Présentation Mysferatus
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Mysferatus
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation Mysferatus
Bonjour à tous !
Je suis un nouveau venu dans le monde du JDR. En ce moment, je maîtrise Curse of Strahd en 5e édition, mais je me suis récemment penché sur le lore de Ravenloft et je suis tombé sur votre site : waouh ! Bravo à toute l'équipe, je suis personnellement très impressionné par tout le travail accompli ici.
En explorant le site, j'ai découvert la richesse d'AD&D et j'ai été surpris (voire un peu déçu) de voir que Wizards of the Coast n'a pas intégralement transposé la profondeur de l'ancien univers de Ravenloft dans les nouvelles éditions. C'est précisément ce que je compte faire de mon côté !
(Attention spoil) : J'ai commencé à introduire le complot d'Azalin Rex, que je trouve magistral, en le liant directement en toile de fond à ma campagne Curse of Strahd.
Je ne maîtrise pas les anciennes versions de D&D et AD&D, mais le système m'intrigue sincèrement. Je suis vraiment fan du travail qui a été fait ici et j'ai hâte d'échanger avec vous.
Je suis un nouveau venu dans le monde du JDR. En ce moment, je maîtrise Curse of Strahd en 5e édition, mais je me suis récemment penché sur le lore de Ravenloft et je suis tombé sur votre site : waouh ! Bravo à toute l'équipe, je suis personnellement très impressionné par tout le travail accompli ici.
En explorant le site, j'ai découvert la richesse d'AD&D et j'ai été surpris (voire un peu déçu) de voir que Wizards of the Coast n'a pas intégralement transposé la profondeur de l'ancien univers de Ravenloft dans les nouvelles éditions. C'est précisément ce que je compte faire de mon côté !
(Attention spoil) : J'ai commencé à introduire le complot d'Azalin Rex, que je trouve magistral, en le liant directement en toile de fond à ma campagne Curse of Strahd.
Je ne maîtrise pas les anciennes versions de D&D et AD&D, mais le système m'intrigue sincèrement. Je suis vraiment fan du travail qui a été fait ici et j'ai hâte d'échanger avec vous.
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation Mysferatus
Tu as l'air de savoir ce que tu cherches, c'est toujours mieux.
En revanche, je me demande bien comment tu peux être fan du travail du DDD sur Ravenloft vu que quasiment rien n'est disponible dans cette gamme pour un visiteur.
Dans le doute, bienvenue quand même.
En revanche, je me demande bien comment tu peux être fan du travail du DDD sur Ravenloft vu que quasiment rien n'est disponible dans cette gamme pour un visiteur.
Dans le doute, bienvenue quand même.
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- DocteurQui
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Bienvenue !
En tant que fan de Ravenloft, tu préfères quelle itération ? I6, RM4 ou 5E ?
En tant que fan de Ravenloft, tu préfères quelle itération ? I6, RM4 ou 5E ?
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Salut et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue, mais tous ceux qui ont hâtes de discuter se contentent du monologue initial. Prouves nous sincèrement le contraire et je serai d’autant plus impressionné par ta démarche.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
C'est quoi cette défiance Outsider
Laisse la chance au produit
Laisse la chance au produit
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- ZikDragon
- Dragon d'argent
- Dieu :
bienvenue à toi Mysferatus , tu préferres les anciennes cartes de tarokka ou celles de la 5eme editions plus "épurées" ?
- Zebulon
- Dragon d'argent
- Dieu :
Bienvenue Mysferatus
je ne suis pas très fan de Ravenloft , mais il faut de tous pour contenter tous le monde.
je ne suis pas très fan de Ravenloft , mais il faut de tous pour contenter tous le monde.
Alea jacta est