. Mais laissez moi me présenter. Je suis Grand Chêne, grand druide des forêts, ami des animaux et de la nature. Enchanté de faire votre connaissance. »
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
- Troumad
- Dracoliche
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Bonjour grand Archambaud » Vitavix ne sait pas trop comment se tenir. « Je suis Vitavix, envoyé par Omendahar. Je vous présente Gertrude et Marguerite. » et il montre ses deux vaches.
Beaucoup de monde et du beau monde !
Beaucoup de monde et du beau monde !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- elendil
- Dracoliche
- Classe : Ranger
Gilmar demande aux orcs de lui désigner qui est Gutthru.
« C'est l'orog qui a été tué, je suppose ? »
Au même moment, Gilmar voit un demi-elfe, parmi les alliés inattendus, fouiller la corps de l'orog.
Puis après la réponse [HRP : [ je suppose positive]] des orcs, Gilmar propose à Vassiliev de les laisser partir, en lui disant : « De toutes façons, beaucoup se sont enfuis déjà. Ce n'est pas eux en particulier qui préviendront leur chef, et il me répugne de tuer des créatures désarmées, fussent-elles des orcs. »
Gilmar se présente à Vassiliev en lui serrant la main, puis lui propose de se rapprocher des autres afin de faire connaissance avec eux.
« C'est l'orog qui a été tué, je suppose ? »
Au même moment, Gilmar voit un demi-elfe, parmi les alliés inattendus, fouiller la corps de l'orog.
Puis après la réponse [HRP : [ je suppose positive]] des orcs, Gilmar propose à Vassiliev de les laisser partir, en lui disant : « De toutes façons, beaucoup se sont enfuis déjà. Ce n'est pas eux en particulier qui préviendront leur chef, et il me répugne de tuer des créatures désarmées, fussent-elles des orcs. »
Gilmar se présente à Vassiliev en lui serrant la main, puis lui propose de se rapprocher des autres afin de faire connaissance avec eux.
- Elinor
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Le tout avec un caractère bien trempé et une pointe d'humour, ça promet pour la suite !
« On cherchera à Garlic si quelqu'un est à même de la réparer. Sinon tu devras attendre la prochaine prime pour t'en offrir une énième.
Mais je pense que tu devrais commencer par aller remercier un minimum ton bienfaiteur, Namarieh. Il me semble qu'il t'as enlevé une belle épine .. »glissa doucement Nathan à l'elfe en souriant.
Il rangea sa flèche puis son arc en arrivant sur le chemin, mais laissa une de ses mains sur le pommeau de son épée. De l'autre, il coinça le morceau de parchemin dans sa ceinture et s'approcha du groupe.
« Nathan Kahlint, traqueur de brigands et chasseur de primes. J'ai cru comprendre d'en haut qu'un coup de main n'aurait pas été de trop », dit Nathan lorsque ce fut son tour lors des présentations.
Puis il se tourna plus particulièrement vers Archambaud.
« Maîtrisez vous par hasard le langage de ces créatures ? J'ai trouvé ça bien caché dans la botte de l'Orog, mais je ne comprends pas leur charabia », continua-t-il en tendant le parchemin.
« Je pense que cette attaque n'a rien de "naturelle" et a été commanditée. Un groupe de plus de trente orques pour quelques voyageurs, c'est pas dans leurs habitudes. »
« Même s'il s'agit de deux combattants aux capacités largement au dessus de la moyenne », continua-t-il avec un clin d'œil pour le magicien et le nain.
« On cherchera à Garlic si quelqu'un est à même de la réparer. Sinon tu devras attendre la prochaine prime pour t'en offrir une énième.
Mais je pense que tu devrais commencer par aller remercier un minimum ton bienfaiteur, Namarieh. Il me semble qu'il t'as enlevé une belle épine .. »glissa doucement Nathan à l'elfe en souriant.
Il rangea sa flèche puis son arc en arrivant sur le chemin, mais laissa une de ses mains sur le pommeau de son épée. De l'autre, il coinça le morceau de parchemin dans sa ceinture et s'approcha du groupe.
« Nathan Kahlint, traqueur de brigands et chasseur de primes. J'ai cru comprendre d'en haut qu'un coup de main n'aurait pas été de trop », dit Nathan lorsque ce fut son tour lors des présentations.
Puis il se tourna plus particulièrement vers Archambaud.
« Maîtrisez vous par hasard le langage de ces créatures ? J'ai trouvé ça bien caché dans la botte de l'Orog, mais je ne comprends pas leur charabia », continua-t-il en tendant le parchemin.
« Je pense que cette attaque n'a rien de "naturelle" et a été commanditée. Un groupe de plus de trente orques pour quelques voyageurs, c'est pas dans leurs habitudes. »
« Même s'il s'agit de deux combattants aux capacités largement au dessus de la moyenne », continua-t-il avec un clin d'œil pour le magicien et le nain.
- Halbric, Paladin dans Les Mystères du Nyrond.
Nathan Kahlint, Guerrier dans Mystarillia.
Amalya, Paladin dans Les Terres de Leyt.
- Sigilwen
- Dracoliche
« Ne t'inquiètes pas, c'est moi que mon bienfaiteur ne cessera bientôt de remercier, vu qu'il profitera de ma présence, de mon savoir-vivre et de mon élégance. » répliqua-t-elle dans un sourire éclatant, l’œil mutin.
Puis, après les présentations de Nathan , en faisant une révérence un "poil" exagérée :
« Namarieh Ainu, votre humble rayon de soleil dans cette journée tristounette. »
Elle se releva, et se mit ostensiblement dans une posture fort avantageuse...
Puis, après les présentations de Nathan , en faisant une révérence un "poil" exagérée :
« Namarieh Ainu, votre humble rayon de soleil dans cette journée tristounette. »
Elle se releva, et se mit ostensiblement dans une posture fort avantageuse...