Quelles sont vos races de PJ préférées ?
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Re: Quelles sont vos races de PJ préférées ?
Dernier message de la page précédente :
line gate a écrit : si un PJ a envie d'avoir eu une maman orc et un papa qui aime bien la nouveauté, CQFD
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Mon avis, est très simple, j'ai mis Elfe-Humain...guizacoatl a écrit :Je remarque à mon niveau qu’à la création d’un perso, ma table ou les parties sur forum, les humains ne sont pas les majoritaires contrairement à ce que dit ce sondage. A mon avis la première cause c’est de ne pas avoir de modificateur de caractéristiques.
Si je joue aussi un nain, c'est que lorsque la campagne commençait, il manquait un prêtre et un guerrier. J'ai donc pris la race que je préférais qui proposait ce combo là. Comme il y avait déjà des elfes dans le groupe, j'ai pris nain.
Je pense aussi que les humains sont sous représentés parce que les autres apportent beaucoup d'intérêts. Et aussi, c'est bien plus marrant de rêver d'être ce qu'on ne peut pas être.
Quand je suis MD, je demande souvent une présence majoritaire d'humain dans le groupe. C'est normal, les humains sont majoritaires dans le monde.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- maudite
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
Ici on peut mettre jusqu’à 3 reponses, alors qu’a la creation d’un perso on peut n’en choisir qu’1, c’est peut etre pour ca qu’on a l’impression que les humains ont la majorité. Comme on peut donner 3 races, ca me semble logique que la majorité va choisir humain parmi ces 3 reponses et que les autres reponses seront plus diluées parmi les autres propositions.
- Altaran
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Dans l'ordre : humain, elfe, demi-elfe. l'humain parce que j'aime bien la simplicité de cette race, et depuis le seigneur des anneaux, j'ai toujours bien aimé les elfes et demi elfes.
- Azolth91
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
je répond tardivement pour ma pars humains et elfe