Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Elnakirr
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Athéna
Présentation
Bonjour,
J'ai ouvert un compte il y a pas mal de temps mais je ne me souviens pas m'être présenté.
Je masterise depuis pfiouffff.. je ne vais pas le dire mais c'est depuis longtemps et je joue depuis aussi longtemps. Assez longtemps pour que...
- Quand, dans "Space Opera", le DM me demande de calculer le saut ds l'hyper espace et que je sais que je vais y passer deux heures... Et que je trouve ça cool.
- Quand le petit jeunot qui masterise la partie de Planescape fait apparaître Notre-Dame-Des-Souffrances en plein milieu de la Ruche pour taper la causette avec le groupe d'aventurier et que j'hésite entre gémir ou me lever pour lui claquer le beignet.
- Quand j'ai collé une capsule de bière sur le mur à chaque fois qu'un de mes personnages de Paranoïa était mort et que l'ensemble commence à ressembler à une mosaïque byzantine.
- Quand je fais la queue depuis une heure dans un fast-food et que, excédé j'éructe "tuez-les tous" en Klingon pour m'entendre répondre en anglais par la serveuse qu'elle ne comprend pas l'allemand.
- Quand je me lance dans une discussion très sérieuse avec des ami.e.s sur la puissance des super-héros respectifs de Marvel et DC héros sous l'oeil admiratif de nos rejetons.
- Quand on me parle du "12eme niveau plus l'entresol" et que je sais qu'il n'est pas vraiment question d'étage
- Quand je discute avec mon rejeton des avantages comparés d'utiliser l'Entreprise ou le Defiant pour partir en vacances,
- Quand mon fiston me dit "Maman, je masterise samedi : tu peux aller jouer au sous-sol avec tes potes ?"
... voilà
J'ai ouvert un compte il y a pas mal de temps mais je ne me souviens pas m'être présenté.
Je masterise depuis pfiouffff.. je ne vais pas le dire mais c'est depuis longtemps et je joue depuis aussi longtemps. Assez longtemps pour que...
- Quand, dans "Space Opera", le DM me demande de calculer le saut ds l'hyper espace et que je sais que je vais y passer deux heures... Et que je trouve ça cool.
- Quand le petit jeunot qui masterise la partie de Planescape fait apparaître Notre-Dame-Des-Souffrances en plein milieu de la Ruche pour taper la causette avec le groupe d'aventurier et que j'hésite entre gémir ou me lever pour lui claquer le beignet.
- Quand j'ai collé une capsule de bière sur le mur à chaque fois qu'un de mes personnages de Paranoïa était mort et que l'ensemble commence à ressembler à une mosaïque byzantine.
- Quand je fais la queue depuis une heure dans un fast-food et que, excédé j'éructe "tuez-les tous" en Klingon pour m'entendre répondre en anglais par la serveuse qu'elle ne comprend pas l'allemand.
- Quand je me lance dans une discussion très sérieuse avec des ami.e.s sur la puissance des super-héros respectifs de Marvel et DC héros sous l'oeil admiratif de nos rejetons.
- Quand on me parle du "12eme niveau plus l'entresol" et que je sais qu'il n'est pas vraiment question d'étage
- Quand je discute avec mon rejeton des avantages comparés d'utiliser l'Entreprise ou le Defiant pour partir en vacances,
- Quand mon fiston me dit "Maman, je masterise samedi : tu peux aller jouer au sous-sol avec tes potes ?"
... voilà
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Re: Présentation
Bienvenue !
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
- grumz
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
Bienvenue.
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Elnakirr ! - Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue dans le donjon ! 
- abraham666
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Dalt
Bienvenue dans la gang
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
Très bel avatar! Et j'ai adoré les anecdotes! Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.