Thorvald
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Thorvald
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Tempus
- Mini Feuille de perso : Bon y avais pas Barbare dans les classes! Sacrilège!!!
Hello Thorvald 43 ans !Barbare plein de sagesse maintenant!!
31 ans de jdr, j'ai commencé à 12 ans avec mes amis, avec Les Terres de Légendes et L'oeil Noir, et surtout avec les moyens du bord à l époque, c'est à dire pas grand Chose, seulement notre imagination!!Divers jdr ont suivis jusqu'à tombé dans D&D.....
Thorvald
Bonsoir a tous, tournez générale!!!!!
Cela fait longtemps que je traîne ma hache par ici( me semble même que j avais dû me réinscrire car compte effacé) mais ne participé pas faute de temps....
Barbare depuis 44 ans , j ai malheureusement, opté pour la dernière édition, je sais oooouuuhhhh lynché moi!!
Il n'en reste pas moins que je lorgne toujours sur ces vieilles éditions pour adapté des vieux scénarios ou pioché de bonnes idées...
Je remasterise depuis 3 ans grâce à un groupe de jeunes ados( mon fils, neveu et fils d amis) allant de 10 à 16 ans lorsque nous avons commencé et je dois avoué avoir repris goût au jeu grâce à eux et aux étoiles plein leur yeux lors de nos séances, je vous conseille de monté une table de jeunes qui découvre le jeu, j'ai revécu mes premiers scénarios avec joie!
Je vais essayé de participé au mieux ici!
Skal!!!

Cela fait longtemps que je traîne ma hache par ici( me semble même que j avais dû me réinscrire car compte effacé) mais ne participé pas faute de temps....
Barbare depuis 44 ans , j ai malheureusement, opté pour la dernière édition, je sais oooouuuhhhh lynché moi!!
Il n'en reste pas moins que je lorgne toujours sur ces vieilles éditions pour adapté des vieux scénarios ou pioché de bonnes idées...
Je remasterise depuis 3 ans grâce à un groupe de jeunes ados( mon fils, neveu et fils d amis) allant de 10 à 16 ans lorsque nous avons commencé et je dois avoué avoir repris goût au jeu grâce à eux et aux étoiles plein leur yeux lors de nos séances, je vous conseille de monté une table de jeunes qui découvre le jeu, j'ai revécu mes premiers scénarios avec joie!
Je vais essayé de participé au mieux ici!
Skal!!!
-Du Rhum des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
https://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans,en maison de retraite les dés à la main......
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
https://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans,en maison de retraite les dés à la main......
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Thorvald
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- jeff du co
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : torm
Salut thorvald.
Bienvenue au donjon.
Que torm guide t'es pas.
Bienvenue au donjon.
Que torm guide t'es pas.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Gandalf77
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue à toi