ça joue aussi par ici
- Jerem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
ça joue aussi par ici
bonjour,
de notre coté on joue presque tous les vendredis soirs de 21h à 2h , chez chacun selon les contraintes : 91 (Orsay, Les Ulis et autres), 92 (Antony, Montrouge), 93 ( Aulnay), 94(Villejuif) ...
Vu le nombre de lieux dispos, vous aurez compris que nous sommes déjà nombreux et que pour l'instant on ne cherche pas de nouveaux joueurs.
Je suis le master 90% du temps et j'ai 5 joueurs réguliers + 3 moins réguliers et encore 2 très occasionnels.
niveau Donjon :
- une campagne D&D Basic qui vient de se lancer, nous avons fait les 3 premiers scénars du B9 pour l'instant.
- une campagne ADD6 (basée sur le système D6), dans un monde à ma sauce qui s'appelle : Le Royaume des 7 tours.
mais on joue à beaucoup d'autres jeux : une grosse campagne Zcorps en ce moment, L5A, Polaris, Cthulhu, Maléfices ...
Les autres MJ du groupe maitrisent occasionnellement : Dark Heresy, Capharnaüm, Shadowrun.
de temps en temps on se fait une soirée Magic, jeux de plateau ou peinture de figs.
de notre coté on joue presque tous les vendredis soirs de 21h à 2h , chez chacun selon les contraintes : 91 (Orsay, Les Ulis et autres), 92 (Antony, Montrouge), 93 ( Aulnay), 94(Villejuif) ...
Vu le nombre de lieux dispos, vous aurez compris que nous sommes déjà nombreux et que pour l'instant on ne cherche pas de nouveaux joueurs.
Je suis le master 90% du temps et j'ai 5 joueurs réguliers + 3 moins réguliers et encore 2 très occasionnels.
niveau Donjon :
- une campagne D&D Basic qui vient de se lancer, nous avons fait les 3 premiers scénars du B9 pour l'instant.
- une campagne ADD6 (basée sur le système D6), dans un monde à ma sauce qui s'appelle : Le Royaume des 7 tours.
mais on joue à beaucoup d'autres jeux : une grosse campagne Zcorps en ce moment, L5A, Polaris, Cthulhu, Maléfices ...
Les autres MJ du groupe maitrisent occasionnellement : Dark Heresy, Capharnaüm, Shadowrun.
de temps en temps on se fait une soirée Magic, jeux de plateau ou peinture de figs.
Dernière édition par Jerem le Mar 15 Mai 2012 19:34, édité 1 fois.
- black flag
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: ça joue aussi par ici
Je suis sur Epinay sur Seine (93800). On joue principalement à Stains chez un copain, rarement chez moi. J'ai débuté à la MJC de Sarcelles (95200).
- Souricette
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
J'anime la table familiale au Perreux dans le 94.
Comme nous ne disposons pas de moyen de transport, il faut jouer chez nous.
Nous jouons le mercredi à Shadowrun (3 joueurs permanents (mon tendre et un couple d'amis), 2 occasionnels), il y a également de la place pour un autre jour si c'est pour du DD ou du SR, je ne dispose d'aucun autre jdr à la maison (mais mes gammes commencent à être bien étoffées sur ces 2 là.
Souricette
Comme nous ne disposons pas de moyen de transport, il faut jouer chez nous.
Nous jouons le mercredi à Shadowrun (3 joueurs permanents (mon tendre et un couple d'amis), 2 occasionnels), il y a également de la place pour un autre jour si c'est pour du DD ou du SR, je ne dispose d'aucun autre jdr à la maison (mais mes gammes commencent à être bien étoffées sur ces 2 là.
Souricette
-
Mithrandir
- Dragon de bronze
- Dieu :
Personellement je joue tous les samedi soirs avec 6 autres amis à ETRECHY (91580), uniquement à AD&D2.5 ; car s'il existe des autres JDR excellents (Runequest ,Pathfinder, Shadowrun , ...) aucun n'égalent Dongeon&Dragons ... L'univers est si vaste qu'il est possible d'y jouer pendant 40 ans sans s'en lasser ( après, quand viens la soixantaine c'est une autre paire de manche
)
.M.
.M.
- Sasmira
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : ?
Hello,
Pour ma part, je suis sur Epinay sur Seine (93800), fraichement déménagé de Paris, et je joue sur Paris vu que ce n'est pas loin avec les membres de la Ligue Ludique dont je fais parti, nous faisons surtout des parties chez l'habitant ou en boutique afin de faire connaitre et de partager notre passion pour le jeu de role
Je suis MJ le plus souvent, sur Pathfinder actuellement ou je fais jouer une campagne Pathfinder Second Darkness ainsi qu'une conversion de I6-9075-TSR-Ravenloft en Pathfinder.
Si certaines personnes jouent dans mon bled, pourquoi pas se faire une séance, de nouvelles têtes sont toujours appréciées
Bien cordialement
Sasmira.
Pour ma part, je suis sur Epinay sur Seine (93800), fraichement déménagé de Paris, et je joue sur Paris vu que ce n'est pas loin avec les membres de la Ligue Ludique dont je fais parti, nous faisons surtout des parties chez l'habitant ou en boutique afin de faire connaitre et de partager notre passion pour le jeu de role
Je suis MJ le plus souvent, sur Pathfinder actuellement ou je fais jouer une campagne Pathfinder Second Darkness ainsi qu'une conversion de I6-9075-TSR-Ravenloft en Pathfinder.
Si certaines personnes jouent dans mon bled, pourquoi pas se faire une séance, de nouvelles têtes sont toujours appréciées
Bien cordialement
Sasmira.
-
GN_Phoque
- Monstre errant
- Dieu :
Salut à tous, j'habite à Epinay sur Seine aussi et je voudrais me mettre aux Jeux de Rôle papier (D&D) et en fait je ne sais pas du tout par où commencer je suis un peu pommé ^^; 'pis a priori pas de club de JdR dans le coin donc j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Voila, voila merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider !
Voila, voila merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider !
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Le parisien que je suis est très intéressé pour participer ! 
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Griselame
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Pelor
Je remonte ce vieux topic!
Moi je suis sur Marne la Vallée (77), mais très proche de Paris/93/94, et je recherche toujours du monde pour ma table (10/12 joueurs en alternance on joue à Castles & Crusades, Pendragon, etc...) ou pour joindre une table dans la région.
Faites moi signe!
Moi je suis sur Marne la Vallée (77), mais très proche de Paris/93/94, et je recherche toujours du monde pour ma table (10/12 joueurs en alternance on joue à Castles & Crusades, Pendragon, etc...) ou pour joindre une table dans la région.
Faites moi signe!
Fan de Castles & Crusades!