Mario
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Jykario
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Mario
Salut la compagnie ! Je m'inscris enfin, je suis artisan vitrier mais dès que je pose le mastic c'est pour attraper mes dés et mes vieux bouquins de la 1ère édition. Je suis plutôt branché par l'aspect matériel du jeu donc j'aime bien bricoler mes propres boîtes de rangement en chêne ou dégoter des accessoires un peu insolites pour mes joueurs. À côté de ça je traîne souvent dans les bourses aux pièces et les vide-greniers pour dénicher quelques exemplaires rares pour ma collection de numismate. Je ne suis pas un grand théoricien des règles mais j'adore quand une table de jeu a de la gueule. Au plaisir de discuter avec vous entre deux lancers de dés !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Mario
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement, même si j'ai un gros doute que cela t'intéresse.
Tu es plutôt joueur ou MD ? Et pourquoi ADD1 ?
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement, même si j'ai un gros doute que cela t'intéresse.
Tu es plutôt joueur ou MD ? Et pourquoi ADD1 ?
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- DocteurQui
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Bienvenue !
Ah, ça tombe bien, je voulais poser la question à un vitrier depuis longtemps, mais là avec en prime l'allusion au mastic, je pense que tu auras une réponse sérieuse : à ton avis, qu'elle créature du BM est la plus proche d'un Slime d'heroic-fantasy classique ; le Cube Gélatineux, la Gelée Ocre, le Pouding Noir, ou la Vase Grise ?
Ah, ça tombe bien, je voulais poser la question à un vitrier depuis longtemps, mais là avec en prime l'allusion au mastic, je pense que tu auras une réponse sérieuse : à ton avis, qu'elle créature du BM est la plus proche d'un Slime d'heroic-fantasy classique ; le Cube Gélatineux, la Gelée Ocre, le Pouding Noir, ou la Vase Grise ?
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
j'aime bien la façon de ce vitrier de briser la glace avec une présentation qui reflète sa personnalité

- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Faut avouer que c'est plutôt transparent comme présentation
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Un plombier nommé Mario, ça ne se bouche jamais surtout
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Betanaelle a écrit : ↑Jeu 26 Mars 2026 11:17Un plombier nommé Mario, ça ne se bouche jamais surtout