Présentation de Rodshin
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- rodshin
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Présentation de Rodshin
Bonjour à tous,
Joueur de la 2ème édition dans les années 90, j'ai récemment repris un peu avec la 5ème édition.
J'ai toujours adoré la classe du rodeur pour son côté proche de la nature et touche à tout
MJ sur Metal Adventures (pas du tout le même genre d'univers) et sur Warhammer (V1 et V4), je replonge ici avec notamment l'univers de Lance Dragon que j'adore (petit j'avais lu les romans chez Fleuve Noir et j'ai racheté les éditions récentes avec la trilogie qui s'insère dans celle d'origine il y a quelques années), plus jeune j'adorai le personne de Raistlin évidemment mais à la relecture récente je me suis surpris à apprécier Sturm de Lumlane.
Voila autrement dans le monde réel, je suis le trésorier du festival du jeu de la Rochelle qui aura notamment cette année une grosse partie JDR (le festival aura lieu du 30 au 31 mai et sera gratuit si jamais vous êtes dans le coin)
Joueur de la 2ème édition dans les années 90, j'ai récemment repris un peu avec la 5ème édition.
J'ai toujours adoré la classe du rodeur pour son côté proche de la nature et touche à tout
MJ sur Metal Adventures (pas du tout le même genre d'univers) et sur Warhammer (V1 et V4), je replonge ici avec notamment l'univers de Lance Dragon que j'adore (petit j'avais lu les romans chez Fleuve Noir et j'ai racheté les éditions récentes avec la trilogie qui s'insère dans celle d'origine il y a quelques années), plus jeune j'adorai le personne de Raistlin évidemment mais à la relecture récente je me suis surpris à apprécier Sturm de Lumlane.
Voila autrement dans le monde réel, je suis le trésorier du festival du jeu de la Rochelle qui aura notamment cette année une grosse partie JDR (le festival aura lieu du 30 au 31 mai et sera gratuit si jamais vous êtes dans le coin)
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation de Rodshin
Hello et bienvenue au DDD
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- Memenne
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
Bienvenue ! 
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
Bienvenue ! Au plaisir de te lire
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- peipous
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Dieu : ni dieu ni maitre
Bienvenue dans le donjon noble aventurier!
-
phildu77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Dieu :
Bienvenu au club
-
Damboras
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Bienvenue et bonne décovuerte du site et de ses trésors - parfois bien cachés...