ça joue aussi par ici

Avatar de l’utilisateur
Jerem
Dracoliche
Messages : 902
Inscription : Mar 3 Avr 2012 13:25
Localisation : à coté d'Orsay (91)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Spelljammer
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : ?
Dieu :

ça joue aussi par ici

Message par Jerem »

bonjour,

de notre coté on joue presque tous les vendredis soirs de 21h à 2h , chez chacun selon les contraintes : 91 (Orsay, Les Ulis et autres), 92 (Antony, Montrouge), 93 ( Aulnay), 94(Villejuif) ...

Vu le nombre de lieux dispos, vous aurez compris que nous sommes déjà nombreux et que pour l'instant on ne cherche pas de nouveaux joueurs.
Je suis le master 90% du temps et j'ai 5 joueurs réguliers + 3 moins réguliers et encore 2 très occasionnels.

niveau Donjon :
- une campagne D&D Basic qui vient de se lancer, nous avons fait les 3 premiers scénars du B9 pour l'instant.
- une campagne ADD6 (basée sur le système D6), dans un monde à ma sauce qui s'appelle : Le Royaume des 7 tours.

mais on joue à beaucoup d'autres jeux : une grosse campagne Zcorps en ce moment, L5A, Polaris, Cthulhu, Maléfices ...
Les autres MJ du groupe maitrisent occasionnellement : Dark Heresy, Capharnaüm, Shadowrun.

de temps en temps on se fait une soirée Magic, jeux de plateau ou peinture de figs.
Dernière édition par Jerem le Mar 15 Mai 2012 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
black flag
Dracoliche
Messages : 238
Inscription : Mer 4 Avr 2012 23:09
Localisation : Liévin 62800
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: ça joue aussi par ici

Message par black flag »

Je suis sur Epinay sur Seine (93800). On joue principalement à Stains chez un copain, rarement chez moi. J'ai débuté à la MJC de Sarcelles (95200).
Avatar de l’utilisateur
Souricette
Dragon de bronze
Messages : 21
Inscription : Mer 18 Avr 2012 11:29
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: ça joue aussi par ici

Message par Souricette »

J'anime la table familiale au Perreux dans le 94.
Comme nous ne disposons pas de moyen de transport, il faut jouer chez nous.
Nous jouons le mercredi à Shadowrun (3 joueurs permanents (mon tendre et un couple d'amis), 2 occasionnels), il y a également de la place pour un autre jour si c'est pour du DD ou du SR, je ne dispose d'aucun autre jdr à la maison (mais mes gammes commencent à être bien étoffées sur ces 2 là.
Souricette
Mithrandir
Dragon de bronze
Messages : 14
Inscription : Mar 15 Mai 2012 18:40
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: ça joue aussi par ici

Message par Mithrandir »

Personellement je joue tous les samedi soirs avec 6 autres amis à ETRECHY (91580), uniquement à AD&D2.5 ; car s'il existe des autres JDR excellents (Runequest ,Pathfinder, Shadowrun , ...) aucun n'égalent Dongeon&Dragons ... L'univers est si vaste qu'il est possible d'y jouer pendant 40 ans sans s'en lasser ( après, quand viens la soixantaine c'est une autre paire de manche :marretrad: )

.M.
Avatar de l’utilisateur
Sasmira
Monstre errant
Messages : 2
Inscription : Ven 25 Mai 2012 23:07
Localisation : Pons
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: ça joue aussi par ici

Message par Sasmira »

Hello,

Pour ma part, je suis sur Epinay sur Seine (93800), fraichement déménagé de Paris, et je joue sur Paris vu que ce n'est pas loin avec les membres de la Ligue Ludique dont je fais parti, nous faisons surtout des parties chez l'habitant ou en boutique afin de faire connaitre et de partager notre passion pour le jeu de role :)

Je suis MJ le plus souvent, sur Pathfinder actuellement ou je fais jouer une campagne Pathfinder Second Darkness ainsi qu'une conversion de I6-9075-TSR-Ravenloft en Pathfinder.

Si certaines personnes jouent dans mon bled, pourquoi pas se faire une séance, de nouvelles têtes sont toujours appréciées :)

Bien cordialement
Sasmira.
GN_Phoque
Monstre errant
Messages : 1
Inscription : Mar 19 Juin 2012 18:53
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: ça joue aussi par ici

Message par GN_Phoque »

Salut à tous, j'habite à Epinay sur Seine aussi et je voudrais me mettre aux Jeux de Rôle papier (D&D) et en fait je ne sais pas du tout par où commencer je suis un peu pommé ^^; 'pis a priori pas de club de JdR dans le coin donc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Voila, voila merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider !
Avatar de l’utilisateur
Wotrishen
Dracoliche
Messages : 1068
Inscription : Mer 13 Juin 2012 12:41
Localisation : Bondy (93)
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: ça joue aussi par ici

Message par Wotrishen »

Le parisien que je suis est très intéressé pour participer ! :roll:
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
Griselame
Dragon d'or
Messages : 66
Inscription : Jeu 19 Sep 2013 18:32
Localisation : Guermantes
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Pelor

Re: ça joue aussi par ici

Message par Griselame »

Je remonte ce vieux topic!

Moi je suis sur Marne la Vallée (77), mais très proche de Paris/93/94, et je recherche toujours du monde pour ma table (10/12 joueurs en alternance on joue à Castles & Crusades, Pendragon, etc...) ou pour joindre une table dans la région.

Faites moi signe! :)
Fan de Castles & Crusades!
Répondre

Revenir vers « Île-de-France »