Tixu
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Tixu Oty
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Demi-elfe
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Tixu
Bonjour,
Je suis Tixu, nouvel arrivant parmi vous.
Plutôt branché livres de SF et Fantasy, je découvre le JDR original papier depuis 2 ans et je n'en sort plus.
Ma 2e branche c'est la musique et si j'écoute de tout (du Grand Classique au Black Métal), mes compositions sont majoritairement axées Rock, Electro & Dub.
Je découvre le site, que je trouve très intéressant et très riche, ce qui me donne envie de m'y inscrire pour discuter avec d'autres passionnés qui pourront enrichir mon imaginaire et m'aider potentiellement sur la technique.
Comme j'ai des enfants, j'adore les faire jouer en "allégé" et donc créer des scénarios, des mondes ou encore des PNJ.
Voilà pour ma petite présentation.
En espérant pouvoir également apporter du positif sur la communauté.
Tixu
Je suis Tixu, nouvel arrivant parmi vous.
Plutôt branché livres de SF et Fantasy, je découvre le JDR original papier depuis 2 ans et je n'en sort plus.
Ma 2e branche c'est la musique et si j'écoute de tout (du Grand Classique au Black Métal), mes compositions sont majoritairement axées Rock, Electro & Dub.
Je découvre le site, que je trouve très intéressant et très riche, ce qui me donne envie de m'y inscrire pour discuter avec d'autres passionnés qui pourront enrichir mon imaginaire et m'aider potentiellement sur la technique.
Comme j'ai des enfants, j'adore les faire jouer en "allégé" et donc créer des scénarios, des mondes ou encore des PNJ.
Voilà pour ma petite présentation.
En espérant pouvoir également apporter du positif sur la communauté.
Tixu
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Tixu
salutations à toi
bienvenu dans le donjon
bienvenu dans le donjon
- Théodal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
Bonjour Tixu, et bienvenue 
"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Et quand ton regard pénètre longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, pénètre en toi."
Friedrich Nietzche
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
Friedrich Nietzche
Membre honoraire de la S.P.C.A.D
Membre du C.C.C.C.C (Comité du Casque Contre les Commotions Cérébrales)
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue et bonnes découvertes de ce qui fut l'un des premiers JdR.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- ORCUS POCUS
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Alignement : ?
- Dieu : Azathoth