Sites fantastiques, au format "One Page Dungeon"
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
Très sympa en effet. Merci pour le sort de nécromancie !Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Bogla
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Fortuit... on est nouveau, on arrive, on farfouille, on creuse. Comme dans tout donjon 
- thomass
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Re: Sites fantastiques, au format "One Page Dungeon"
Géant !
Pile-poil ce que j'adore : beau, simple (mais un peu tordu quand même) et efficace.
Fan du one-page-dungeon depuis toujours c'est le format idéal dans ma situation et pour ma tablée de joueur.
Alors effectivement ce n'est pas tout-à-fait un OPD : en effet il manque les caracs des créatures. Mais comme dans l'espace ainsi libéré on gagne en précision ou en background, je suis preneur !
Les plans sont super pro et la mise-en-page aérée ce qui ne gate rien. Non vraiment... Juste parfait.
Edit. : il y a ce jour 8 OPD in french (dont un sur deux pages)
Edit. : j'émets justement une réserve sur ce ODP sur deux pages. Certes le pnj est super intéressant, et j'ai hâte de le mettre face à mes joueurs. Pourtant il manque tout ce qui fait le sel de ce format : un plan super original, un piège bien retord et une session de jeu en une soirée qu'on peu improviser facilement.
Cette critique se veut constructive et non agressive. Libre à l'auteur d'en tenir compte l'auteur reste libre d'en tenir compte ou de m'envoyer paître ailleurs.
Pile-poil ce que j'adore : beau, simple (mais un peu tordu quand même) et efficace.
Fan du one-page-dungeon depuis toujours c'est le format idéal dans ma situation et pour ma tablée de joueur.
Alors effectivement ce n'est pas tout-à-fait un OPD : en effet il manque les caracs des créatures. Mais comme dans l'espace ainsi libéré on gagne en précision ou en background, je suis preneur !
Les plans sont super pro et la mise-en-page aérée ce qui ne gate rien. Non vraiment... Juste parfait.
Edit. : il y a ce jour 8 OPD in french (dont un sur deux pages)
Edit. : j'émets justement une réserve sur ce ODP sur deux pages. Certes le pnj est super intéressant, et j'ai hâte de le mettre face à mes joueurs. Pourtant il manque tout ce qui fait le sel de ce format : un plan super original, un piège bien retord et une session de jeu en une soirée qu'on peu improviser facilement.
Cette critique se veut constructive et non agressive. Libre à l'auteur d'en tenir compte l'auteur reste libre d'en tenir compte ou de m'envoyer paître ailleurs.
Dernière édition par thomass le Jeu 14 Sep 2017 17:18, édité 2 fois.
- Mahar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Tinigen
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Je suis épatéthomass a écrit :Edit. : il y a ce jour 8 OPD in french (dont un sur deux pages)
Cela va me permettre d'en exploiter quelques uns plus facilement !

-
Fuseboy
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Je dois rendre le contenu traduit plus facile à voir. Peut-être qu'un petit drapeau français à côté du lien attirerait l'attention.
J'aimerais en traduire davantage, mais il est difficile de faire passer le texte au long terme. Dans de nombreux cas, j'ai modifié le libellé pour éviter les problèmes de mise en page.
(traduit par machine)
J'aimerais en traduire davantage, mais il est difficile de faire passer le texte au long terme. Dans de nombreux cas, j'ai modifié le libellé pour éviter les problèmes de mise en page.
(traduit par machine)
- Dox
- Dracoliche
- Dieu :
C'est une excellente idée en effet.Fuseboy a écrit :Je dois rendre le contenu traduit plus facile à voir. Peut-être qu'un petit drapeau français à côté du lien attirerait l'attention.
-
Fuseboy
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Là, c'est fait!Dox a écrit :C'est une excellente idée en effet.
- Dox
- Dracoliche
- Dieu :
Merci bien !Fuseboy a écrit :Là, c'est fait!Dox a écrit :C'est une excellente idée en effet.