Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Rinzen76
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis passionné par les univers de fantasy depuis de nombreuses années (quasiment toujours vu mon age hein
).
J'ai découvert Donjons & Dragons à travers les jeux vidéo, les romans et les récits de parties partagés sur internet. Même si je suis encore en apprentissage sur certains aspects du jeu, j'apprécie beaucoup le lore, la création de personnages et les aventures médiévales-fantastiques.
Je me suis inscrit pour échanger avec des passionnés, découvrir de nouveaux scénarios et approfondir mes connaissances de l'univers D&D.
Au plaisir de vous lire !
Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis passionné par les univers de fantasy depuis de nombreuses années (quasiment toujours vu mon age hein
J'ai découvert Donjons & Dragons à travers les jeux vidéo, les romans et les récits de parties partagés sur internet. Même si je suis encore en apprentissage sur certains aspects du jeu, j'apprécie beaucoup le lore, la création de personnages et les aventures médiévales-fantastiques.
Je me suis inscrit pour échanger avec des passionnés, découvrir de nouveaux scénarios et approfondir mes connaissances de l'univers D&D.
Au plaisir de vous lire !
- Zebulon
- Dragon d'argent
- Dieu :
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum, félicitation pour ce premier pas, car un voyage commence toujours par un premier pas
Alea jacta est
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bonjour Valentin, et bienvenue au DDD
De quel région es-tu et est-ce que tu as déjà joué dans un partie que ça soit joueur ou MD ?
De quel région es-tu et est-ce que tu as déjà joué dans un partie que ça soit joueur ou MD ?
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Memenne
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
Salut et bienvenue ! 
- arkatakor
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
Bienvenue à toi ! Tu parles de jeu vidéo, tu penses à BG 3 ? A d'autres ?
- DocteurQui
- Dragon d'argent
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Bienvenue ! 
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Bienvenue dans le donjon ! 
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Avant de présenter des salutations j'aimerais une confirmation.
Quelle version de DD. Commencer avec la boite bleue n'a pas du être facile.
Quelle version de DD. Commencer avec la boite bleue n'a pas du être facile.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- arkatakor
- Dragon de bronze
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
Tu penses bot ?