Votre pseudo sur ce forum
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Votre pseudo sur ce forum
Dernier message de la page précédente :
Ai-je besoin de présenter mon pseudo ?Je ne vous ferai pas cette insulte
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Dieu : ?
j'ai voté "Un personnage que vous avez incarné (tous jeux)" parce que c'est le nom de mon premier perso sur un MMO auquel j'ai joué il y a quelques années. mais ce nom est avant tout celui d'un artiste de la scène techno hardcore que j'aime beaucoup et il me semblait bien coller a la profession de ce personnage (un croisement d’illusionniste et necro en jeu).
donc non je ne suis pas le vrai Dr Macabre désolé pour tous ceux qui y aurait cru
Si tu veux découvrir qui est le vrai Dr Macabre vas ici (n'allez pas sur le lien msplinks.com de son site il est vérolé) et là (oreilles sensible s'abstenir)
sinon pour les persos de jdr j'en ai jamais gardé un assez longtemps pour que son nom devienne légendaire
donc non je ne suis pas le vrai Dr Macabre désolé pour tous ceux qui y aurait cru
Si tu veux découvrir qui est le vrai Dr Macabre vas ici (n'allez pas sur le lien msplinks.com de son site il est vérolé) et là (oreilles sensible s'abstenir)
sinon pour les persos de jdr j'en ai jamais gardé un assez longtemps pour que son nom devienne légendaire
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
- Marco Volo
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Oui voilà, mais Volo utilise aussi Marco Volo parfois... Mais j'en ai déjà trop dit...Khelben a écrit :Ce ne serait pas plutôt Volo lui-même que tu cases dans tes campagnes ? (Marco Volo, c'est Marcus Badine)Marco Volo a écrit :Marco Volo, PNJ des Royaumes oubliés, un truculent personnage que j'adore interpréter en partie ; je le case au moins une fois par campagne, comme un leitmotiv' (et une source d'ennuis) pour mes joueurs.
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
- Brisbaal
- Dracoliche
- Localisation : Sphère de cristal Zorilia non loin de celle d'Abeir Toril, continent Thorgill, Royaume Kristan
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Péritas
Si...comptez moi votre histoire..;messireelendil a écrit :Ai-je besoin de présenter mon pseudo ?
Je ne vous ferai pas cette insulte
Mais il y a des moments où les conflits deviennent inévitables
car tous les tyrans ont tôt ou tard l'envie de se mettre à table
Nous partons à la guerre pour défendre nos terres
nous rejoignons nos frères et nos chants s'élèvent dans les airs
car tous les tyrans ont tôt ou tard l'envie de se mettre à table
Nous partons à la guerre pour défendre nos terres
nous rejoignons nos frères et nos chants s'élèvent dans les airs
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
- Quand j'y pense des fois, ils sont un peu gonflé chez tsr -je ne sais qui est au départ de ce personnage - de juste changer une lettre pour former le nom d'un nouvel explorateur - ça ne vous fait pas bizarre à vous... Ils aurait pu l’appeler Christophe Volomb, Kagellan, Popernic, capitaine Mook... ridiculefun, n'est ce pas ?Marco Volo a écrit :Oui voilà, mais Volo utilise aussi Marco Volo parfois... Mais j'en ai déjà trop dit...Khelben a écrit :Ce ne serait pas plutôt Volo lui-même que tu cases dans tes campagnes ? (Marco Volo, c'est Marcus Badine)Marco Volo a écrit :Marco Volo, PNJ des Royaumes oubliés, un truculent personnage que j'adore interpréter en partie ; je le case au moins une fois par campagne, comme un leitmotiv' (et une source d'ennuis) pour mes joueurs.
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Les anagrammes sont une longue tradition dans D&D
http://www.greyhawkonline.com/grodog/gh_anagrams.html
http://www.greyhawkonline.com/grodog/gh_anagrams.html
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
oui, c'est vrai, mais la ce n'est pas un anagrame, ni un jeu de mots,c'est juste une lettre 
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Dieu :
Popernic, j'aime assez
mais je suis d'accord qu'on ne voit pas très bien ce que Marco Polo vient faire dans cette histoire (d'autant plus que ledit Marcus n'a rien d'un explorateur, c'est un fils de la noblesse d'Eauprofonde qui se prend pour un roublard séducteur et plein de panache).
- Helowyn
- Dracoliche
- Dieu :
Vu le peu de culture générale de l'américain moyen, ils se sont peut-être dit que changer une lettre serait suffisant pour passer inaperçu, mais forcément en Europe ça le fait moins
En tout cas pour mon pseudo, Helowyn, c'est une composition inspirée d'un personnage du fabuleux cycle d'Ambre de Roger Zelazny, nommé Corwin. Je ne l'ai jamais utilisé pour le JDR, par contre il m'a servi sur un M.U.D qui s'appelait Redemption. Mince, ça fait au moins 20 ans maintenant que j'y pense!
En tout cas pour mon pseudo, Helowyn, c'est une composition inspirée d'un personnage du fabuleux cycle d'Ambre de Roger Zelazny, nommé Corwin. Je ne l'ai jamais utilisé pour le JDR, par contre il m'a servi sur un M.U.D qui s'appelait Redemption. Mince, ça fait au moins 20 ans maintenant que j'y pense!
- [ALT+R] Fred
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Mon pseudo... Toute une histoire.
Jadis existait Word 5 sous windows 3.1 (j'insiste sur le .1 ) sur un 2.86 qui avait 5 ou 6 ans. Autant vous dire que mieux valait connaître les raccourcis clavier. Or donc, pour signer de mon prénom, Fred donc pour les ceusses qui suivent pas, il me fallait utiliser la commande ALT et R, ce qui en langage MicroSoft s'écrit [ALT+R]. Et je ne me suis pas contenté de le faire, je l'ai écrit aussi. Et c'est resté.
Je suis sûr que vous êtes vachement contents de le savoir... Bon, je retourne à mon anonymat. Merci.
Jadis existait Word 5 sous windows 3.1 (j'insiste sur le .1 ) sur un 2.86 qui avait 5 ou 6 ans. Autant vous dire que mieux valait connaître les raccourcis clavier. Or donc, pour signer de mon prénom, Fred donc pour les ceusses qui suivent pas, il me fallait utiliser la commande ALT et R, ce qui en langage MicroSoft s'écrit [ALT+R]. Et je ne me suis pas contenté de le faire, je l'ai écrit aussi. Et c'est resté.
Je suis sûr que vous êtes vachement contents de le savoir... Bon, je retourne à mon anonymat. Merci.
[ALT+R] Fred
---
C'est quand même pas la vraie vie qui va me dicter mes priorités !
---
C'est quand même pas la vraie vie qui va me dicter mes priorités !