Objets magiques
- Killerklown
- Dragon d'or
- Messages : 64
- Inscription : Sam 13 Juin 2020 13:48
- Localisation : Landau in der Pfalz
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Race : Haut-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : Moi-même
Re: Objets magiques
Dernier message de la page précédente :
Tu l'as utilisée finalement?braco a écrit :Très bon effectivement. J'avoue un petit faible pour la Boite de l'honnête faussaire, je vais la placer dans ma prochaine partie. Merci pour le lien Killerklown
Très très chouette, ta dent magique !Hallacar a écrit :Une dent de nécrose synergique [...]
Très typée magie corruptrice, mais c'est ce que je préfère !
-
- Dracoliche
- Messages : 447
- Inscription : Dim 13 Sep 2015 22:32
- Localisation : 77400
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Objets magiques
mais où vous allez chercher tout ça?
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 11402
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Objets magiques
Merci Killerklown
- Outsider
- Dracoliche
- Messages : 5848
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
- Localisation : A l'affut sur le Web
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Objets magiques
Trop cher payé pour un sort de niveau 3, quel qu'il puisse être. Mis à part pour sauver sa vie, je n'utiliserais pas ce pouvoir. Vaut mieux perdre 1pv définitivement qu'un point de constit d'un rappel à la vie.
Quitte à sacrifier des points de vie, autant le faire pour un pouvoir permanent.
Les dents du bonheur consiste à remplacer les deux incisives supérieur par des gemmes taillées et enchantées sur lesquelles est lancé le sort sphère prismatique suivi d'un sort de permanence (perte de 1 pt de constit au lanceur). Le PJ perd 1 ou 2 pv de façon permanente lors de l'implant. S'il sourit en présence de lumière vive comme celle du jour ou dans la zone d'un sort lumière, les gemmes diffractent la lumière et en décompose les couleur comme le fait une sphère prismatique (sort niveau 9 de mage). Il n'y a plus de notion de durée pour l'effet. Il dure tant que dure le sourire et pour cela il ne faut pas parler car l'effet serait rompu. L'aire d'effet se déplace avec le PJ. L'effet étant relativement puissant il est limité à une fois par semaine.
L'effet pernicieux consiste à sourire dans une salle de bal éclairée magiquement ou de s'esclaffer lors d'une blague lors du repas en plein air (Le rire étant convivial, il faudrait rater un jet de charisme pour ne pas rire). Ses camarades proche devraient apprécier les 90 points de vie minimums en dommages pour s'être assis à côté de lui. Par commodité 0,5 m par couleur, donc cercle de 3,5 m au plus large.
Les canines vampiriques (récoltées sur des vampires et arrachées de leur vivant, sinon elle deviennent poussière) puis enchantées par le sort enchantement suivi d'un sort permanence (sacrifice d'un point de constitution par le lanceur) permet de remplacer les canines d'un individu. Il perd alors 4 pv (1 par canine) de façon permanente mais gagne le pouvoir de régénérer en absorbant le sang d'une créature pas encore morte pour 1d8 pv prélevé sur une créature. Ne fonctionne qu'une fois par jour sur une même créature.
Un mage y réfléchira à deux fois. Par contre un guerrier avec full constit peut espérer à haut niveau atteindre 120 hp, il peut bien en sacrifier 4. L'avantage, c'est qu'en cas de besoin, un troupeau permet de se régénérer complet et à défaut, de temps en temps avec les montures du groupe. Reste à expliquer aux autres pourquoi les chevaux s'affaiblissent aussi vite.
Quitte à sacrifier des points de vie, autant le faire pour un pouvoir permanent.
Les dents du bonheur consiste à remplacer les deux incisives supérieur par des gemmes taillées et enchantées sur lesquelles est lancé le sort sphère prismatique suivi d'un sort de permanence (perte de 1 pt de constit au lanceur). Le PJ perd 1 ou 2 pv de façon permanente lors de l'implant. S'il sourit en présence de lumière vive comme celle du jour ou dans la zone d'un sort lumière, les gemmes diffractent la lumière et en décompose les couleur comme le fait une sphère prismatique (sort niveau 9 de mage). Il n'y a plus de notion de durée pour l'effet. Il dure tant que dure le sourire et pour cela il ne faut pas parler car l'effet serait rompu. L'aire d'effet se déplace avec le PJ. L'effet étant relativement puissant il est limité à une fois par semaine.
L'effet pernicieux consiste à sourire dans une salle de bal éclairée magiquement ou de s'esclaffer lors d'une blague lors du repas en plein air (Le rire étant convivial, il faudrait rater un jet de charisme pour ne pas rire). Ses camarades proche devraient apprécier les 90 points de vie minimums en dommages pour s'être assis à côté de lui. Par commodité 0,5 m par couleur, donc cercle de 3,5 m au plus large.
Les canines vampiriques (récoltées sur des vampires et arrachées de leur vivant, sinon elle deviennent poussière) puis enchantées par le sort enchantement suivi d'un sort permanence (sacrifice d'un point de constitution par le lanceur) permet de remplacer les canines d'un individu. Il perd alors 4 pv (1 par canine) de façon permanente mais gagne le pouvoir de régénérer en absorbant le sang d'une créature pas encore morte pour 1d8 pv prélevé sur une créature. Ne fonctionne qu'une fois par jour sur une même créature.
Un mage y réfléchira à deux fois. Par contre un guerrier avec full constit peut espérer à haut niveau atteindre 120 hp, il peut bien en sacrifier 4. L'avantage, c'est qu'en cas de besoin, un troupeau permet de se régénérer complet et à défaut, de temps en temps avec les montures du groupe. Reste à expliquer aux autres pourquoi les chevaux s'affaiblissent aussi vite.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5