Présentation de Tracatar
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Tracatar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Présentation de Tracatar
Bonjour à tous ! Rien d'original sur le chemin qui m'a amené jusqu'à vous. La quarantaine qui approche, une visite chez les parents, le classeur rouge au fond du placard, avec un livret rouge et un livret bleu soigneusement perforés, et d'un coup tout qui revient : ces après-midi d'été qui n'en finissaient pas, des cavernes du chaos aux bars de Mos Esley, l'odeur d'encre fraîche des défis fantastiques à la maison de la Presse, et celle des feuilles de perso ronéotypées... Et ces super modules, dévorés mais jamais joués, parce qu'on n'avait plus le temps, et que la vie nous a séparés... Tiens, si j'allais regarder sur le net voir si je peux me procurer ceux qui me faisaient rêver mais que je n'avais pas les moyens d'acheter - et puis peut-être ceux en anglais, maintenant que j'ai le niveau... Dommage quand même que personne ne les ait traduits...
Mais...
Mais...
Mais qu'est-ce que c'est que ce site de malades !!
BREF je veux aider. Traduction ou relecture, peu importe, j'ai l'habitude de relire de la copie en anglais ou en français. Ma préférence va aux modules B/X/CM qui restent à traduire et surtout aux GAZ, car je n'ai jamais joué à D&D en dehors du Monde Connu. J'aimerais bien aussi participer à la traduc des trois modules Conan / Red Sonja.
Pour le reste en deux mots : à Lyon, avec une femme délicieuse et deux filles qui connaissent à fond Skyrim, la Montagne de Feu et bientôt (j'espère) le palais de la princesse Argenta.
Mais...
Mais...
Mais qu'est-ce que c'est que ce site de malades !!
BREF je veux aider. Traduction ou relecture, peu importe, j'ai l'habitude de relire de la copie en anglais ou en français. Ma préférence va aux modules B/X/CM qui restent à traduire et surtout aux GAZ, car je n'ai jamais joué à D&D en dehors du Monde Connu. J'aimerais bien aussi participer à la traduc des trois modules Conan / Red Sonja.
Pour le reste en deux mots : à Lyon, avec une femme délicieuse et deux filles qui connaissent à fond Skyrim, la Montagne de Feu et bientôt (j'espère) le palais de la princesse Argenta.
Bourg en Garenne, samedi, 20H30... Comme d'habitude, une joyeuse excitation règne dans le local de nos donjonneurs ! Sous vos yeux éblouis, amis lecteurs, la magie du jeu va les transformer en fantastiques aventuriers !...
- Vikleroy
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation de Tracatar
Bienvenue
(je suis moi-même un ancien lyonnais)
(je suis moi-même un ancien lyonnais)
- Toko
- Dracoliche
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Belle présentation !

- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
salut & bienvenue dans ce donjon !
Toute aide est la bienvenue, vois avec jean 2013, il se fera une joie de t'aiguiller sur les projets en cours
Toute aide est la bienvenue, vois avec jean 2013, il se fera une joie de t'aiguiller sur les projets en cours
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
-
rico69
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Dieu :
Bienvenue camarade lyonnais. 
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello et
Je t'envoie un MP pour les projets de trad.
Je t'envoie un MP pour les projets de trad.
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
Salut.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- porphyre77
- Dracoliche
- Classe : Illusionniste
- Dieu :