Nouveau kickstarter Fantasy Lords de Mirliton

Tout ce qui concerne ces petites choses de métal, plastique ou résine.
fifi
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : ?
Dieu :

Nouveau kickstarter Fantasy Lords de Mirliton

Message par fifi »

bonjour à tous
voici le retour de mirliton (grenadier pour les anciens ) avec un nouveau KS

https://www.kickstarter.com/projects/mi ... escription

avec une serie fantasy lords ( 1 dragon des squelettes et bien d'autre choses )
Pièces jointes
ff.PNG
Betanaelle
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Dark Sun
Race : Thri-kreen
Classe : Psioniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Nouveau kickstarter Fantasy Lords de Mirliton

Message par Betanaelle »

Ah Grenadier ! J'adore, enfin j'adorai à l'époque. Je ne savais pas qu'ils existaient encore..

J'en ai des centaines de figurines.
Mes préférés, les dragons et les mort-vivants.
J'ai presque toutes les séries de Dragons et de boites de squelettes il me semble(mammouth, rhinocéros, dragons squelette, géant squelette et j'en passe)

Mes préférées, la série 2 des dragons chromatique et métalliques que j'ai en entier. Je n'ai peint que le rouge, j'ai commencé le noir récemment, il était temps.

Celui que j'aime le plus de tous, le Dragon du Chaos, que j'ai peint il y a bien longtemps.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard

COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
Zothike
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Message par Zothike »

Contrairement aux règles, les figurines Old Schools je n'utilise pas / plus je les ait toutes vendus
C'est vrai qu'elles sont sympa et que c'est des purs souvenirs mais vu ce qu'ils sortent maintenant, c'est vraiment un choix nostalgique :)

Moi j'ai pris dernièrement ce Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/to ... =user_menu

Les elfs noirs et les cultistes (mes perso joueurs sont des cultistes ^^) elles restent assez classiques presque old school :)

Image

Image
Betanaelle
Dracoliche

Message par Betanaelle »

Je n'aime pas le plastique et la résine, donc je n'aime pas les figurines récentes.
Les décors en résine/plastique c'est autre chose, surtout avec les impressions 3D, ça c'est génial, bon je n'ai pas la place ni les moyens financiers, mais j’avoue que c’est pas mal.
Ils sont très beaux ces elfes noirs.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard

RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
Zothike
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Message par Zothike »

Betanaelle a écrit :
Jeu 9 Juin 2022 22:32
Je n'aime pas le plastique et la résine, donc je n'aime pas les figurines récentes.
Les décors en résine/plastique c'est autre chose, surtout avec les impressions 3D, ça c'est génial, bon je n'ai pas la place ni les moyens financiers, mais j’avoue que c’est pas mal.
Ils sont très beaux ces elfes noirs.
Moi je préfère Résine et plastique car la peinture tiens 1000 fois mieux, une figurine en plomb peinte tu la fait tomber de 50 centimètre des bouts de peintures sautent, une en résine/plastique tu la fait tomber de 5 mètres la peinture ne bouge pas
Betanaelle
Dracoliche

Message par Betanaelle »

Hum ! si tu mets une couche d'après voiture, tu n'auras pas de problème autre qu'une figurine tordue, après je suis aussi Old School sur la peinture, je peins avec des Alkhyd de Windsor et Newton, donc à l'huile.

Patrice124
Monstre errant
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Message par Patrice124 »

Betanaelle a écrit :
Ven 10 Juin 2022 12:20
Hum ! si tu mets une couche d'après voiture, tu n'auras pas de problème autre qu'une figurine tordue, après je suis aussi Old School sur la peinture, je peins avec des Alkhyd de Windsor et Newton, donc à l'huile.
Bonjour,

La peinture à l'huile est en effet plus pratique je trouve. Perso, j'ai toujours procédé de la même façon pour mes statuettes, cliquez-ici pour les voir et je suis assez satisfait du résultat.
Dernière édition par Patrice124 le Jeu 23 Mars 2023 16:14, édité 1 fois.
Betanaelle
Dracoliche

Message par Betanaelle »

En essayant de m'y remettre et en regardant des streams sur la peinture de figurines, je me suis aperçu que mes Alkyd W&N étaient quand même beaucoup plus épaisse que les acryliques à l'eau, pas évident pour les 25 mm.

Puis je suis tombé en fouillant sur le net sur les Abteilung 502, qui m'ont l'air au top (et surtout en tube) c'est juste le prix pour l'instant qui me bloque un peu, à voir dans l'avenir

Répondre

Revenir vers « Figurines »