Salutations à l'assemblée...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- newbie4
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: Salutations à l'assemblée...
Dernier message de la page précédente :

Arcana quand tu nous tiens ...
- tizun thane
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue à toi!
Le fameux club par lequel indirectement tu as connu le jdr, ce serait pas celui de Saint Remy? Le 1er club de jdr avec celui de la rue d'Ulm? Si oui, j'apprécierai énormément d'avoir des anecdotes du temps jadis
Le fameux club par lequel indirectement tu as connu le jdr, ce serait pas celui de Saint Remy? Le 1er club de jdr avec celui de la rue d'Ulm? Si oui, j'apprécierai énormément d'avoir des anecdotes du temps jadis
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- manuringot
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Effe
Effectivement...Mais, personnellement, je n'y ai jamais mis les pieds...Il faut dire que j'étais jeune à l'époque
C'est le grand frère du copain qui était au club de St Rémy (nous habitions Gif/yvette) et il était notre DM...En quelques mois, et après un passage très fugace par D&D via l'expert set (si je me rappel bien...
), j'ai acheté le DMG au cours d'un séjour linguistique en angleterre (je l'ai toujours...C'est une relique !) ainsi que mes premières figurines. j'avais la chance de tomber chez un correspondant qui était fan de AD&D...Ce n'est que bien plu tard que les boutiques ont “fleuris” en région parisienne (l'oeuf cube, jeux descartes qui était un peu plus loin dans la rue des écoles que maintenant, une super boutique au forum des halles qui a maintenant disparue...)
C'est comme cela que l'on se rend compte que l'on a vieillit...
(bis)
Manu
tizun thane a écrit : Le fameux club par lequel indirectement tu as connu le jdr, ce serait pas celui de Saint Remy? Le 1er club de jdr avec celui de la rue d'Ulm? Si oui, j'apprécierai énormément d'avoir des anecdotes du temps jadis
Effectivement...Mais, personnellement, je n'y ai jamais mis les pieds...Il faut dire que j'étais jeune à l'époque
C'est le grand frère du copain qui était au club de St Rémy (nous habitions Gif/yvette) et il était notre DM...En quelques mois, et après un passage très fugace par D&D via l'expert set (si je me rappel bien...
C'est comme cela que l'on se rend compte que l'on a vieillit...
Manu
On n'est jamais à l'abri d'un coup de bol...
- ronin
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Guerrier
- Dieu :

Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours