Nouvel arbre dans la forêt
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- epimondix
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Nouvel arbre dans la forêt
Bonjour à tous
je me présente Epimondix aka Thierry ; je me suis inscrit il y a quelques temps déjà sur le forum mais je ne n'avais guère de temps devant moi pour participer.
Je joue depuis ... bien longtemps comme beaucoup de monde ici j'imagine, et j'ai suivi la plupart des évolutions de DD, sauf la dernière je l'avoue qui m'a rebutée d'office. Depuis peu j'ai recommencé à faire jouer en ADD1, à un rythme guère soutenu il est vrai, mais on retrouve des sensations oubliées.
J'ai un peu d’expérience de traduction et je donnerais volontiers un coup de main, mais à un rythme peu élevé hélas, mon emploi du temps ne me le permettant pas.
Au plaisir de vous lire sur ces forums
je me présente Epimondix aka Thierry ; je me suis inscrit il y a quelques temps déjà sur le forum mais je ne n'avais guère de temps devant moi pour participer.
Je joue depuis ... bien longtemps comme beaucoup de monde ici j'imagine, et j'ai suivi la plupart des évolutions de DD, sauf la dernière je l'avoue qui m'a rebutée d'office. Depuis peu j'ai recommencé à faire jouer en ADD1, à un rythme guère soutenu il est vrai, mais on retrouve des sensations oubliées.
J'ai un peu d’expérience de traduction et je donnerais volontiers un coup de main, mais à un rythme peu élevé hélas, mon emploi du temps ne me le permettant pas.
Au plaisir de vous lire sur ces forums
Un bon paladin est un paladin mort
Epimondix, Archidruide de Beory
Epimondix, Archidruide de Beory
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Re: Nouvel arbre dans la forêt
Salut voisin.
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Salut et bienvenue dans ce donjon 
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue !
Pour ce qui est de contribuer, chacun fait ça à titre bénévole, à son rythme, sans pression. Toute contribution, même modeste, est la bienvenue !
Tu peux par exemple traduire qq pages sur des projets collectifs de grande ampleur (comme le Deities & Demigods, en cours).
Pour ce qui est de contribuer, chacun fait ça à titre bénévole, à son rythme, sans pression. Toute contribution, même modeste, est la bienvenue !
Tu peux par exemple traduire qq pages sur des projets collectifs de grande ampleur (comme le Deities & Demigods, en cours).
- porphyre77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
- Romulf le blanc
- Dracoliche
- Activité : Relecture
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue à toi.
Si ça te dit, on a besoin d'aide sur la trad du deities and demi-gods, gérée en équipe par morceaux. Il s'agirait de traduire un panthéon ou deux.
Si ça te dit, on a besoin d'aide sur la trad du deities and demi-gods, gérée en équipe par morceaux. Il s'agirait de traduire un panthéon ou deux.
Dernière édition par Romulf le blanc le Ven 1 Mars 2013 06:44, édité 1 fois.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."